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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 09 2017 20:02 Sujet du message: |
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Moi aussi je le pense, ce n'est pas du plus mais du moins ... après il suffit de tomber sur le non volatile  _________________  |
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nicolas430 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Jan 2017 Messages: 121 Localisation: Nantes
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Posté le: 28 09 2017 20:14 Sujet du message: |
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Ah bon moi je trouve que ça fait propre ! Bon après les gouts et les couleurs ... _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 09 2017 20:34 Sujet du message: |
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C'est di maquillage et, comme pour les femmes, la valeur se juge à nu  _________________  |
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Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 28 09 2017 21:07 Sujet du message: |
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Une peinture ou un nouveau carénage est souvent associé à une chute. Les acheteurs ne veulent pas d'une moto qui a chuté.
Pour ton réservoir un truc autocollant, du style la protecion thermique que tu as reçue avec le kit, peut être une bonne idée je pense. À voir si ça passe. _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 28 09 2017 21:26 Sujet du message: |
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Les motos personnalisées ou réplica se vendent beaucoup moins facilement et généralement moins cher, ça il n'y a aucun doute.  |
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nicolas430 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Jan 2017 Messages: 121 Localisation: Nantes
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Posté le: 29 09 2017 6:16 Sujet du message: |
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Jux a écrit: | Une peinture ou un nouveau carénage est souvent associé à une chute. Les acheteurs ne veulent pas d'une moto qui a chuté.
Pour ton réservoir un truc autocollant, du style la protecion thermique que tu as reçue avec le kit, peut être une bonne idée je pense. À voir si ça passe. |
Pas bête je vais voir si ça passe car ça serait une bonne solution effectivement ! _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
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nicolas430 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Jan 2017 Messages: 121 Localisation: Nantes
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Posté le: 29 09 2017 6:20 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Les motos personnalisées ou réplica se vendent beaucoup moins facilement et généralement moins cher, ça il n'y a aucun doute.  |
bah tu voit je n'aurais pas cru ça ! Mais vous avez surement raison ( l'acheteur peux penser qu'il y a eu chûte). Je dit ça car quand j'étais en phase de recherche pour ma R1 je regardai aussi les R6 mais avec un pack replica et il y en avait pas mal donc c'est pour ça que je pensais que ça se faisait sans jouer sur le prix ( mais bon il y a plus de R6 qui font de la piste donc avec deux jeux de poly ). _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 09 2017 8:51 Sujet du message: |
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Protection thermique c'est trop épais à mon avis. Du scotch de masquage le moins adhérent et tu découvres ton réservoir. Il faut un truc qui colle mais que tu puisses décoller facilement et qui ne s'use pas trop vite. _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 09 2017 9:10 Sujet du message: |
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Pourquoi pas du double-face ? Y'a suffisamment d'épaisseur pour que ça évite les contacts et ça pourra s'enlever facilement.
Pas obligé de le coller des 2 côtés d'ailleurs. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 09 2017 11:13 Sujet du message: |
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Aussi mais si c'est du bon pas facile à décoller et suivant le couvre-reservoir il y a plus ou moins de place. _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 09 2017 12:21 Sujet du message: |
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Si tu l'achètes à la Foirefouille tu seras sûr d'avoir de la daube !
Au pire tu colles en dessous, là où les traces ne gênent pas et pas de problème.  |
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ANS R1 Team Member

Inscrit le: 23 Mar 2015 Messages: 32 Localisation: Suisse
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Posté le: 29 09 2017 12:36 Sujet du message: |
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Et un Plastidip? |
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Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 29 09 2017 19:09 Sujet du message: |
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Pas de plastidip, j'ai fait mes fourreaux de fourche avec et meme en faisant attention lors des transports sanglés, ca c'est usé, j'imagine pas sous une coque plastique qui frotte sans cesse avec les jambes et les vibrations de la moto. _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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nicolas430 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Jan 2017 Messages: 121 Localisation: Nantes
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Posté le: 29 09 2017 19:34 Sujet du message: |
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oh merci les gars pour vos info, vous me donnez des idées
Je pense du cellophane et du scotch de masquage dessus ? comme ça cela fait une sorte de bonne pellicule ! _________________ Rolling in Yamaha from the beginning |
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Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 29 09 2017 22:45 Sujet du message: |
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À tester !!
Essaye de vérifier au bout de 2000 km voir si ca s'use puis si c'est nîkel, au bout de 4000 km encore, si c'est encore nikel, ça tiendra des années. _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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