Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 01 11 2017 20:26 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | On ne peut pas le savoir surtout.
Perso ma R1 rien qu'en touchant aux réglages me convient bien, ce fut surtout lors de mes roulages au Vigeant que j'ai ressenti son poids. J'avais beaucoup de mal à garder la corde, j'ai dû beaucoup recourir au frein arrière.
Chose complètement différente avec la CBR qui va exactement où l'on veut. |
Qu'est-ce que tu vas argumenter avec Papi ??
Il roule en 848, et pistait en R6 (comme si toi tu roulais en Piwi)……
Pire encore…… il roulait avec un R1 02 ou 03…… le truc joli mais inconduisible et aussi puissant qu'un 600. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 02 11 2017 8:11 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | On ne peut pas le savoir surtout.
Perso ma R1 rien qu'en touchant aux réglages me convient bien, ce fut surtout lors de mes roulages au Vigeant que j'ai ressenti son poids. J'avais beaucoup de mal à garder la corde, j'ai dû beaucoup recourir au frein arrière.
Chose complètement différente avec la CBR qui va exactement où l'on veut. |
Qu'est-ce que tu vas argumenter avec Papi ??
Il roule en 848, et pistait en R6 (comme si toi tu roulais en Piwi)……
Pire encore…… il roulait avec un R1 02 ou 03…… le truc joli mais inconduisible et aussi puissant qu'un 600. |
C'est ça ..decliné en piste tous les modèles sauf 2002/203
. Anémique pour la piste face à gex _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 11 2017 23:54 Sujet du message: |
|
|
Moteur éteint il n'y a plus de circulation d'eau donc la t° grimpe très vite moteur arrêté donc tes 110° ne sont pas idiots. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pipine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 328 Localisation: 74
|
Posté le: 13 11 2017 18:51 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | On ne peut pas le savoir surtout.
Perso ma R1 rien qu'en touchant aux réglages me convient bien, ce fut surtout lors de mes roulages au Vigeant que j'ai ressenti son poids. J'avais beaucoup de mal à garder la corde, j'ai dû beaucoup recourir au frein arrière.
Chose complètement différente avec la CBR qui va exactement où l'on veut. |
Quand j'ai commencé la piste avec mon cp,j'ai eu le même ressenti,difficile de la faire tourner,et après avoir fait préparer la fourche par bprs, c'était plus la même
Cette moto a vraiment besoin d'une prépa suspattes pour la piste,même pour les nuls |
|
Revenir en haut |
|
 |
|