Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 06 2016 14:43 Sujet du message: |
|
|
quand Rossi l'a doublé il a de suite baissé de rythme, gros coup au moral ? |
|
|
 |
Mc BEAL R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 05 06 2016 15:05 Sujet du message: |
|
|
elle va être longue cette semaine ....
on a pas fini d'entendre parler de VR46 |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 06 2016 15:19 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | gros coup au moral ? |
C'est marrant mais moi j'ai eu l'impression que le coup avait atteint son objectif mais... + bas
Finalement le championnat cette année s'annonce comme une grande cuvée, Vinalès a franchement la vitesse dès qu'il va arrêter ses quelques cagades ça va faire mal.
Pour Ianonne ben!!! il me fait penser un peu à mon clebs quand je lui apporte sa gamelle, il débranche le cerveau... méconnaissable  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2016 15:42 Sujet du message: |
|
|
Avec Iannone, à chaque course tu te demandes toujours quand est-ce qu'il va se bourrer, et s'il va ramasser quelqu'un au passage...
Heureusement, il n'a pas blessé Lorenzo qui a fait un beau petit vol avant de retomber au sol.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 05 06 2016 15:48 Sujet du message: |
|
|
Magnifique victoire de la vieille tante Jacky  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 06 2016 16:06 Sujet du message: |
|
|
Et en plus Lorenzo était à la ramasse avant son abordage ... d'ailleurs s'il avait roulé plus vite il y aurait échappé
Rossi impérial sur le coup  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2690 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 06 2016 16:08 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Avec Iannone, à chaque course tu te demandes toujours quand est-ce qu'il va se bourrer, et s'il va ramasser quelqu'un au passage...
Heureusement, il n'a pas blessé Lorenzo qui a fait un beau petit vol avant de retomber au sol.  |
Je cite Qualif :
"Il a été payé par Rossi"
 _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |

|
Posté le: 05 06 2016 16:12 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | sneg a écrit: | Avec Iannone, à chaque course tu te demandes toujours quand est-ce qu'il va se bourrer, et s'il va ramasser quelqu'un au passage...
Heureusement, il n'a pas blessé Lorenzo qui a fait un beau petit vol avant de retomber au sol.  |
Je cite Qualif :
 |
Du coup moi aussi je cite Calife:
Les nombreuses chutes de l'avant en Moto3 proviennent des pneus Michelin  _________________  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 05 06 2016 16:20 Sujet du message: |
|
|
LOOOL!!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 05 06 2016 18:39 Sujet du message: |
|
|
du grand Rossi celle là on ne peut pas lui retirer.
je ne suis pas un grand fan de Lorenzo mais la il faut avouer que Iannone il a perdu les pédales il suffisait qu'il attende la ligne droite et il le passait....
Vinales est très en forme quand il réussira ces freinages à l'intérieur il aura passé un cap. |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2016 18:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien visionné le MotoGP et Ianonne tape Lorenzo parce qu'il passe beaucoup moins fort en entré de virage.
Jorge avait de gros soucis de grippe sur l'avant et il ne passait pas les virages aussi fort que les autres. |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 05 06 2016 19:09 Sujet du message: |
|
|
Il se murmure que Lorenzo avait de la buée dans le pneu avant...
Magnifique GP avec une remontée de folie pour Rossi et Vinales qui a bien amusé la galerie tout le long du GP.
Dommage pour Lorenzo mais effectivement, on a l'impression qu'il rentre très lentement dans le virage tout en ayant freiné très tôt. Le différentiel avec Iannone était flagrant. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 06 2016 19:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | did49 a écrit: | sneg a écrit: | Avec Iannone, à chaque course tu te demandes toujours quand est-ce qu'il va se bourrer, et s'il va ramasser quelqu'un au passage...
Je cite Qualif :
 |
Du coup moi aussi je cite Calife:
Les nombreuses chutes de l'avant en Moto3 proviennent des pneus Michelin  | C'est la réflexion que je me faisais pendant la course.  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 06 2016 19:55 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | J'ai bien visionné le MotoGP et Ianonne tape Lorenzo parce qu'il passe beaucoup moins fort en entré de virage.
Jorge avait de gros soucis de grippe sur l'avant et il ne passait pas les virages aussi fort que les autres. |
Quoi? Il avait la grippe? Tout s'explique  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 06 2016 19:55 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | J'ai bien visionné le MotoGP et Ianonne tape Lorenzo parce qu'il passe beaucoup moins fort en entré de virage.
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2016/06/05/iannone-je-n-ai-rien-pu-faire-pour-l-eviter/203268
Apparemment t'as vu juste, l'épicier préféré de Q9 se trainait grave, d'ailleurs grace à Ianonne il a évité la honte totale de finir hors point  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|