Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 09 2017 7:54 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Il bisera pas le cul à Fanny, c'est déjà ça ! |
Pas de Fanny , bien que depuis que MM sur la grille c'est Fanny sur les titres |
Et alors .... y a une fin de carrière de rêve, les titres il les a empilé quand il avait l'âge de MM, et il lui arrive encore de leurs botter le cul à ces petits jeunes
Toi t'as du trop regarder " amour, gloire et beauté", les ragots, les bruits de chiotte, les rumeurs foireuses , de team frustré
fait comme tout le monde, assis toi devant ton écran et regardes les courses sans appriori et tu verras que ton idole quand il peut jouer la gagne il est un des 3 meilleurs pour sa combativité, c'est propre, incisif, tout le reste c'est de la branlette de cerveau  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 09 09 2017 9:20 Sujet du message: |
|
|
+1. merci Kcnarf1, voila ce que je voulais dire sans savoir comment l'exprimer  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 09 2017 10:11 Sujet du message: |
|
|
et surtout pour le spectacle, y'a rien à fare, un GP sans Rossi je me fais chier |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 09 09 2017 13:38 Sujet du message: |
|
|
Mis a part du fluo en moins j'y vois pas le moindre changement.
Pour le spectacle en piste c'est franchement pas rossi qui fait rêver. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 14:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="Toy"
Pour le spectacle en piste c'est franchement pas rossi qui fait rêver.[/quote]
T as pas du trop en regarder des courses ..
On verra quand toute la clique des jeunes aura la 30aine .. ce qu ils feront .. deja seront il encore la ..
Car à part Doohan et Rossi qui passé la 30 aine , étaient encore capable de jouer le titre .. y'a rien eu de transcendant
Et encore Doohan a jamais trop fait rêver .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 15:21 Sujet du message: |
|
|
On bade pas devant la même chose apparement.
Un pilotage a la marquez ou vinales ou encore mieux stoner, niveau spectacle, la oui, rossi désolé, ca fait pas rêver.
Pour le sbk c'est pareil, rea archi dominateur ok, mais quand il y a davies dans les parages ca a une autre allure. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 09 2017 15:25 Sujet du message: |
|
|
visiblement tu regardes en technicien, je regarde juste la baston, franchement incapable de différencier concrètement les pilotages, ils sont tous très bon à ce niveau |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 09 2017 15:55 Sujet du message: |
|
|
Heu si le pilotage de Marquez est caractéristique ... tout en vrac pour nous pas pour lui  _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 16:00 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | On bade pas devant la même chose apparement.
Un pilotage a la marquez ou vinales ou encore mieux stoner, niveau spectacle, la oui, rossi désolé, ca fait pas rêver.
Pour le sbk c'est pareil, rea archi dominateur ok, mais quand il y a davies dans les parages ca a une autre allure. |
Marquez,Stoner oui ;Pas Viñales, je préférais Lorenzo. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 09 2017 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ces comparaisons sont sans importance ni pertinence.
Ils sont tous très rapides. Que l'on préfère un pilotage coulé comme Lorenzo, agressif comme Marquez ou académique comme Rossi peu importe. C'est totalement subjectif.
Préférez celui qui vous fait vibrer, quelle qu'en soit la raison.  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 17:34 Sujet du message: |
|
|
+1 bien dit _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 17:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Heu si le pilotage de Marquez est caractéristique ... tout en vrac pour nous pas pour lui  |
oui j'ai forcé le trait, je vois quand même que MM est brutos, Lorenzo quand il va vite hyper fluide, mais franchement c'est de la sodomie de dyptère à ce niveau.
Ce qui m'intéresse en tant que spectateur c'est les bagarres, voir MM seul devant c'est d'un chiant |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 18:50 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: |
Pour le spectacle en piste c'est franchement pas rossi qui fait rêver. |
Apparemment tu avances bien sur piste, alors explique moi en quoi Rossi est si ordinaire que ça, qu'est ce qui fait que sa carrière et tous ces bastons gagnés ou pas te laisse de marbre... vas y développe
Et fait nous pas du Q9 bis avec le fait, qu'il était priviligié soit par la brèle, les pneus ou une paire de couilles hors normes  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 19:08 Sujet du message: |
|
|
T'a pas lu les autres post ou bien ?
Ensuite je vois pas bien le rapport avec moi mais bon bref
Je remet pas en cause quoi que ce soit, encore que, depuis qu'il y a une autre catégorie de pilote les titres ce font plus rare.
Il a fait ca carrière fait rever tout le monde soit. Mais en piste desolé je ne trouve pas ca spectaculaire. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2017 19:16 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: |
Ensuite je vois pas bien le rapport avec moi mais bon bref
. |
Moi non plus mais c'était pas la question, en gros comme tu fais des ronds assez rapidement, donc avec un oeil avisé, je voulais juste que tu développes..... mais bon  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|