Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 02 2017 18:42 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | En course Rossi sera là  |
Rabat et baz aussi seront la .. sur la grille _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 02 2017 19:23 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bip bip a écrit: | En course Rossi sera là  |
Rabat et baz aussi seront la .. sur la grille |
par contre abaisser rossi au niveau de Baz et Rabat...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 02 2017 19:35 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Qualif9 a écrit: | bip bip a écrit: | En course Rossi sera là  |
Rabat et baz aussi seront la .. sur la grille |
par contre abaisser rossi au niveau de Baz et Rabat...  |
Qui parle d abaisser .....Tous les licenciés français sont supporter de baz .. on contribue très activement à sa présence sur la grille _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 02 2017 21:02 Sujet du message: |
|
|
Qu'il retourne en wsbk Tom Sykes va l'accueillir comme il faut...  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 18 02 2017 23:03 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que Baz a plus sa place en wsbk qu'en motogp ... _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2017 9:19 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qu'il retourne en wsbk Tom Sykes va l'accueillir comme il faut...  |
En wsbk ça nous a coute 750k alors peut importe qu'il roule ou c'est possible sans que l'on raque pour lui _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 02 2017 9:34 Sujet du message: |
|
|
Et tu as pensé à tous ceux qui "raquent" pour tes saisons alors que question niveau ... heu ... joker  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2017 10:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et tu as pensé à tous ceux qui "raquent" pour tes saisons alors que question niveau ... heu ... joker  |
Oui papi mais au moins ils donnent directement et de bon coeur pas au travers de licences...Sinon il a qu'à faire un leetchi comme les crevards.. ..
Sinon tu as un point commun papi avec lui.. Ducati Corse datée  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 02 2017 12:03 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
En wsbk ça nous a coute 750k alors peut importe qu'il roule ou c'est possible sans que l'on raque pour lui |
Il est là le problème, on lui en donne pas assez la preuve il roule avec une brèle d'il y a 3 ans
Après pour les essais, d'après moi ça sert à essayer... si, si mais y en a qui ne le comprennent pas, ils cherchent à briller à avoir de bons commentaires de Q9
Vinalès est très bon il me fait penser à Georges à ses débuts sur yam, jusqu'à ce qu'il apprenne à voler, d'ailleurs ça l'avait bien calmé, ensuite il est rentré dans le rang.
Donc pour moi le champion du monde des essais cette année ça sera soit Maverick soit Vinalès, pour le vrai championnat on verra + clair après le Qatar  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 02 2017 12:14 Sujet du message: |
|
|
Mais je pense qu'ils seraient encore plus heureux si ce qui te permet de rouler leurs faisaient de faire des économies
Je ne rien contre ta façon de faire mais elle est comparable à celle de la FMM pour faire rouler des pilotes français sauf qyeux les dits pilotes ont un niveau largement supérieur au tien
En résumé, il est toujours préférable de balayer devant sa porte avant de s'occuper de celle des autres  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 02 2017 12:58 Sujet du message: |
|
|
Sans rentrer dans les attaques personnelles je trouve que Baz n'a quand même pas été aidé niveau matériel depuis ses débuts en moto Gp.
Parce que sinon tout au long de sa carrière il a plutôt très bien roulé. Ce n'est pas le meilleur intrinsèquement c'est certain mais y'a des mecs moins méritants que lui qui roulent ou ont roulé en GP. Sans être français. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 02 2017 21:31 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Et tu as pensé à tous ceux qui "raquent" pour tes saisons alors que question niveau ... heu ... joker  |
Oui papi mais au moins ils donnent directement et de bon coeur pas au travers de licences...Sinon il a qu'à faire un leetchi comme les crevards.. ..
Sinon tu as un point commun papi avec lui.. Ducati Corse datée  |
En fait c'est une question de confort, ce qu'a répondu mon dentiste quand je m'émerveillais devant tout ce matos. Du coup quant il m'a dit de m'asseoir , j'ai eu peur que toute cette technologie leurs permettait de passer par le fion pour remonter à la ratiche à soigner
Q9 est dans le même état d'esprit, il aime que ça claque, un budget limite indécent en rapport à ses objectifs, une brèle qui peut faire podium en FSBK mais lui s'en cague, il fait des ronds dans un confort total. Comment lui en vouloir  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 19 02 2017 21:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mais je pense qu'ils seraient encore plus heureux si ce qui te permet de rouler leurs faisaient de faire des économies
Je ne rien contre ta façon de faire mais elle est comparable à celle de la FMM pour faire rouler des pilotes français sauf qyeux les dits pilotes ont un niveau largement supérieur au tien
En résumé, il est toujours préférable de balayer devant sa porte avant de s'occuper de celle des autres  |
même si il m'énerve quand il parle de Rossi, la je suis obligé d'intervenir.
Je fais partie des gogos qui payent à Qualif sa saison, mais je dois dire que je n'ai jamais trouvé meilleur marché ailleurs pour tout ce que je lui ai acheté. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 19 02 2017 21:52 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Papi a écrit: | Mais je pense qu'ils seraient encore plus heureux si ce qui te permet de rouler leurs faisaient de faire des économies
En résumé, il est toujours préférable de balayer devant sa porte avant de s'occuper de celle des autres  |
même si il m'énerve quand il parle de Rossi, la je suis obligé d'intervenir.
Je fais partie des gogos qui payent à Qualif sa saison, mais je dois dire que je n'ai jamais trouvé meilleur marché ailleurs pour tout ce que je lui ai acheté. |
En l'occurrence, j'ai cru comprendre sur un autre post que tu ne payais pas assez.
Fais un effort Franck stp. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
|