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Avis transmission r1 2015
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Papi
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MessagePosté le: 13 06 2016 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les pneus tu peux facilement arriver à une correction de 2 dents à la couronne mais encore plus important c'est la modification de l'assiette.
Pour la piste pur loisir si tu commences à bricoler le braquet à chaque sortie ce n'est pas la peine donc il faut donner dans le simple et l'efficace et pour la route toutes les sportives tirret trop long pour, à priori, des histoires d'homologation de bruit donc .....
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Qualif9
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MessagePosté le: 13 06 2016 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ricocedreg a écrit:
Qualif9 a écrit:
Tu pistes ou pas avec les moyens associés .. la transmission c'est du consommable les chaînes c'est 1500km en 520 .. voir moins si pas de joint . Consommable comme les plaquettes. Quand tu courres cest souvent cadeau ou très fortement remises . Préfère changer 3 chaînes par an que faire carters moteur . Clin d'oeil

De plus la hauteur de pneu ar est très importante .. encore eu la preuve sur la R6 lors du test des V02 .. roulait en 190*60 pluie ou 180*60 en boîte 5 à Carole / vigeant / alcarras / ledenon .. en 14*46.. avec les v02 impossible ca rupte partout obligé de passer une vitesse de plus pour rien . En 14*45 direct plus vite en revenant a une boîte 5.

Très très intéressant merci pour les informations, moi qui voulais prendre un 200(190 actuellement) en Bridgestone R10 ça change encore un paramètre


les brisgestone sont étroit... un V02 en 200x60 ne fait ue 193mm de large.. une jante de 5"5 suffit soit pour une 600 SSP.

... alors que les 180x60 de Pirelli font 195mm et les 200x60 font 202mm... les V02 est plus performant que le 180x60 en slick.. mais bcp moins bien que le 200x60 de pirelli.
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Ben89
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MessagePosté le: 27 06 2016 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j ai roulé pour la première fois à la Bresse.

Avec juste + 1 derrière je tirais bien trop long.

Quelques-uns avaient un pignon de 15, ils n avaient pas l air de s en pleindre...
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Qualif9
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MessagePosté le: 27 06 2016 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben89 a écrit:
Aujourd'hui j ai roulé pour la première fois à la Bresse.

Avec juste + 1 derrière je tirais bien trop long.

Quelques-uns avaient un pignon de 15, ils n avaient pas l air de s en pleindre...


le bracquet est une chose, la hauteur du pneu AR aussi.. et souvent le bracquet depend de celui-ci.
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Ben89
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MessagePosté le: 25 07 2016 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J ai mis -1/+1 en transmission avec la chaîne d origine

Bein ça va super bien !!!
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phil73
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MessagePosté le: 13 03 2017 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

petite question aux pistards,vous faites vos démul avec les pignons de 16/15,couronne de 41/42/44 et pour la chaine vous en avez deux 116 et 118 maillons?ou une seul
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e.tja
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MessagePosté le: 13 03 2017 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

phil73 a écrit:
petite question aux pistards,vous faites vos démul avec les pignons de 16/15,couronne de 41/42/44 et pour la chaine vous en avez deux 116 et 118 maillons?ou une seul


J'etais en -1+2 avec une chaine de 118 maillons en pas d'origine (R1 2015).
Avec mon niveau de pilotage, je passais partout....Changer la démultiplication a chaque roulage ou circuit, trop peu pour moi.
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Qualif9
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MessagePosté le: 15 03 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

phil73 a écrit:
petite question aux pistards,vous faites vos démul avec les pignons de 16/15,couronne de 41/42/44 et pour la chaine vous en avez deux 116 et 118 maillons?ou une seul


2 chaines.. et pas de pignon de 15 que du 16 perso - ca tracte sans pb.
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phil73
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MessagePosté le: 16 03 2017 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos réponses
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asy78
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MessagePosté le: 21 03 2017 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au Mans la, en 16x45 118 maillons. Ça tracte bien mais ça deleste trop. En pwr 1 c est assez brutal, c est mieux en pwr 2 et avec le LIF sur 2 sinon ça lève tout le temps. Un 16x42 ou 43 serait mieux je pense.
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Qualif9
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MessagePosté le: 21 03 2017 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

asy78 a écrit:
Je suis au Mans la, en 16x45 118 maillons. Ça tracte bien mais ça deleste trop. En pwr 1 c est assez brutal, c est mieux en pwr 2 et avec le LIF sur 2 sinon ça lève tout le temps. Un 16x42 ou 43 serait mieux je pense.


meme a carole ont roule pas avec ce bracquet... tu es trop court... 16x43 pour le mans si moteur stock.. 42 avec un peu de watt.
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asy78
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MessagePosté le: 21 03 2017 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais 2 jours de cheval à bascule Mort de rire en tout cas l électro fonctionne bien, une tuerie cette brêle...
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Qualif9
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MessagePosté le: 21 03 2017 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

asy78 a écrit:
J'ai fais 2 jours de cheval à bascule Mort de rire en tout cas l électro fonctionne bien, une tuerie cette brêle...

non elle fonctionne pas puisque doit se déclencher en permanence... tu étais vraiment trop court en bracquet, difficile de rouler convenablement.. et regul sous les 46".
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frizzypatzy
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MessagePosté le: 21 03 2017 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Es ce qu'il aurait une âme charitable pour résumer les démul en fonction des circuits?
Genre pour :
Vigeant :
Le mans :
Magny cours :
Ledenon
Dijon:
Pau :
Nogaro .
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e.tja
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MessagePosté le: 21 03 2017 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

frizzypatzy a écrit:
Es ce qu'il aurait une âme charitable pour résumer les démul en fonction des circuits?
Genre pour :
Vigeant :
Le mans :
Magny cours :
Ledenon
Dijon:
Pau :
Nogaro .


En-1/+2, même sur d'autres circuits plus grands (Mugello, Spa, Barcelone, Aragon)
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