Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 04 2017 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je commencerai par me présenter si je pouvais te conseiller mais ça ce n'est que mon avis. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 04 2017 14:31 Sujet du message: |
|
|
Suffit de tarauder tout simplement, même si rouler en inverse n apporte rien _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 04 2017 15:04 Sujet du message: |
|
|
Qualif9,
S'il avait pris une S1000RR il n'aurait pas eu besoin de le tarauder, c'est déjà fait en usine . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 04 2017 15:29 Sujet du message: |
|
|
FabioR1 a écrit: | oui je suis dsl j'oublie les bonnes manières!
Fabien, 32ans, motard depuis 10ans et pistard depuis 3ans.
j'habite sur la région toulousaine!
et pour répondre à Qualif9, ça apporte quelque chose les rapports inversés! mais ce n'est que mon avis. |
Tu roules bcp plus vite en inversee ? Sûrement pas au led _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 04 2017 16:16 Sujet du message: |
|
|
FabioR1 a écrit: | je ne roule pas plus vite en vitesse de pointe, mais je suis plus réactif... en pleine charge, ton poids a tendance a te reculer sur la selle et tu fais un effort supplémentaire pour lever la pointe du pied et passer ton rapport (perte d'appui), au passage j'ai une faiblesse a la cheville.
donc en inversée j'utilise le point de la jambe et en plus tu verrouilles mieux le rapport! pas de faux point mort!! |
oui clair 15 ans d'endurance et normal... jamais casse une boite et de faiblesse du pied.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 04 2017 18:07 Sujet du message: |
|
|
C'est plus une question de confort. Il me semble que Biaggi a roulé toute sa carrière en boite normale. |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 04 2017 18:20 Sujet du message: |
|
|
la vitesse sur l'angle du virage du musée "en inversé" m'aurait bien plu..juste là |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 04 2017 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | C'est plus une question de confort. Il me semble que Biaggi a roulé toute sa carrière en boite normale. |
Biaggi Bayle etc .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 05 04 2017 19:07 Sujet du message: |
|
|
La fourche et les étriers de la R1 de Qualif c'est le prix de ta moto neuve  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 04 2017 6:28 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | La fourche et les étriers de la R1 de Qualif c'est le prix de ta moto neuve  |
Oui mais il faut bien ça pour finir premier |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 04 2017 7:57 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | laurent46 a écrit: | La fourche et les étriers de la R1 de Qualif c'est le prix de ta moto neuve  |
Oui mais il faut bien ça pour finir premier |
Ça aide à vendre '. Tu as vendu ta merquez full stock ? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 04 2017 11:07 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | laurent46 a écrit: | La fourche et les étriers de la R1 de Qualif c'est le prix de ta moto neuve  |
Oui mais il faut bien ça pour finir premier |
Ça aide à vendre '. Tu as vendu ta merquez full stock ? |
Elle est pas full stock, c est pas une merguez et elle est pas vendue |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 04 2017 11:12 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | laurent46 a écrit: | La fourche et les étriers de la R1 de Qualif c'est le prix de ta moto neuve  |
Oui mais il faut bien ça pour finir premier |
Ça aide à vendre '. Tu as vendu ta merquez full stock ? |
Elle est pas full stock, c est pas une merguez et elle est pas vendue |
Jantes , fourche étriers moteur cest du full stock ..... Pas de pièces ... Spécifique ..
Plus facile de vendre une porsche qu'une clio. Et pas au même tarif  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 04 2017 12:12 Sujet du message: |
|
|
TTx36, fourche HBR, ligne complète |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 04 2017 12:38 Sujet du message: |
|
|
...[Plus facile de vendre une porsche qu'une clio. Et pas au même tarif]
une clio "rs", mais reste une "clio" !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|