Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
garry06 R1 Team Member

|
Posté le: 30 12 2016 10:38 Sujet du message: duo sur le crossplane 2009 |
|
|
Ben voila chose faite, ballade avec ma femme sur mon nouveau R1 crossplane 2009....elle n'a pas aimé...
elle était habituée au GSXR 1000 K5 hyper confortable et là elle me dit qu'elle a les jambes beaucoup plus pliées...
du coup je me pose la question suivante....?
il y aurait il des cales pieds arrières, même diamètre que origine qui soient plus bas, pour qu'elle est les jambes moins pliées.
Une personne aurait elle déjà testé ceci?
merci d'avance de vos retour
et je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et une bonne année 2017 à venir _________________ ralentir c'est aller plus loin et vivre plus vieux |
|
|
 |
cedr6powa R1 Team VIPoster

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
|
Posté le: 30 12 2016 10:41 Sujet du message: |
|
|
Laisse madame à la maison
Plus sérieusement, il y a de la place d'intercaler des entretoises ? _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 12 2016 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pas testé sur la mienne mais je sais que les repose-pieds passagers de la MT09 Tracer se montent sur la MT10 et sont plus longs que ceux de celle-ci.
Donc une piste à étudier.  |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 30 12 2016 12:20 Sujet du message: |
|
|
Laisse madame à la maison , une sportive c'est pas fait pour rouler en duo  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 12 2016 13:20 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | Laisse madame à la maison , une sportive c'est pas fait pour rouler en duo  |
J’acquiesce  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 12 2016 14:00 Sujet du message: Re: duo sur le crossplane 2009 |
|
|
garry06 a écrit: | .
elle était habituée au GSXR 1000 K5 hyper confortable r |
Ca peut paraitre étrange mais c'est la réalité jamais j'ai entendu la mèmère couiner, alors que sur les autres brèles elle avait quelques bons coups de flip elle est aussi accro que moi a ce gex pourtant la selle est haute, mais ce qui contribue au confort c'est l'onctuosité moteur et là le gex est au top, même lors de weels en 2 ou en 3 tout ce fait dans la ouate et aucune plainte  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 12 2016 22:28 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle passe le permis ta Géraldine...  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 01 2017 8:28 Sujet du message: Re: duo sur le crossplane 2009 |
|
|
kcnarf1 a écrit: | c'est la réalité jamais j'ai entendu la mèmère couiner, |
moi si pourtant |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 01 2017 18:07 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Qu'elle passe le permis ta Géraldine...  |
Faut savoir déléguer et elle le fait très bien, la brèle c'est + mon truc,
Un couple fonctionne très bien, quand l'un ne vient pas empiéter dans le domaine de l'autre, par exemple ça ne me viendrait pas à l'idée de la déranger lorsqu'elle passe l'aspirateur ou fait la vaisselle  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 02 01 2017 10:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Kev-rider R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 01 2017 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème sur mon 2004..après de nombreuses recherches infructueuses, je vais sûrement faire usiner une plaque en alu de 5 cm d'épaisseur pour mettre en dessous entre le passage de roue et les platines reposes pieds, la ou sont déjà fixées les platines |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2017 20:35 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | lil'kim a écrit: | Qu'elle passe le permis ta Géraldine...  |
Un couple fonctionne très bien, quand l'un ne vient pas empiéter dans le domaine de l'autre, par exemple ça ne me viendrait pas à l'idée de la déranger lorsqu'elle passe l'aspirateur ou fait la vaisselle  |
tu as raison !!!! Quand les taches ont été intelligemment réparties çà ne peut que fonctionner : pourquoi modifier !!!  _________________  |
|
|
 |
garry06 R1 Team Member

|
Posté le: 17 01 2017 19:22 Sujet du message: |
|
|
bonsoir désole pour ce retard....
merci pour vos commentaires...ma "GERALDINE" reste à la maison quand je pars a Lédenon Ales Paul Ricard ou Alcarraz ou autre...elle aime pas le circuit, mais les ballades oui...donc compromis...
les cales pieds du MT 09 se vissent sur le coté alors que ceux du croosplane se vissent par dessus le cadre sous le porte batterie
qu' il faut enlever...
donc je vais faire une manip....maison
je vais acheter 4 visses....plus longues de 7 cm, 8 rondelles, 8 manchons à visser....
je descendrais donc les cales pieds d environ de 5 à 7 cm...et en plus on m'a preter une poignee à fixer sur le reservoir....
reste plus qu'à faire....d'ici 15 jours.... _________________ ralentir c'est aller plus loin et vivre plus vieux |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 01 2017 20:42 Sujet du message: |
|
|
Pour tout casser et t'arracher les web en cas de chute tu as tout juste  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 01 2017 22:58 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | kcnarf1 a écrit: | lil'kim a écrit: | Qu'elle passe le permis ta Géraldine...  |
Un couple fonctionne très bien, quand l'un ne vient pas empiéter dans le domaine de l'autre, par exemple ça ne me viendrait pas à l'idée de la déranger lorsqu'elle passe l'aspirateur ou fait la vaisselle  |
tu as raison !!!! Quand les taches ont été intelligemment réparties çà ne peut que fonctionner : pourquoi modifier !!!  |
Je vous rejoins à 100% : je piste, il range le camion à la fin de la journée pourquoi modifier
 |
|
|
 |
|