Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 13 12 2016 7:17 Sujet du message: |
|
|
to nice a écrit: | OK . Du coup je sais pas trop si essayer une 2004 servirais vraiment . Je connais pas les différence entre modèle . Si la position est la même , rayon de braquage tout ça tout ça .
Quand j'ai acheter la première moto j'avais regarder en Allemagne, est ce que d'après vous ça vaut le coup vue la différence de prix et les frais / papiers pour lmmat en France . |
Salut et bienvenu.
On a un gars ici qui à son bouclard moto qui même avant de monter son atelier/magasin allait régulièrement en Angleterre chercher des brèles. Marché de l'occasion apparemment interessant ( d'autant plus en fonction des mouvements de la livre sterling ). Il avait freiner les aller retour mais les a repris depuis le brexit la livre s'étant casser la gueule : il a un petit stock " d'anglaises " à vendre super bien équipées à très bon prix mais ce sont des brèles de pistes sans CG. Pour des brèles de route avec toute la paperasse derrière pas sur que l'opération soit si rentable que çà _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 13 12 2016 9:40 Sujet du message: |
|
|
le problème avec ces brèles c'est le guidon à droite |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 13 12 2016 9:46 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | le problème avec ces brèles c'est le guidon à droite |
t'es sur Brest en ce moment ou quoi !!!!!!!!!!!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 13 12 2016 9:59 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Franck a écrit: | le problème avec ces brèles c'est le guidon à droite |
t'es sur Brest en ce moment ou quoi !!!!!!!!!!!! |
même pas ça doit être des restes de la dernière fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 13 12 2016 10:08 Sujet du message: |
|
|
vache : t'es fragile comme garçon !!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 12 2016 16:41 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | le problème avec ces brèles c'est le guidon à droite |
Mais kilécon  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
|
Posté le: 14 12 2016 8:48 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Franck a écrit: | le problème avec ces brèles c'est le guidon à droite |
Mais kilécon  |
Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
|
Posté le: 14 12 2016 9:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
une hyper sportive en centre ville c'est sur que ca marche mais autoroute et centre ville c'est vraiment le dernier endroit ou mettre ce genre de bécane  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 14 12 2016 14:50 Sujet du message: |
|
|
to nice a écrit: | Boomshyne, c'est une 2004 mais le feux plat à Led ? Je ne sais pas très bien les millésime. |
le modèle est sympa, la 2002 a un moteur poussif...par expérience ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 14 12 2016 21:20 Sujet du message: Re: Présentation nouveau et question |
|
|
to nice a écrit: |
je roule sur une YAM bien sur, un FZ 750 de 87 tout les jours par tout les temps, mis 12 000 km depuis mai.
|
Salut
La FZ c'est de la balle garde la moi j'ai eu le modèle d'avant avec la jante av de 16, à l'époque un Gex 750 c'était creux, fade, sans allonge de + elle occupait toute la route tout le contraire du FZ.
A mon avis ce qui t'irait bien au teint c'est un R1 02/03 , agile et coupleuse sans être monstrueuse mais surtout pas un 07/08 qui est un vrai tank  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
FAN DE R1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 47 Localisation: 91600
|
Posté le: 14 12 2016 22:05 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord avec toi c'est pas un tank
argumente stp cela m'intéresse vraiment ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 14 12 2016 22:54 Sujet du message: |
|
|
Tu prêches pour ta paroisse...  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
FAN DE R1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2016 Messages: 47 Localisation: 91600
|
Posté le: 14 12 2016 23:36 Sujet du message: |
|
|
J ai pas de paroisse jsuis hâté niveau moto
Aujourd'hui je roule en r1 demain ...
Je suis juste pas d accord avec le faite que c est un tank apres cela ne tiens qu à moi parceque si tu pouvais voir ce que je fais un tank comme la mienne le char Leclerc s'était jaloux .
Après chacun voit midi à ça porte |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 15 12 2016 8:12 Sujet du message: |
|
|
FAN DE R1 a écrit: | J ai pas de paroisse jsuis hâté niveau moto
Aujourd'hui je roule en r1 demain ...
Je suis juste pas d accord avec le faite que c est un tank apres cela ne tiens qu à moi parceque si tu pouvais voir ce que je fais un tank comme la mienne le char Leclerc s'était jaloux .
Après chacun voit midi à ça porte |
religion = R1
paroisse = millésime  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 12 2016 9:15 Sujet du message: |
|
|
A part la 2015 j'ai eu toutes les générations de R1 et je confirme la 2007/2008 est de loin la moins agile des R1.
Très très stable mais physique et pataude. Pour une sportive j'entends.
Déjà la 2004 avait axée sur la stabilité par rapport aux 2003 mais là c'est un cran au dessus.
Ce qui ne l'empêche pas d'être efficace et performante, juste un grosse 1000 à l'ancienne quoi.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|