Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2016 2:11 Sujet du message: Finale FSBK |
|
|
La dernière manche du FSBK à Albi sera diffusée en live sur l'équipe 21 ( dernier week end de septembre ) ... _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 06 09 2016 5:30 Sujet du message: |
|
|
ca devient grand classe  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 09 2016 7:16 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours bon à prendre.
Hélas sans grande communication autour les audiences seront probablement anecdotiques, et donc ça ne prendra pas. On a vu ce que donnait la diffusion d'HighSide... |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2016 7:29 Sujet du message: |
|
|
Sur FB ca communique
Maintenant qui ca intéresse ?
Le 3/4 des spectateur du moto GP ne connaissent que rossi
Et pour ceux qui reste tout juste si ils doivent savoir qu'il y a un championnant de france superbike. |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 09 2016 8:19 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info.
En espérant que le "bouche à oreille" motard montre à l'Equipe21 que ça vaut le coup... (comme pour d'autres sports peu médiatisés) _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 06 09 2016 8:20 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Sur FB ca communique
Et pour ceux qui reste tout juste si ils doivent savoir qu'il y a un championnant de france superbike. |
et le 3/4 de ceux qui le savent n'en n'ont rien à foutre |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2016 8:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de gens qui, motard(e)s ou pas d'ailleurs, regardent ce genre de spectacle sans s'y connaître. Juste parce que c'est spectaculaire.
Y'a qu'à voir les shows stunt. L'immense majorité veut du rapide alors que c'est le moins technique. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2016 8:34 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Sur FB ca communique
bien que ca passe sur equipe 21.. reste que 36H après la fin des courses les résultats des secondes manches soient tjs pas en ligne sur le site du FSBK.. jusqu'à présent c'était pas trop mal.. la en l'occurrence c'est le bordel.. depuis ce week-end. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2016 8:34 Sujet du message: |
|
|
Toujours cette putain de distance pour freiner les ardeurs mais je suis allé quelques fois voir les manches du mans et du vigeant : y'a du monde quand même... _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2016 9:38 Sujet du message: |
|
|
Motors tv fait un résumé de chaque week-end du fsbk et autre. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2016 11:42 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Toy a écrit: | Sur FB ca communique
bien que ca passe sur equipe 21.. reste que 36H après la fin des courses les résultats des secondes manches soient tjs pas en ligne sur le site du FSBK.. jusqu'à présent c'était pas trop mal.. la en l'occurrence c'est le bordel.. depuis ce week-end. | Leblanc Rossi
Checa Lorenzo
FFM Dorna
 |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2016 12:08 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Qualif9 a écrit: | Toy a écrit: | Sur FB ca communique
bien que ca passe sur equipe 21.. reste que 36H après la fin des courses les résultats des secondes manches soient tjs pas en ligne sur le site du FSBK.. jusqu'à présent c'était pas trop mal.. la en l'occurrence c'est le bordel.. depuis ce week-end. | Leblanc Rossi
Checa Lorenzo
FFM Dorna
 |
Un jour tu sauras peut être .. mais la dorna cest petit bras a coté de la ffm .. la loi de l oseille .. suffit de voir qui organise les courses.. c'est plus du lobbying _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2016 12:49 Sujet du message: |
|
|
Perso ça ne m'intéresse pas des masses. Je suis le motoGP parceque c'est devenu une habitude depuis 2009 mais c'est tout.
Même le SBK je ne le suis pas. Et pourtant je suis passionné par la moto.
Maintenant faut être réaliste, voir des gens tourner en rond ça n'intéresse pas le Français lambda.
Et même si ça peut faire grincer des dents, ce n'est pas aussi fédérateur que le foot (je ne regarde pas le foot non plus sauf coupe du monde/ coupe de l'euro). C'est comme ça. |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2016 12:52 Sujet du message: |
|
|
C'est évident que voir des blairaux taper dans un ballon est plus digne d'intérêt... |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2016 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Perso ça ne m'intéresse pas des masses. Je suis le motoGP parceque c'est devenu une habitude depuis 2009 mais c'est tout.
Même le SBK je ne le suis pas. Et pourtant je suis passionné par la moto.
Maintenant faut être réaliste, voir des gens tourner en rond ça n'intéresse pas le Français lambda.
Et même si ça peut faire grincer des dents, ce n'est pas aussi fédérateur que le foot (je ne regarde pas le foot non plus sauf coupe du monde/ coupe de l'euro). C'est comme ça. |
tu as raison monir : c'est clair que les sports mécaniques et plus particulièrement la moto ne draineront jamais la même populasse que peut le faire le foot… mais dans d'autres pays c'est différent !!! J'étais d'anniversaire ce week end et j'étais " de corvée " avec ma remorque dans le jardin de la copine : la grande majorité des 60 invités restaient camper sur place… j'ai la télé dans la remorque et après avoir mis les croissants dans mon four à pizza je l'ai allumée pour le grand prix : tout le monde s'en branlait royalement sauf un qui me tenait compagnie… un anglais !!! _________________  |
|
|
 |
|