Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 11 2017 10:49 Sujet du message: GP de Valence |
|
|
Jamais vu un tel suceur de roue que Iannone.
Le mec s'il fait un bon chrono tu peux mettre ta main à couper qu'il a été tiré...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 11 2017 11:38 Sujet du message: |
|
|
Les pilotes qui le tirent n'ont qu'à rouler moins vite
Ce n'est peut-être pas glorieux mais c'est efficace
Zarco toujours aussi impressionnant, il me tarde les tests post-GP pour savoir si la 2018 est "mauvaise" ou s'il est encore plus fort qu'on ne le pense.
En théorie, les anciens modèles tirent leur épingle du jeu en début de championnat et subissent à la fin et dans son cas .... non ... donc à voir  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 11 11 2017 12:40 Sujet du message: |
|
|
oui, en plus il chute peu et ça réduit considérablement le risque de blessures et de courses manquées. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 11 2017 13:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
En théorie, les anciens modèles tirent leur épingle du jeu en début de championnat et subissent à la fin et dans son cas .... non ... donc à voir  | Tellement vrai.
Je pense que c'est pour cette raison qu'il sortait moins du lot en fin de course, alors que c'est sa qualité première habituellement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 11 2017 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense surtout qu'il connaissait parfaitement sa Moto2 et son évolution suivant les circuits. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anto73500 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2017 Messages: 40 Localisation: Savoie
|
Posté le: 11 11 2017 13:57 Sujet du message: |
|
|
La a priori y a vraiment un problème avec le châssis 2017, vinales est 20 pour le moment sur la fp4, c est incroyable.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 11 2017 14:58 Sujet du message: |
|
|
Johann est fabuleux.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 11 11 2017 16:35 Sujet du message: |
|
|
Et pour les tests De la semaine prochaine les yamaha officielles n’auront rien de nouveaux à tester.
Les améliorations arrivant en février 2018. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 11 2017 19:20 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Et pour les tests De la semaine prochaine les yamaha officielles n’auront rien de nouveaux à tester.
Les améliorations arrivant en février 2018. |
Après, faut peut etre aussi voir du cote des pilotes.....il y a plus rien a gagner... titre pilote, team , constructeur... tout est perdu pour yam.....dommage - finalement laisser le développement en 2016 a un seul pilote a pas été benefique.. l'evo des michelin n'a pas aidé.. mais c'est pour tout le monde pareil... pire pour ceucx qui dispose de motos des années précédentes qui ont été developpées avec 3, voir 4 générations de michelin antérieures. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anto73500 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2017 Messages: 40 Localisation: Savoie
|
Posté le: 11 11 2017 20:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j arrive pas a comprendre pourquoi ils se sont obstinés avec ce nouveau châssis, alors que celui de l an passé fonctionnait très bien.
Marquez l a bien fait y a deux ans ( utiliser un châssis anterieur) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 11 2017 20:24 Sujet du message: |
|
|
Qui te dis qu'il fonctionne mal ce châssis?
Pour Vinales, il a dit que cette course ne l'interesser pas contrairement au test qui va suivre. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 11 11 2017 20:41 Sujet du message: |
|
|
Problème de sous-virage àvec le châssis 2017 d'après ce qui a été dit...maintenant ce que dit Qualif n'est pas faux...la Yamaha 2017 était une révolution (pas une évolution), drôle de révolution
Viñales n'a pas apprécié l'évolution des Michelin...ou est la vérité ;eux seuls le savent  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anto73500 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2017 Messages: 40 Localisation: Savoie
|
Posté le: 11 11 2017 21:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Qui te dis qu'il fonctionne mal ce châssis?
Pour Vinales, il a dit que cette course ne l'interesser pas contrairement au test qui va suivre. |
Les pilotes n ont parlé que de ça toute la deuxième partie de saison, et du problème de traction en sortie de virage |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 11 11 2017 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ils se sont plaints de tellement de choses lol , traction, fin de course en pneus usés,changement de température etc... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|