Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 11 2016 19:10 Sujet du message: La der à Valence |
|
|
Une petite pole pour Zarco pour bien faire rentrer dans la tête à tous, que c'est bien lui le patron.
Très , très serré pour les M2 et M3, y a qu'en GP où l'autre Zozo a décidé de nous démotiver d'assister à la course mais je vais tout de même la regarder, d'ailleurs la binouse est au frais, ça m'étonnerai qu'il fasse le mariole comme ça pendant autant de trs  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 11 2016 21:27 Sujet du message: |
|
|
La Qualif' de Lorenzo.
Bon demain faudra aller le chercher le gazier. Visiblement il veut partir la tête haute. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 11 2016 22:18 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo impressionnant ... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2016 13:12 Sujet du message: |
|
|
Le patron a une nouvelle fois fait sa démonstration en moto3, idem en moto2 d'ailleurs.
Dommage presque, j'aurais vraiment aimé que cet attachant Morbidelli en gagne une "enfin".
A voir vraiment cette course de folie moto2.  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 11 2016 17:05 Sujet du message: |
|
|
Superbe course, pour une fois en motoGP sur ce circuit pas enclin au spectacle, notamment grâce à ce taré d'Andrea Iannone.
Le gars a fait la course très diminué, surtout sur ce tourniquet c'est usant, au micro a dit avoir eu un gros coup de moins bien à 16trs de la fin et pourtant il fait podium après de multiples bagarres. Et quelle bagarres.
Avec une Suzuki qui a un train avant de folie il va être très intéressant à suivre.
Lorenzo tout en contrôle mais il peut s'estimer heureux qu'il n'y avait pas un tour de plus (et que Marquez a été longtemps englué) sinon il voyait pas le jour. La fusée Marquez était lancée.
Dommage Katé n'a pas fait d'exploit.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 13 11 2016 17:38 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
j'aurais vraiment aimé que cet attachant Morbidelli en gagne une "enfin".
|
ben pas moi Zarco était impressionnant, limite ébouriffant une vraie teigne, je lui souhaite de bien s'adapter à la Yam car cette année les Tech3 on les a pas vu.
Rins qui était en concurrence avec Zarco pour la Suz il était où ..... comme le reste de l'année loin derrière Zarco.
Après le GP dans la norme sans + , Ianonne avec un moteur de fou qui donnait l'impression que Rossi ressortait de chaque virage avec 2 vitesses au-dessus Beau baston quand même entre les 2  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2016 12:00 Sujet du message: |
|
|
Pas pu voir le GP ce week end, si quelqu'un à les liens pour les courses je suis preneur ...
Pour l'anecdote : Angus, Papi, Toy et les autres du coin... j'étais par chez vous et j'y 'ai découvert une très bonne table : l'auberge du camping du Bout du Monde à Verdun en Lauragais 11400. Ils élévent leurs propres bêtes ( notamment de la Black Angus pour le boeuf) qu'ils servent donc dans leur auberge : excellent... cuisine simple mais basée sur de la matière première locale top qualité ( et accessoirement des gens d'une incroyable gentillesse ) : le tartare de boeuf Black Angus fàçon rossini ( fois gras maison évidemment ) est à tomber... avec un Corbières vieilles vignes excellent lui aussi
Jolie région pour les amateurs de bonne chère...  _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 14 11 2016 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je me disais bien aussi, ce temps de merde c'etait pas normal, en fait c'etait pour pas trop te dépayser  |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2016 12:24 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Je me disais bien aussi, ce temps de merde c'etait pas normal, en fait c'etait pour pas trop te dépayser  |
c'est un peu çà en effet !!! On est partit samedi au petit matin sous la flotte pour progressivement découvrir le beau temps en arrivant par chez vous : on a pu démonter la yourte qu'on venait chercher sous le soleil... et on est repartit hier matin sous la flotte et on a progressivement retrouvé le soleil en remontant : on vous a descendu et laissé la depression... " avé plaisir "...  _________________ 
Dernière édition par mars le 14 11 2016 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2016 12:25 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 11 2016 13:53 Sujet du message: |
|
|
Le Bout du Monde hyper connu dans le coin et il y a quelques années, c'étaient encore mieux
Autrement tu as du passer à 5km de chez moi sûrement quand il y a eu la grosse averse  _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2016 14:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le Bout du Monde hyper connu dans le coin et il y a quelques années, c'étaient encore mieux  |
Peut-être depuis que c'est le fils qui a repris ? On a eu affaire aux parents ( 71 et 72 ans ) qui sont à l'origine du camping depuis près de 50 ans. Agriculteurs à la base qui ont développé le camping autour de leur exploitation. Le fils n'était pas là ce week end et on voit bien que les " 2 vieux " sont des passionnés : ils ne peuvent pas décrocher. En tout cas on a passé un super moment : ils sont adorables. Lui connait pas mal la bretagne, il nous a même offert le digeo : lambic !!! On a fait 9h de route pour se voir offrir une de nos spécialités bretonne... Pas connu avant mais c'était très bon et les très nombreuses plaques " recommandé par le guide du routard " l'attestent : qualité et authenticité !!!
Papi a écrit: | Autrement tu as du passer à 5km de chez moi sûrement quand il y a eu la grosse averse  |
Tu vis en pleine nature Le camping porte bien son nom. On a quitté le camping vers 9h30 pour faire un arrêt " spécialités locales " chez Escudier à Castelnaudary pour finalement revenir au camping après s'être rendu compte qu'on avait oublié un truc au bungalow : on a donc repris la route du camping vers 11h00... me rappelle pas d'une grosse averse en particulier : l'habitude sans doute...  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 14 11 2016 14:27 Sujet du message: |
|
|
il ne déchaîne pas les passions ce dernier GP ...
vivement mardi le début de la saison 2017 |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2016 14:35 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | il ne déchaîne pas les passions ce dernier GP ...
vivement mardi le début de la saison 2017 |
je viens de visionner la course moto 2 : cette baston entre zarco et morbidelli... Qu'est ce qu'il avait bouffé notre Zarco national : incroyable d'agressivité et comme d'habitude quand il est sur son nuage, fin de course ou il s'échappe quand la moto s'allège et que les pneux se déteriorent. Comme Brice çà m'aurait plaisir pour Morbidelli mais Zarco au dessus sans problèmes !!! _________________  |
|
|
 |
|