Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jfj R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 05 2017 12:03 Sujet du message: |
|
|
Content pour lui, son nom circulait déjà à Austin  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 05 2017 13:04 Sujet du message: |
|
|
Une très bonne chose.  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 05 2017 13:18 Sujet du message: |
|
|
Michy connection .. bien pour les fans . _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 05 2017 13:27 Sujet du message: |
|
|
la fortuna ! top 6 !...et on agrandit la familia  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 05 2017 16:40 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Michy connection .. bien pour les fans . |
Je pense pas qu'il fasse pire que Rins, nickel 3 français en GP faut remonter à Vercingétorix pour en retrouver autant  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2017 16:54 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: | Michy connection .. bien pour les fans . |
Je pense pas qu'il fasse pire que Rins, nickel 3 français en GP faut remonter à Vercingétorix pour en retrouver autant  |
Pour le pire il y a inanone déjà _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2017 17:33 Sujet du message: |
|
|
Même pas il est devant Rins au championnat et au essais il est aussi toujours devant. La caractéristique d'Iznogoud c'est d'être contre tout le monde sauf lui  _________________  |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 05 2017 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 05 2017 20:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La caractéristique d'Iznogoud c'est d'être contre tout le monde sauf lui  |
et encore… pas toujours  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2017 21:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Même pas il est devant Rins au championnat et au essais il est aussi toujours devant. La caractéristique d'Iznogoud c'est d'être contre tout le monde sauf lui  |
Si tu veux . La présence de guinto est juste une obligation de Suzuki d aligner 2 pilotes .. après il vole le guidon à personne et cest sûrement pas michy qui a appuye de l autre côté de la balance . C'est très bien pour lui et la billetterie . _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2017 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ma reflexion etait pour Ianone .... après ça permettra de voir si la Suz est facile selon ce que réussi à faire Guintoli ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2017 21:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ma reflexion etait pour Ianone .... après ça permettra de voir si la Suz est facile selon ce que réussi à faire Guintoli ... |
Iannone .. est vite en soft .. et pour faucher pas mal non plus .. Papi regarde le leader du championnat il est pas le plus vite de loin .. mais fini au moins les courses, iannone suffit pas de dégoupiller 1 tour ou 2 faut aussi empiler les tours quitte à rouler qu'à 99% et non 2 tours à 110% ...
D'ailleurs il est un des rares pilotes sur moto usine à ne pas avoir été champion du monde .. il faudrait qu'il roule un peu avec sa tête et non avec ses c...
Le challenge pour guinto ou un autre est pas la moto à mon avis, mais les pneus .. guinto sait ce servir d une motogp, connais le Mans ... Mais les Michelin c'est vraiment très très spécifique .. regarde Smith depuis les Michelin il rare à l'envers sur la M1 ou la katoch
A niveau moindre , les ultimate personne n'en veux .. ni en fsbk ni en ewc .. les seul qui roulent avec c'est des officiels qui les payent pas .. soit maxi 2 à 3 par catégories.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 05 2017 22:09 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Ma reflexion etait pour Ianone .... après ça permettra de voir si la Suz est facile selon ce que réussi à faire Guintoli ... |
Iannone .. est vite en soft .. et pour faucher pas mal non plus .. Papi regarde le leader du championnat il est pas le plus vite de loin .. mais fini au moins les courses, iannone suffit pas de dégoupiller 1 tour ou 2 faut aussi empiler les tours quitte à rouler qu'à 99% et non 2 tours à 110% ...
D'ailleurs il est un des rares pilotes sur moto usine à ne pas avoir été champion du monde .. il faudrait qu'il roule un peu avec sa tête et non avec ses c...
Le challenge pour guinto ou un autre est pas la moto à mon avis, mais les pneus .. guinto sait ce servir d une motogp, connais le Mans ... Mais les Michelin c'est vraiment très très spécifique .. regarde Smith depuis les Michelin il rare à l'envers sur la M1 ou la katoch
A niveau moindre , les ultimate personne n'en veux .. ni en fsbk ni en ewc .. les seul qui roulent avec c'est des officiels qui les payent pas .. soit maxi 2 à 3 par catégories.. |
Ouai mais LeMans, c'est pas obligatoirement sous la pluie ?? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2017 22:11 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Ma reflexion etait pour Ianone .... après ça permettra de voir si la Suz est facile selon ce que réussi à faire Guintoli ... |
A niveau moindre , les ultimate personne n'en veux .. ni en fsbk ni en ewc .. les seul qui roulent avec c'est des officiels qui les payent pas .. soit maxi 2 à 3 par catégories.. |
Ouai mais LeMans, c'est pas obligatoirement sous la pluie ?? |
Souvent .. pas aussi beau qu'à gotham semaine dernière ça c'est sur  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|