Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier_a3 R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 86 Localisation: Flavignac, 30 kms au sud de Limoges
|
Posté le: 25 01 2017 15:12 Sujet du message: Compatibilité Réservoir |
|
|
Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu? J'avais arrêté la moto pour raison familiale et j'ai repris depuis l'été dernier suite à des changements familiaux. Ah la famille!!!
En tout cas, j'ai racheté un .... R1 bien sur modèle 2004 (pots sous selle).
Je vais refaire un peu de circuit et prépare la moto petit à petit.
J'ai écumé les fofo pour connaitre les compatibilités des pièces entre les différents modèles.
J'ai trouvé ma réponse, je crois, pour les jantes et les freins, par contre est ce que quelqu'un peu me dire si le réservoir des modèles 07/08 se monte sur mon 04?
Merci beaucoup. _________________ Vivre à fond le moment présent. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 01 2017 16:37 Sujet du message: Re: Compatibilité Réservoir |
|
|
olivier_a3 a écrit: | Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu? J'avais arrêté la moto pour raison familiale et j'ai repris depuis l'été dernier suite à des changements familiaux. Ah la famille!!!
En tout cas, j'ai racheté un .... R1 bien sur modèle 2004 (pots sous selle).
Je vais refaire un peu de circuit et prépare la moto petit à petit.
J'ai écumé les fofo pour connaitre les compatibilités des pièces entre les différents modèles.
J'ai trouvé ma réponse, je crois, pour les jantes et les freins, par contre est ce que quelqu'un peu me dire si le réservoir des modèles 07/08 se monte sur mon 04?
Merci beaucoup. |
De mémoire oui ( ca commence a dater) , il faut légèrement enfoncer l'interieur du reservoir, car la boite a air du 2007/08 est un peu plus haute.... j'avais monté les 24L sur les 2007 juste en faisant cela.. sinon tout est identique ou montable. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|