Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 24 09 2016 7:33 Sujet du message: accrocher vos moto sur remorque |
|
|
Bonjour
je fais partager ma façon d'accrocher ma moto sur ma remorque, après plein d'essai (sangle poignée et autre...) j'ai chercher un truc simple, rapide et fiable a moindre frais.
pour l'avant j'ai fait passé une tige filetée a travers la colonne avec un anneau en dessous et le dessus grosse rondelle+2 écrous et l’arrière une équerre percé qui se vis a la place les platine repose pied (elle peuvent être laissé mais faire une entretoise pour compensé l’épaisseur de l’équerre sur les autre vis).
et sa peut resté en permanence (mettre que 1 écrou devant et bien ajusté la tige filetée)
j'avais fait l'essai en passant par les axe de roue et un anneau de chaque coté mais sa posait problème avec les sangle cliquet ou je n'avais pas asse de longueur pour la mettre entre les anneau et les attache remorque.
et vous, faite partager vos idée! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 09 2016 7:40 Sujet du message: |
|
|
Je comprime par le té inférieur en passant autour de chaque tubes de fourches avec des sangles à cliquet, plus une élingue avec deux sangles "basiques" plus écartées en haut qui ne sont pas serrées très fort. Juste pour stabiliser.
Après le fait que ça touche ou pas les carénages ou la longueur à la sangle est un résultat propre à ta combinaison remorque/sangles. |
|
|
 |
|