FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
radars.....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 12 2004 12:59    Sujet du message: radars..... Répondre en citant

encore une fois, au info de midi, parlent des radars automatiques et de chiffre des pv dressés....

ils dsent aussi qu'environ 1/3 ne sera jamais payé pour cause de plaque non lisible (ou fausse)

et bien sûr, le "classique" :
les motars y echappe souvent n'ayant pas de plaque a l'avant... pour le moment...

alors, on prend les pari?

dans combien de temps ont aura une plaque a l'avant? (sur la bulle comme j'ai vu dans un autre pays)?
Invité

MessagePosté le: 03 12 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

des que sarko est president aller 2 a3 ans Pleure ou Très triste Fou
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 12 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ,ben j'espere qu'il n'y sera pas Mal ou Très fou j'imagine la mochetée en plus sur les sportives d'aujourd'hui ou elle sont de plus en plus dépouillées Exclamation
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 12 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement s'ils decident de mettre des plaques a l'avant des motos, je pleure
Invité

MessagePosté le: 03 12 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont qu'a retourner leurs radars mais surtout pas nous mettre de plaque devant Exclamation
Enfin sur un R1, je vois pas où on peut la mettre Question Choqué
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 12 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko président , oui C prévu !!!
plaque à l'avant hummm hummm, il manquera Vichy et on recommence...
fausse plaque oui y-en a de + en +...l'autre jour à Versailles je fais immatriculer mon ROne, et la stupeur, dans les yvelines + besoin de justificatif de domicile !!! c'qui veut dire que tu mets ce que tu veux comme adresse et adieu radars et PV (surtout les autos ), c'est n'importe quoi !!!, mais ça c'est pas nouveau...
allez bonne route...
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 12 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

un bel autocollant sur ta bulle, ca te dit pas ?
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 12 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour l'adresse de la CG les flics verifient qu'elle correspond bien a celle de l'assurance... Y'a surement une raison...
Et ils ont toujours ton identité, s'ils veulent te retrouver ils doivent pouvoir y arriver. Question
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 12 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah aujourd'hui j'ai fait 700 bornes d'autoroute, et une seule fois un excité.
Sortie de Bordeaux, on est un paquet de voitures à croiser vers 140 compteur, ben le Vendredi aprem autour de Bordeaux ça craint, tout le monde roule cool, pis y'a du traffic.
camions à l'horizon, on met tous les clignos pour doubler et tout le monde déboite gentilment. Et paf un scénic en phare qui déboule à toc et se fout à 2m de mon pare choc, ragnagna de **, tu vois pas que moi aussi je double, si je dois freiner c'est l'accident garanti Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Ah oui mais il a le capot décoré de belles bandes rouges et bleues, c'est la police, en fait les CRS. On double, je me rabats très doucement, il accélère comme un con et se colle au mec devant qui double un bus.
Le mec se rabat, je me calle derrière pour voir, je me mets à 150 et il me largue facile, il doit être à 170, je coupe, moi ils m'arrêteront et je suis pas fonctionnaire si je perds mon permis Mal ou Très fou Mal ou Très fou

et comment vous voulez qu'on les respecte ces beep

c'est le seul conducteur dangereux que j'ai vu de la journée Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 03 12 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'es presque la même chose que Angus sur national, sauf que la voiture été bleu, qu'il pleuvais, et que dans mas caisse il y avais mas fille.

Sa n"a pas empêcher Monsieur le gendarme de me coller pendant 5 Km.
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 12 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Sinon pour l'adresse de la CG les flics verifient qu'elle correspond bien a celle de l'assurance... Y'a surement une raison...
Et ils ont toujours ton identité, s'ils veulent te retrouver ils doivent pouvoir y arriver. Question

Oui, mais franchement tu te fais arrêter tous les jours ??? moi à 40 ans 3 fois en RP avec des pots et autre plaque, clignos non homologués, ça vaud kl'coup doivent se dire certains.... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tcap06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 12 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tarmo78 a écrit:
Sarko président , oui C prévu !!!
plaque à l'avant hummm hummm, il manquera Vichy et on recommence...
fausse plaque oui y-en a de + en +...l'autre jour à Versailles je fais immatriculer mon ROne, et la stupeur, dans les yvelines + besoin de justificatif de domicile !!! c'qui veut dire que tu mets ce que tu veux comme adresse et adieu radars et PV (surtout les autos ), c'est n'importe quoi !!!, mais ça c'est pas nouveau...
allez bonne route...
Clin d'oeil

c'est vrai plus besoin de justification de domicile.
En plus il y en a qui prennent ton immat avec meme modele au moins c'est pas pour eux les PV...
pas facile à justifier...
peut etre je vais monter la plaque de mon epave de r1 comme elle est plus à moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 12 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'as p't'ete raison tcap06 car le jour ou j'ai fait mon immat' y-avait de la "racaille" à la pref et ils se ventaient à qui voulaient bien l'entendre de leur "arnaque" en ayant mis une adresse bidon, et tu te demandes si ce n'est pas eux qui ont raison !!! vaste débat !!.....
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant il faut quand meme une pice d'identitén et avec le nom, ils peuvent retrouver les gens, on est fiché partout, secu, caf, urssaf, etc, etc,....

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 12 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je me suis fait volée ma plaque d'immatriculation du CB500 dans Paris. Je suis obligée d'avoir la déclaration de vol sur moi au cas où les flics m'arrêtent pour le contrôle de plaque Roulement des yeux Roulement des yeux Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: