Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 28 11 2016 12:53 Sujet du message: Passage aux petites anglaises! |
|
|
Après un essai d'une daytona je suis à tomber amoureux et j'ai craqué, depuis quelques jours un modèle 2010 trones auprès de ma R1 malheureusement je ne peux pas garder les deux et je dois dire au revoir à la 1000.
Après 2 ans de bons et loyaux services je dois vous dire au revoir (mais que au-revoir car on ne sait jamais pour plus tard!)
Bonne route et faire gaffe à vous
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2016 12:58 Sujet du message: |
|
|
Le cinoche aura eu raison de sa peau !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FAN DE R1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 47 Localisation: 91600
|
Posté le: 28 11 2016 20:58 Sujet du message: |
|
|
et t'a pas peur d'être déçu niveau watttss |
|
Revenir en haut |
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 29 11 2016 18:44 Sujet du message: |
|
|
niveau watt c'est sur que c'est moin explosif dans les tours mais le reste est un réel plaisir |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 30 11 2016 7:50 Sujet du message: |
|
|
moi voisin a achete la derniere 675 RR en carbone elle est belle, et semble efficace, j'espere qu'il me la fera essayer, en tout cas ca a des watts et ca pese rien |
|
Revenir en haut |
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 30 11 2016 7:58 Sujet du message: |
|
|
fait gaffe si tu essai  |
|
Revenir en haut |
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30 11 2016 9:01 Sujet du message: |
|
|
Surement vive et agile par contre niveau confort.
J'espère que tu es jeune. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 11 2016 9:21 Sujet du message: |
|
|
cyrille77 a écrit: | fait gaffe si tu essai  | Je confirme !
J'ai rarement amoché sérieusement une meule, 2x seulement en fait, dont une en essayant une moto d'essai chez Triumph.
Un 24 Décembre, 1° et du brouillard les conditions n'étaient pas optimales. Et hop une 675 Daytona dans la palisse !
A 500€ près elle était épave.
Par contre ça m'a permis de voir, et de comparer puisque qu'à l'époque (12/2007) j'avais une R6 2007 flambant neuve, que si niveau châssis c'est pas mal, sans être au niveau de la R6 selon moi, le moteur est fade. Montée en régime linéaire sans palier rageur, peu de sensations. Manque de caractère pour moi.
L'efficacité ou le bruit sont là rien à dire, mais perso je me suis ennuyé. Au moins une R1 2002 (par ex) très "chiante" elle aussi a 150 bourrins qui compensent. |
|
Revenir en haut |
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 30 11 2016 9:42 Sujet du message: |
|
|
En 100cc c'est fade mais en full elle change complètement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
|
Posté le: 30 11 2016 9:59 Sujet du message: |
|
|
l'essayer c'est l'adopter bonne bécane cette dayto |
|
Revenir en haut |
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 30 11 2016 12:27 Sujet du message: |
|
|
la position est differente mais reste typé sport!
celle moin inclinée, beaucoup plus fine pa r contre la protection du haut du corps est deja bien avec la bulle d'origine (protege mieux que la r1) par contre les jambes sont beaucoup moin bien protégé.
sa reste une sportive |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
|
Posté le: 30 11 2016 13:56 Sujet du message: |
|
|
cyrille77 a écrit: | la position est differente mais reste typé sport!
celle moin inclinée, beaucoup plus fine pa r contre la protection du haut du corps est deja bien avec la bulle d'origine (protege mieux que la r1) par contre les jambes sont beaucoup moin bien protégé.
sa reste une sportive |
il est vrai que si tu as un CP, la dayto fait beaucoup plus sportive |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 12 2016 14:44 Sujet du message: |
|
|
salut. une 675 est une 1000.ça joue pas dans la méme cours rien à voir.méme si les deux sont des motos sportives.une r1 cp c'est le cran nettement au dessus.a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 18 12 2016 15:17 Sujet du message: |
|
|
Sur circuit un r1 cp 09/14 est largement à la ramasse par rapport à la 675 daytona , pour peu que ce soit une R  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 18 12 2016 22:45 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | Sur circuit un r1 cp 09/14 est largement à la ramasse par rapport à la 675 daytona , pour peu que ce soit une R  |
+1 avec toi bipbip, jai roulé 2 ans avec mon R1 de 2008 sur route et circuit et le je suis avec une Daytona de 2010 et sur route c'est déjà le jour et la nuit, la Daytona est bluffant de faciliter...
La Daytona n'a pas encore mis c'est roues sur les vibreur mais j'en suis impatient.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|