Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 08 2017 18:23 Sujet du message: |
|
|
Mais non Rrrrhh a été bien formaté et il croit en son métier c'est respectable _________________ |
|
|
|
flatsport R1 Team VIPoster
|
Posté le: 17 08 2017 18:54 Sujet du message: |
|
|
fini? bon je finis tout de même les cacahuètes c'est l'heure de l'apéro |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 17 08 2017 18:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mais non Rrrrhh a été bien formaté et il croit en son métier c'est respectable |
ah mais non non…… je me suis mal fait comprendre !
Je fais un métier d'escrocs, c'est flagrant. Mais comme toi, comme beaucoup.
A part médecin, ou pompier…… on fait tous un metier d'escrocs. Mais bon… on peut pas tous faire pute non-plus. Faut un "physique" comme on dit.
Après, y a escroc à la petite semaine (le mec qui chauffe sa chaise à la Mairie) , et escroc 1ere classe. Et là, faut un peu de technique. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 17 08 2017 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au GP, moi y a un truc qui me chiffonne depuis le début de la saison : les mecs qui prennent des roues.
Non-pas que l'action me gène en soi…… c'est le résultat qui m'interpelle.
Car les mecs te disent que si ils sont fond de grille, c'est qu'ils ont une meule dépassée. Que les pneus ça va pas, qu'ils n'ont pas les derniers étriers etc… Et que "attention", tu leurs donnes une HRC, et ça va chier.
Sauf que si ils s'accrochent à un top gun…… hop, 10 places de gagnées.
Moi je suis TM, je lui met une tarte au gars… car ça veut dire que la meule y va ; c'est juste lui qui se traine la quiche. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 17 08 2017 20:31 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pour en revenir au GP, moi y a un truc qui me chiffonne depuis le début de la saison : les mecs qui prennent des roues.
Non-pas que l'action me gène en soi…… c'est le résultat qui m'interpelle.
Car les mecs te disent que si ils sont fond de grille, c'est qu'ils ont une meule dépassée. Que les pneus ça va pas, qu'ils n'ont pas les derniers étriers etc… Et que "attention", tu leurs donnes une HRC, et ça va chier.
Sauf que si ils s'accrochent à un top gun…… hop, 10 places de gagnées.
Moi je suis TM, je lui met une tarte au gars… car ça veut dire que la meule y va ; c'est juste lui qui se traine la quiche. |
ton exemple le gars serai pas grand et Français...Il est pour cette fois excusé.. il a fait une belle course et tout seul comme un grand.. d'ailleurs lui en reste peut etre plus que 7 a faire dans cette catégorie. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
|
Posté le: 17 08 2017 21:19 Sujet du message: |
|
|
Non non…… c'est pas lui dont je parlais _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 08 2017 21:50 Sujet du message: |
|
|
Et voila que le Rrrhhh commence à faire du Calif
Tu te rends compte de ce que tu dis? tu as réfléchi 5mn?
Aller comme tu sembles avoir des problème, une piste : faire 1 tour à 110% ça peut le faire toute une course rarement.
Après certains ont tendance à se plaindre de tout et de rien mais si on reprend tes propos précédents, pour leur publicité les constructeurs ne s'amusent pas à faire moins bonne moto à chaque nouvelle année. En fait tu raisonnes comme un pilote du dimanche qui en fait ne roule pas à 100% et donc qui a de la marge, là, on parle de top pilotes qui se tiennent à un poil de cul. _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 17 08 2017 22:38 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et voila que le Rrrhhh commence à faire du Calif
Tu te rends compte de ce que tu dis? tu as réfléchi 5mn?
Aller comme tu sembles avoir des problème, une piste : faire 1 tour à 110% ça peut le faire toute une course rarement. |
Je parle de qualifications.
Si il peut faire une pendule accrochée au cul d'un mec, c'est que la meule est restée sur ses roues … qu'elle a pu "techniquement" le faire. Que le package peut le faire au moins sur 1 tour.
Tu arrives à suivre là ?
Donc si il n'a pas pu faire cette pendule sans suivre le top-gun… c'est que ça vient de LUI. La meule n'y est pour rien.
Je sens que je t'ai encore perdu là……… fais un effort
Après, quand t'as un tréteau, t'as beau mettre des tendeurs derrière Marquez, ça ne le fera pas. Ou ça finira sur le toit. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
laurent46 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 17 08 2017 22:50 Sujet du message: |
|
|
Iannone ? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
|
Posté le: 17 08 2017 23:02 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Iannone ? |
Bah lui justement, il dégoupille sévère en qualifs !
Après en course, c'est autre chose, mais il est rarement mal placé sur la grille.
Il fait partie de ceux qui arrivent à pousser à 110%. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 17 08 2017 23:14 Sujet du message: |
|
|
Tu avais qui dans le viseur alors? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
|
Posté le: 17 08 2017 23:44 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Tu avais qui dans le viseur alors? |
C'est vrai qu'on voit plus souvent Baz et Abraham le faire, mais ce en sont pas les seuls. Redding et Bautista sont pas mal non-plus.
Après...., je comprends que d'avoir un mec rapide devant "tire". Quelques dixièmes suffisent à faire un gros bond en avant sur la grille. Mais bon… à ce niveau, ça me surprend, c'est tout. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 18 08 2017 0:09 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton point de vue _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 08 2017 5:40 Sujet du message: |
|
|
Pourtant si le terme suceur de roue en qualification peut être associé à quelqu'un c'est bien Iannone.
Je l'aime bien, pour sa fougue, le rital mais qu'est ce qu'il est lourd en qualif. On pourrait dire qu'il est malin si c'était ponctuel, mais lui c'est systématique. Et depuis des années... |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 08 2017 6:59 Sujet du message: |
|
|
Ceux sont tous des suceurs, mais à différents degrés, même MM lors des derniers trs de qualif quand il voit un top3 fait tout pour le remonter et les dixième tombent c'est le principe même de la course.
Y a qu'à voir en Tcheco lors du changement de brèle, il avait plus personne en ligne de mire résultat, il a gagné doucement _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|