Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 10 2016 12:34 Sujet du message: |
|
|
pour moi ca pétarade plus du tout tu flippe moins si il y a des flics ca fait déjà assez de bruit comme ca , mais coté puissance ca décape déjà tout sur les 3/4 premiers rapport par contre l'amortisseur de direction est un peu léger passé les 150/170km/h |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 10 2016 8:32 Sujet du message: |
|
|
on est d'accord qu'en puissance ca n'apporte rien ? comme quand on change le pot sur une becane la sensation de puissance rendue n'est pas confirmée sur le banc.
chez moi les gendarmes regardent pas le bruit donc je m'en fous, et le pétaradage ca ne semble pas poser de soucis, la concess ou je l'ai pris ont terminés 6 ieme avec leur moto du bol, et la leur petarade beaucoup comme il m'a dis donc j'ai tendance a leur faire confiance |
|
|
 |
anthone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 10 2016 12:43 Sujet du message: |
|
|
Avec vos 1290 c'est certainement un peu différent que sur le smr, il me semble que vous pouvez changer l’échappement et laisser le cata en place mais j'ai toujours lu sur les fofo katoche, si plus de cata faut virer les sls pour protéger les soucapes.... Mais pour sur virer le sls n'apportera aucun changement de puissance, c'est juste un système d'air pour le cata |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 10 2016 12:13 Sujet du message: |
|
|
oui c'est pareil , j'ai surtout fait ca pour le moteur , vu le prix et le montage facile (et en plus ca fait plus propre) ca vaut pas le coup de se privé |
|
|
 |
|