Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 19:23 Sujet du message: |
|
|
Toy dit juste que Rossi est efficace donc pas spectaculaire.
J'ai pu voir Loeb au Rallye d'Allemagne en 2011, il passe comme une balle, c'est parfait, ça bouge pas, il gagne en mettant une branlée aux autres, mais les amateurs qui se trainent font beaucoup plus de glisses, de spectacle, et sont plus impressionnants bien que moins rapides. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 09 2017 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oh l'autre il parle de spectacle en rallye sans citer Jeannot l'inimitable !!! Ragnotti bordel !!!
D'un point de vue extérieur kcnarf et Toy ne parlent pas tout à fait de la même chose en fait. Le premier évoque les nombreuses bagarres en piste que Rossi génère quand le deuxième parle lui du style de pilotage.
Pas les mêmes critères du coup. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 09 2017 22:44 Sujet du message: |
|
|
Rossi; pas Rossi...... un jour sans fin  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2017 1:04 Sujet du message: |
|
|
Rossi participe grandement à rendre le championnat passionnant. Il arrive à rester compétitif même face à des extraterrestres.
A chaque GP j'me demande quelle va bien pouvoir être sa place à la fin de la course.
Il arrive parfois à réellement nous surprendre en course (rarement en qualif...).
Bref il tient bon et ça fait plaisir à voir, ça rajoute un peu d'intérêt au championnat.
Maintenant le moto gp a existé avant lui et il existera après lui.
Même s'il part, je serais toujours devant mon écran. J'ai envie de dire que c'est peut-être pas plus mal qu'il s'en aille..
Il est temps de passer à autre chose et tourner la page Valentino Rossi.
J'avoue être un peu blasé du personnage, ou plutôt du traitement médiatique auquel il a le droit.
Sans compter qu'on peut plus rien dire sur lui sans que les fans ne te tombent dessus.
Je pense qu'après son départ, on pourra se concentrer davantage sur les courses, il y aura probablement beaucoup moins de dramas et de potins en tout genre.. du moins en attendant qu'une autre diva prenne sa place.. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 09 2017 6:28 Sujet du message: |
|
|
Les potins ça fait parler du MotoGp et donc ça fait de la pub ... sauf chez nous  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 09 2017 8:18 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: |
J'avoue être un peu blasé du personnage, ou plutôt du traitement médiatique auquel il a le droit.
. |
C'est l'époque qui veut ça... tout le monde c'est ce que tu as bouffé la veille et surtout comment tu l'as démoulé
Tout est amplifié, y a toujours quelque chose à vendre.
En 86 j'ai commencé à m'intéresser aux GP et étais présent au Ricard en 88 lors du GP de France (grandiose) et l'époque avait déjà ses stars Schwantz, Gardner,sarron ....ect et force est de constater, qu'il y en a toujours qui sortent du lot, et que c'est toujours grace à eux que le public se déplace.
Après que Rossi vende des casquettes, je m'en bats les noix seule sa combativité au même titre que MM d'ailleurs me régale, et comme j'ai la reconnaissance du ventre je respecte sa fin de carrière.
De plus ce qui me plait chez lui, c'est son extrême lucidité sur son niveau de perf, quand il rame du fion il se voile pas la face  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2017 16:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une prise de risque inutile  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 20 09 2017 19:29 Sujet du message: |
|
|
me tarde de lire l'avis medical tiens |
|
|