Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 03 2017 7:39 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Ça fait 10 ans qu'on l'enterre à chaque début de saison.
Et à chaque fois il vient croquer les molets des gamins.
Il ne sera probablement pas champion à la fin de l'année - encore que -mais il jouera devant c'est certain.
|
'tain il serait pas atteint du syndrome de rené, alias le pitbull de Montpellier ???
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 03 2017 8:54 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | 'tain il serait pas atteint du syndrome de rené, alias le pitbull de Montpellier ???
 |
Merci pour la comparaison c'est un honneur. J'ai toujours été fan des italiens : Agostini, Rossi deux immenses champions _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 03 2017 8:58 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | http://www.sport-bikes.fr/motogp---herve-poncharal-----je-crois-que-je-vais-lui-acheter-une-cape------_a13277.html
Un robot ! |
ouai j'ai failli explosé de rire en lisant l'article, il est bon pour le R1team Zarco .... J'comprends pas j'étais bien et paf l'avant
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 03 2017 9:12 Sujet du message: |
|
|
Zarco avait expliqué hier à Vanessa Guerra, à chaud, qu'il a chuté juste après avoir décidé de calmer le jeu et du coup a élargit légèrement sa trajectoire en se déconcentrant. Ce qui l'a fait mettre ses roues sur la poussière résiduelle et chuter. Mais que dans l'opération il avait beaucoup appris car cerné son erreur.
Il a réitéré ces propos.
Je trouve bluffant une telle lucidité et un tel calme. Certes on le connaît ainsi mais c'est impressionnant quand même une telle capacité à rester focalisé sur ses objectifs. A ne garder que le positif. |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 03 2017 9:39 Sujet du message: |
|
|
Son analyse et sa maîtrise de lui à chaud sont impressionantes. |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 03 2017 9:43 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Zarco avait expliqué hier à Vanessa Guerra, à chaud, qu'il a chuté juste après avoir décidé de calmer le jeu et du coup a élargit légèrement sa trajectoire en se déconcentrant. Ce qui l'a fait mettre ses roues sur la poussière résiduelle et chuter. Mais que dans l'opération il avait beaucoup appris car cerné son erreur.
Il a réitéré ces propos.
Je trouve bluffant une telle lucidité et un tel calme. Certes on le connaît ainsi mais c'est impressionnant quand même une telle capacité à rester focalisé sur ses objectifs. A ne garder que le positif. |
l interview de Poncharal est aussi tres intéressante.
il est aussi tres etonné du calme et de le serenite de son pilote...
wait and see _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 03 2017 10:21 Sujet du message: |
|
|
Le xanax ou le lexomil ne sont peut etre pas interdit dans la liste des produits dopant ? _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 03 2017 11:06 Sujet du message: |
|
|
En 125 il n'était pas vraiment calme ... il bosse et pas que sur la moto  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 27 03 2017 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du GP, un Zarco à point, quoique un poil fougueux, j'étais justement entrain de lui communiquer mes pensées en lui prodiguant quelques chtits conseils style calme mimosette, 1.5s c'est pas dégueux t'excites pas l'oignon
Et paf je le déconcentre, un beau plat ventre, chite, phoque mais il m'a régalé.
pas mieux avec l'idole des jaunes, franchement j'y croyais pas d'ailleurs à part Q9 personne le voyait sur le podium
Bon après que Vinalès gagne ok, mais la yam actuellement est la brèle à avoir, tout le monde va vite avec t'as qu'à voir l'autre Zozo où il est actuellement, il me ferait presque de la peine
Et Baz 1° des brèles improbable, il est + serein ça va le faire  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 03 2017 21:15 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Ca c'est du GP, un Zarco à point, quoique un poil fougueux, j'étais justement entrain de lui communiquer mes pensées en lui prodiguant quelques chtits conseils style calme mimosette, 1.5s c'est pas dégueux t'excites pas l'oignon
Et paf je le déconcentre, un beau plat ventre, chite, phoque mais il m'a régalé.
pas mieux avec l'idole des jaunes, franchement j'y croyais pas d'ailleurs à part Q9 personne le voyait sur le podium
Bon après que Vinalès gagne ok, mais la yam actuellement est la brèle à avoir, tout le monde va vite avec t'as qu'à voir l'autre Zozo où il est actuellement, il me ferait presque de la peine
Et Baz 1° des brèles improbable, il est + serein ça va le faire  |
Je suis ton éternelle abonnés ! J' adore le style _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
asy78 R1 Team Member

|
Posté le: 28 03 2017 5:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En 125 il n'était pas vraiment calme ... il bosse et pas que sur la moto  |
Oui et en 125 et moto 2 il avait besoin d une période d adaptation. Une à deux saisons pour faire du résultat. La apparemment il est direct dans le bon wagon, tant mieux. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 03 2017 6:00 Sujet du message: |
|
|
tiens au fait personne ne parle du matador espingouin à la sauce bolognaise  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 03 2017 6:05 Sujet du message: |
|
|
Il a montré que c'était une bonne recette peut-être qu'il ne va pas regretter de d'être fait éjecter de chez Suz  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 03 2017 7:35 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tiens au fait personne ne parle du matador espingouin à la sauce bolognaise  | Moi dimanche :
Lorenzo lui dès que les conditions sont incertaines il remplit le calbute. 
Dernière édition par brice le 28 03 2017 7:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|