Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2017 14:18 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Marquez, il a l’avantage de savoir jouer avec la limite plus que les autres, sur la saison y a qu’a voir le nombre de chute qu’il a rattrapé, pas les petites perte de l’avant, les grosse qui dure 10m ...
Donc la honda y a que lui qui la pousse |
Crutch aussi la pousse.... par contre lui ça finit presque toujours sur le toit. Mais c'est un con, alors ça compte pas pareil.
En parlant de ça, vous avez vu l'ambiance entre Dovi et Marquez, entre Honda et Yam ? Ça fait plaisir, et ça rattrape un peu la honte de 2015. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2017 14:31 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Toy a écrit: | Marquez, il a l’avantage de savoir jouer avec la limite plus que les autres, sur la saison y a qu’a voir le nombre de chute qu’il a rattrapé, pas les petites perte de l’avant, les grosse qui dure 10m ...
Donc la honda y a que lui qui la pousse |
Crutch aussi la pousse.... par contre lui ça finit presque toujours sur le toit. Mais c'est un con, alors ça compte pas pareil.
En parlant de ça, vous avez vu l'ambiance entre Dovi et Marquez, entre Honda et Yam ? Ça fait plaisir, et ça rattrape un peu la honte de 2015. |
difficile que l'ambiance soit bonne, bien que corporate ... entre Honda / YAM... yam a tout perdu cette année, sportivement et plus encore....4 victoires sur la saison.. et rien depuis la treve estivale... alors que les autres progressent. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2017 14:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | KTM monte aussi en puissance, voir si leurs pilotes vont suivre cette ascension. Aprillia est pas non plus en cette fin de saison. En résumé, en 2018 ça risque d'être chaud pour tout le monde.
Mince j'ai oublié Suz avec Rins qui vo t pas mal non plus.
Zarco à bien fait de prendre tout ce qu'il pouvait cette année  |
Pedro sera surement sur les rangs pour une Orange en 2019... voir Zarco. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 13 11 2017 16:30 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | KTM monte aussi en puissance, voir si leurs pilotes vont suivre cette ascension. Aprillia est pas non plus en cette fin de saison. En résumé, en 2018 ça risque d'être chaud pour tout le monde.
Pedro sera surement sur les rangs pour une Orange en 2019... voir Zarco. |
et peut être Oliveira aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2017 17:23 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | KTM monte aussi en puissance, voir si leurs pilotes vont suivre cette ascension. Aprillia est pas non plus en cette fin de saison. En résumé, en 2018 ça risque d'être chaud pour tout le monde.
et peut être Oliveira aussi. |
espérons, après la dorna va pousser a reduire le nombre de Ducati ( & Honda(6) et si les Suz et Katoches performent les team clients vont pas hésiter longtemps _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 13 11 2017 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 11 2017 17:57 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | KTM monte aussi en puissance, voir si leurs pilotes vont suivre cette ascension. Aprillia est pas non plus en cette fin de saison. En résumé, en 2018 ça risque d'être chaud pour tout le monde.
et peut être Oliveira aussi. | Oh oui. Lui c'est un tueur. Et un finisseur hors pair.
Quand on voit la vitesse à laquelle il progresse tout en faisant très peu d'erreurs... Avenir tout tracé. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2017 18:03 Sujet du message: |
|
|
le pb d'Oliveira reste sa nationalité..... bien dommage.. mais un portuguais en 2019 pour remplacer un anglais c'est jouable. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2017 18:17 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que quand KTM s'engage dans un championnat il y a toujours des bons résultats à la clef  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Eric65 R1 Team Member

|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2017 21:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un secret… mais si Zarco confirme en 2018, les exigences du français risquent de grimper. Pas financièrement, mais en termes de matériel.
J'espère juste qu'il enverra Suz se faire mettre.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 11 2017 22:37 Sujet du message: |
|
|
Le choix de Suz était logique, Zarco n'est plus tout jeune et Rins sabs ses blessures aurait été surement dans le coup. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2017 6:38 Sujet du message: |
|
|
Rins était totalement dominé par Zarco en moto2.
Et mentalement il a failli à plusieurs reprises, finissant 3e lorsqu'il avait eu la possibilité de prendre la tête du championnat. Alors certes son immense talent est indéniable mais le choix de Zarco n'était pas à balayer d'un revers de la main.
D'ailleurs dans le "jury" Suzuki après leur avoir fait essayer la motoGP ils étaient (si ma mémoire est bonne) 7 sur les 8 membres à préférer Johann.  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2017 7:55 Sujet du message: |
|
|
Mais il y a le facteur âge à mon avis mais bon ... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2017 8:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne le nie pas ; c'est même la seule raison qui les ont poussés à le choisir lui ; je nuance en disant que 27 ans c'est en effet conséquent dans le monde des GP mais que la performance de l'un était tellement hors norme qu'il valait à mon avis mieux passer outre, plutôt que de considérer l'âge comme le facteur primordial.
Suzuki ne doit pas vraiment regretter d'avoir pris Rins, il confirme tout le bien que l'on pense de lui. Mais Johann bouscule tout le plateau lui, c'est encore un niveau au-dessus.  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2017 8:44 Sujet du message: |
|
|
Oui mais qui pensait qu"Il serait à ce niveau ? Lui-même se fixait comme but de jouer entre 5 et 10 à chaque course et être le débutant de l'année du loin publiquement ...
Perso j'avais peur qu'il fasse une Rabvat _________________  |
|
|
 |
|