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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 04 03 2017 11:03 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Ben, à choisir, un peu moins poussif suite à avoir moins de frein
Mais bon pour ce que j'en fais ça suffit largement juste un gouffre à 5000tr/mn gênant uniquement sur route et plage d'utilisation réduite, empattement un peu long aussi  |
pas terrible donc en fait ... tu t en contente si je comprend bien _________________ GSX-R for life. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 03 2017 11:30 Sujet du message: |
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En l'achetant je savais sauf pour le gouffre à 5000tr/mn
Mais vu mon niveau, vu mon temps disponible pour rouler ça me convient autrement j'aurais changé et fait reprogrammer l'ECU pour virer le gouffre. Le vrai gros hic c'est que Mme veut monter derrière au lieu de prendre son bi utilitaire
En résumé, je passe plus de temps à la regarder qu'à rouler et comme elle est belle c'est un grand plaisir  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 21 03 2017 12:27 Sujet du message: |
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Petite question, le GSXR 2017 fait 202kg à vide ?
Si mes souvenirs sont bons, le R1 fait 199kg tout plein fait ? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9477 Localisation: IDF
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Posté le: 21 03 2017 13:01 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Petite question, le GSXR 2017 fait 202kg à vide ?
Si mes souvenirs sont bons, le R1 fait 199kg tout plein fait ? |
non c'est autour de 200Kg .. avec les pleins pour la plupart.. l'avantage avec la suz c'est quelle perd assez rapidement des pièces moteur.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 03 2017 13:24 Sujet du message: |
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Oui c'est avec tous les pleins faits.
C'est - à juste titre selon moi, à moins de s'amuser à la pousser - devenu la norme de communiquer avec cette méthode.
La version de base fait 202kgs, la R fait 203 quant, en effet, la R1 fait 199. Mais bon à part se palucher sur une fiche technique ce n'est pas ce léger écart qui va impacter considérablement leur comportement. |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 21 03 2017 14:21 Sujet du message: |
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Je regardais un essai sur la GSX et il disait 202 à vide et 230 avec les pleins. C'était devenu une enclume la moto en l'espace d'un essai xD. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 03 2017 18:29 Sujet du message: |
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Les mecs ont une dent contre Suzuki.  |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 21 03 2017 20:52 Sujet du message: |
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un mauvais reglage de suspatte et tu a l'impression que la moto pese 300kg. _________________ GSX-R for life. |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 22 03 2017 0:34 Sujet du message: |
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la légèreté statique c'est bien....en dynamique c'est mieux ! (pas le fort des suz, même si progrès il semble)
la rsv4rr fait 212 kgs tous pleins faits !! (kawa 204) ...comparée à 2 autres:
pimpim des îles ! ces images vont heurter votre sensibilité
ainsi que sur 1000m et reprises:
1 rsv4rr
2 zx10r
3 r1. |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 22 03 2017 19:50 Sujet du message: |
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Au sujet de la rsv4, j'ai vu qu'il y a un indicateur de stress moteur qui s'allume lorsqu'il faut le réviser, environ tous les 6000km de piste.
Lors de cette révison il serait préconisé de remplacer les ressorts de soupapes et les fourchettes de boite.
Qu'en est-il des japonaises?
Les fourchettes cela se mesure facilement mais les ressorts de soupape...
Quelqu'un sait-il ce qui est préconisé chez Yam??
Ou la fréquence de remplacement opérée par les teams en fsbk ou EWC? |
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Lol' R1 Team Member


Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 78 Localisation: Biscarrosse
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Posté le: 23 03 2017 8:44 Sujet du message: |
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Ah ouais !
la gamme de maintenance Aprilia .... ça pique ! _________________ Radius d'acier ! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 03 2017 8:49 Sujet du message: |
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A mettre en relation avec celui de la Panigale. Voir peut-être en fonction du modèle. _________________  |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 23 03 2017 11:11 Sujet du message: |
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La panigale 1199 c'est les bielles et les carters, les ressorts de soupape ça me choque moi mais quid des préconisations des autres constructeurs concernant les autres modèles de sbk et ssp? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9477 Localisation: IDF
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Posté le: 23 03 2017 11:19 Sujet du message: |
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après faut pas comparer la RF2017 et la Panigale R c'est des vraies motos de courses... pas vraiment destinées a rouler sur route. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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