kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 27 10 2016 17:48 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | ce que ces stats montrent, c'est que parfois, même avec plus de victoires tu n'es pas forcément champion du monde.
Et ça ce n'est pas tout à fait normal à mon avis.
ça a transformé Marquez en (semi-)épicier cette année, qui lorsqu'il ne pouvait pas finir 1er préférait rester sur ses roues et finir 2, 3 voir 4ème (ha oui on dit qu'il est devenu intelligent, bon c'est pas tout à fait faux).
Alors que le St Graal devrait être la victoire à chaque course quoiqu'il arrive.
Et combien de pilotes ont été champions du monde avec 2 ou 3 victoires voir même 0 en 125
Pour pallier à ça il faudrait revoir le système d'attribution des points et récompenser plus fortement la 1ère place.
Car contrairement à ce que dit Jeremy, Rossi aurait très bien pu être champion du monde 2015 même si il le méritait moins que Lorenzo. |
Point pour pole .record de piste et meilleur tour en course aussi pourquoi pas dans de plus en plus de championnat nationaux |
Ouais et pourquoi pas 1 point pour la + belle coiffure et 1 autre pour le + beau sourire.
La note artistique on s'en cague, même s'ils devaient gagner le + doucement possible on s'en fout ce qu'on veut c'est du dépassement bien gras, du suspens comme dans les films de guerre, de l'aventure comme Gérard Lambert quand il rentre chez lui au volant de son 49,9 et non une tête de piaf qui se lève le matin avec une gaule comme ça...... et qui atomise le reste du plateau.
Tout ce tas de stistique intéresse dégun, le motard c'est 1% de la populasse, les Q9 0,000000000000001% de ces même motards en gros 1 cabine téléphonique suffit à les réunir.
Et oui moi aussi j'ai les chiffres de la FFM  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|