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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 15 12 2016 11:18 Sujet du message: |
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ça se règle la stabilité/maniabilité sur une moto même une 2007/2008 |
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FAN DE R1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 47 Localisation: 91600
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Posté le: 15 12 2016 18:01 Sujet du message: |
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merci franck |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 15 12 2016 18:55 Sujet du message: |
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brice a écrit: | A part la 2015 j'ai eu toutes les générations de R1 et je confirme la 2007/2008 est de loin la moins agile des R1.
Ce qui ne l'empêche pas d'être efficace et performante, juste un grosse 1000 à l'ancienne quoi.  |
Exact, longue, pataude, moteur creux, boite rugueuse, manque d'onctuosité moteur (c'est clair c'est pas un gex ) là je parle simplement de sensations, fioul et - 1 + pot, hé ben à choisir si je devrais de prendre sur la quiche 1kg de plumes ou 1 kg de plomb, ben je crois pas que j'hésiterai longtemps tout ça pour dire que le poids ne fait pas tout, le ressenti sur cette brèle, est certes un peu exagéré en la comparant au tank, en fait ce serait plutôt le semi, après peut être un bon bricoleur pourrait arriver à la rendre maniable bref, résultat même pas une demi molle  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 15 12 2016 18:57 Sujet du message: |
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peut être beaucoup de certitudes au sujet d'une moto achetée il y tout juste un mois? |
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FAN DE R1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 47 Localisation: 91600
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Posté le: 15 12 2016 21:58 Sujet du message: |
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c 'est pour moi que tu parle ? |
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FAN DE R1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 47 Localisation: 91600
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Posté le: 15 12 2016 22:12 Sujet du message: |
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donc le 2008 c'est une merde en faite je crois que je vais vendre la mienne et me racheter un antiquité de 2003 pour pouvoir prétendre à une demi molle . |
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flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 15 12 2016 22:20 Sujet du message: |
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tu viens sur un site de spécialiste du R1, tout le monde te dit la même chose. Il est probable que ce soit vrai même si ce n'est pas conforme à ton avis.
Le principal est qu'elle te plaise |
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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 16 12 2016 7:31 Sujet du message: |
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FAN DE R1 a écrit: | donc le 2008 c'est une merde en faite je crois que je vais vendre la mienne et me racheter un antiquité de 2003 pour pouvoir prétendre à une demi molle . |
ne prend pas la mouche comme çà tu n'as pas fini sinon ici
Personne ne t'as dit que c'était une merde : par contre tu t'es arreté au bon millésime, en passant au Crossplane papi t'aurais dit que tu avais une bouse et la tu te serais faché tout rouge !!!!!!!!!
Comme l'a dit Flat y'a des spécialistes du R1 ici ( ce que j'ai voulu te dire au sujet de religion et millésime ). tu a demandé à développer : les grands prédicateurs le font ( en connaissance de cause )  _________________  |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 16 12 2016 8:36 Sujet du message: |
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FAN DE R1 a écrit: | donc le 2008 c'est une merde en faite je crois que je vais vendre la mienne et me racheter un antiquité de 2003 pour pouvoir prétendre à une demi molle . |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 16 12 2016 8:39 Sujet du message: |
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Ma R1 préférée c'est la Crossplane mais ensuite c'est largement la 2008.
Son moteur est fabuleux, globalement très fiable, le freinage excellent, le look j'aime bien et le châssis précis et stable.
Un peu pataude n'en fait pas une bouse, loin de là.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 12 2016 12:29 Sujet du message: |
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Quand on te disait que de viellir ce n'était pas bon .... tu en es l'exemple type et bientôt la HD comme choit René  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 16 12 2016 12:48 Sujet du message: |
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Avant je roulais en Steel Fighter donc ça va en s'arrangeant.  |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 18 12 2016 14:10 Sujet du message: |
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salut.va y achete là cette r1 2003.c'est une super moto en plus c'est surper fiable et ça presque la patate d'une r1 actuelle.alors plus d'hesitation lançe toi tu vas pas le regréter .j'ai moi meme rouler avec quelques années c'est que du plaisir.a+  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 12 2016 7:46 Sujet du message: |
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Tu es un nain grand ... mais un nain  _________________  |
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Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 31 12 2016 18:16 Sujet du message: |
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Sois le bienvenu !
Pour te répondre plus précisément :
1) je ne sais pas si tu as vu mais sur le site tu as un récapitulatif des coloris et années des R1.
2) les 98-02 sont à carbus, décrites comme sympa de par leur caractère moteur.
Les 02-03 sont appréciées sur route car coupleuses mais moins sensationnelles que leurs concurrentes des mêmes années, perso je la trouve laaaaargement suffisante sur route, elle est stable et je la trouve confortable. Avec le temps je m'aperçois qu'il faut rouler un peu vite pour ne pas avoir mal aux poignets, donc j'ai mal aux poignets De plus, elle est fiable, tout le monde te le dira, point faible sur certaines l'alternateur.
Pi tu l'achètes pour le look (comme moi), alors le moteur tant qu'il envoie un peu c'est suffisant, tu ne seras pas déçu.
Les 04-06 ont 20 chevaux de plus et sont moins coupleuses, c'est le jour et la nuit par rapport à un 02-03 apparemment. Ils sont décrits comme explosifs. Soucis de fiabilité majeurs sur ces motos : les salades de bielles.
Les 07-08 encore 10 ch de plus et plus fiable. L'augmentation de puissance entraine un empattement plus grand, donc une perte de maniabilité pour un gain de stabilité.
Les 09-14 c'est les cross plane, dits les bouilloires tellement elles chauffent
et les 2015 bah on apprend à les connaitre.
Bref pour toi, amoureux du cul plat, seul le 2003 t'ira ( il a les warnings et l'allumage automatique des feux en plus du 2002 ) et ca sera suffisant si tu ne cours pas après le chrono. Le 2004 a les 2 pots sous la selle
3) pour tes questionnements de taille, papi est assez clair je pense ...
Maintenant dis nous la couleur qui t'intéresse, le kilometrage, ton budget ... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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