Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2017 10:10 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis ... apparemment ... _________________  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2017 11:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après avoir été percuté par une voiture près du circuit de Misano alors qu’il roulait seul à vélo, et non avec des amis comme annoncé initialement par la presse locale, Nicky a été transporté à l’hôpital Bufalini de Cesena avec des traumatismes aux poumons et à la tête. |
Encore une info qui confirme m'a théorie . Comme quoi je suis pas si éloigné de la vérité depuis mon petit siège.
Le propriétaire de la voiture dit avoir subit une crevaison d'où la perte de contrôle. Ce qui serait possible vue que l'accident a eu lieu sur une ligne droite mais je reste d'avis qu'un téléphone devait traîner dans la main de quelqu'un... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 05 2017 12:38 Sujet du message: |
|
|
t'es pigiste à gala toi, c'est pas possible  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 05 2017 14:04 Sujet du message: |
|
|
breveté futur trés bon Carolien dans l'âme !  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 05 2017 15:58 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | …mais je reste d'avis qu'un téléphone devait traîner dans la main de quelqu'un... |
c'est vérifié à chaque fois ici en cas d'accident.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 05 2017 18:36 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Est ce que j'ai parlé de vitesse ?
|
oui tu as de suite dit que les italiens roulaient vite |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 18 05 2017 18:46 Sujet du message: |
|
|
JM ..... Tais toi stp  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 18 05 2017 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ouest france :
« un polytraumatisme grave ayant provoqué de graves dégâts cérébraux ». Sa fiancée Jackie ainsi que son frère Tommy et leur mère Rose sont à son chevet, a précisé l’équipe Honda de Superbike, au sein de laquelle le pilote de 36 ans évolue depuis de gnagnagna gnagnagna....
Je ne lui souhaite pas le meme destin que schumi. C'est dur. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2017 8:48 Sujet du message: |
|
|
oui apparemment ils l'ont mis en coma artificiel  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2017 9:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2017 11:34 Sujet du message: |
|
|
Le comas artificiel est devenu une procédure assez standard |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2017 11:43 Sujet du message: |
|
|
Faux...
Le Parisien
Citation: |
Le terme de coma artificiel fait peur, mais en fait, il s'agit d'une anesthésie prolongée pour apporter davantage de confort au patient et aux médecins », explique le médecin urgentiste au Samu de Paris, Patrick Pelloux.
La Société française d'anesthésie-réanimation définit le coma artificiel ou « sédation-analgésie » comme l'utilisation de moyens médicamenteux destinée à assurer le confort physique et psychique du patient, et à faciliter les techniques de soins. Il est très utilisé dans les services de réanimation et par les médecins du Samu et permet au patient de ne pas souffrir et de ne pas avoir conscience de ce qui arrive pendant un laps de temps. « L'injection de certains antibiotiques peut faire mal. Il peut aussi être nécessaire d'aider le malade à mieux respirer. Dans ce cas, l'anesthésie peut être une bonne solution », décrypte l'urgentiste. Un coma artificiel peut durer de quelques heures à quelques jours. « Ce n'est pas une technique risquée », affirme Patrick Pelloux. |
Citation: | la mortalité directement imputable à l'anesthésie est désormais inférieure à 1 pour 100 000 anesthésies. |
Ca n'est utilisé qu'en dernier recours pour des interventions qui le nécessite. Comme quand tu te fais opérer, les médecins essaient de n'endormir les patients que si nécessaire, le reste du temps ils anesthésient en local. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2017 12:02 Sujet du message: |
|
|
c'est exact, le soucis c'est que si tu as plusieurs blessures, tu n'y coupes pas. Typiquement quand on m'a retiré les plaques dans le bras et la jambe, ça faisait 2 zones à anesthésier en local, donc trop, on passe en général |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 05 2017 9:05 Sujet du message: |
|
|
JM tu ne t'arrêtes jamais!?
un peu de respect svp
J'espère qu'il s'en remettra...
 _________________  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 21 05 2017 12:38 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | JM tu ne t'arrêtes jamais!?
un peu de respect svp
J'espère qu'il s'en remettra...
 |
+1
(Ferme Ta Bouche!) _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
|