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Auteur Message
Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 06 2016 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
putain, on voit que çà sur la moto !!! Choqué
et donc, çà apporte quoi ?

C'est surtout les tubes qui sont complètement rentrés car il n'y a plus les bouchons Clin d'oeil
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mars
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MessagePosté le: 18 06 2016 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

C'est surtout les tubes qui sont complètement rentrés car il n'y a plus les bouchons Clin d'oeil

j'ai vu oui, mais le diamètre est impressionnant...
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mars
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MessagePosté le: 18 06 2016 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Non c'est le team Berclaz
quand je dis que je m'instruit en discutant avec vous.... je me suis dit que c'était la marque
Mort de rire Moqueur
Toy a écrit:
fourche c'est une FGR 300 certainement
Pressurisé, pour nous, ca apporte certainement rien, faut les bousculé ces choses la pour en tirer partie.

j'imagine oui ...

Toy a écrit:
la tu peu charger sans risquer de la faire cavité.

quésaco ???
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bozzoboss
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MessagePosté le: 18 06 2016 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cavitation


T'inquiète pas Mars, nous ca nous arrivera jamais ca!
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"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
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Papi
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MessagePosté le: 18 06 2016 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un breton ça la fout mal ... problème assez classique sur les hélices des bateaux Clin d'oeil et sur les turbines des centrales hydrau-électriques Clin d'oeil
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Toy
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MessagePosté le: 18 06 2016 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout rencontré sur les fourche d'orig préparée, quand tu commence a charger les setting hydraulique, en gros les cartouche ne sont pas suffisamment étanche, et la pression n'est pas maintenue.
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mars
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MessagePosté le: 18 06 2016 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cavitation


je te remercie bozzo, c'est tout de suite beaucoup plus clair !!! Choqué Choqué rien que les premières lignes m'ont découragées direct !!!

" On appelle cavitation (du latin cavus, « trou ») la naissance et l'oscillation radiale de bulles de gaz ou de vapeur dans un liquide soumis à une dépression. Si cette dépression est suffisamment élevée, la pression peut devenir inférieure à la pression de vapeur saturante, et une bulle de vapeur est susceptible de se former.

Les origines de la dépression sont de trois sortes :

écoulement fluide ;
onde acoustique entraînant des variations de la densité du liquide.
onde lumineuse entraînant des variations de la densité du liquide. "...
Embarassé Embarassé
bozzoboss a écrit:
t'inquiètes pas Mars, nous ca nous arrivera jamais ca!

çà par contre je comprend... Mort de rire
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mars
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MessagePosté le: 18 06 2016 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour un breton ça la fout mal

je vis en bord de mer mais avec une mère originaire du " petit " monde agricole du fin fond du centre bretagne et un père originaire du " petit " monde agricole du fin fond de la mayenne ; je suis un vrai cul-terreux : pied de cochons à la vinaigrette, cochon salé en jarre de grès etc ... Mort de rire
Papi a écrit:
problème assez classique sur les hélices des bateaux Clin d'oeil et sur les turbines des centrales hydrau-électriques Clin d'oeil

tu vois, quand je disais que tu as des connaissances : je n'étais pas dans la flatterie et le cirage de pompe... Clin d'oeil
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mars
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MessagePosté le: 18 06 2016 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
c'est surtout rencontré sur les fourche d'orig préparée, quand tu commence a charger les setting hydraulique, en gros les cartouche ne sont pas suffisamment étanche, et la pression n'est pas maintenue.

et donc avec un diamètre plus important elle est maintenue ?
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Toy
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Messages: 1854
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MessagePosté le: 18 06 2016 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est parcequ'elle est pressurisée
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mars
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MessagePosté le: 18 06 2016 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok Clin d'oeil
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ricounss
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MessagePosté le: 07 02 2017 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous préférez laquelle les mecs ? Sourire

[/url]

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brice
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MessagePosté le: 08 02 2017 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Semi HS : celle là vient de perdre 4000€.



https://www.leboncoin.fr/motos/787693731.htm?ca=20_s



Elle était à 20000 depuis environ un an à mon avis. L'an prochain elle sera au prix d'une CP normale. Cool
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Qualif9
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Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 02 2017 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:
Vous préférez laquelle les mecs ? Sourire

[/url]



les spec techniques de la 2017 sont mieux.. new dashbord - new bati AR pour endurance , spec moteur différents , new araignée plus adaptée a l'endurance, niveau ligne avec amélioration notable de la garde au sol... après ca reste très bleu.
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ricounss
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Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 08 02 2017 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Semi HS : celle là vient de perdre 4000€.



https://www.leboncoin.fr/motos/787693731.htm?ca=20_s



Elle était à 20000 depuis environ un an à mon avis. L'an prochain elle sera au prix d'une CP normale. Cool


Pour info elle a la couleur d'une GMT mais on est loin d'une EWC si on regarde le train avant ........
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