FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ginji essaie désespérément d'enfiler sa combi...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 05 2016 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

RRrrrrrh Tout dépend de ce que t'appelles pas cher, je ne vais pas te dire combien j'ai payé mon truc moche Clin d'oeil
Ginji, j'ai eu le même problème et même si tu es réaliste par rapport à la valeur, le marché est aussi fait par les ptis jeunes qui prennent un credit pour acheter une sportive...
Et les sportives sont aussi une bécane de keke.
Et tu es en retard sur la saison...
Choix difficile mais à 50000km ta 06 est trop cher.
On ira rouler ensemble si tu veux, et ce n'est pas une proposition malhonnête MAIS debrouilles toi pour pas t'exploser à chaque fois Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 05 2016 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ginji a écrit:
En fait le design je m'en tape, même si elle est légèrement abîmée et que ce n'est que cosmétique. Je ne pense pas m’acheter de polys. Elle finira par chuter de toute manière (et avec un peu de chance les carénages seront réutilisables). Je vais pour le moment aller sur circuit en moto car avec ma voiture ça risque d'être compliqué.

Par contre c'est quasi mission impossible pour trouver des R6 avec carte grise à moins de 5000 euros.

J'ai trouvé celle-ci qui peut être intéressante
https://www.leboncoin.fr/motos/963326671.htm?ca=12_s

Ou celle-la
https://www.leboncoin.fr/motos/960674977.htm?ca=12_s

çà fait chers je trouve Confus
J'ai acheté mon R1 2008 30 000 bornes 5000 € en avril l'année dernière ( en version piste avec CG ).
Tu ne trouverais pas un R6 piste avec CG moins chers ? et tu lui mets un lenticulaire et un feu à l'arrière ( c'est ce que je suis en train de faire sur le R1 )
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 05 2016 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

l'idéal est d'avoir la possibilité de monter un moteur plus récent dans un cadre de 2006 piste an cas de problème..mais quid de la compatibilité cadre, bàa, réservoir périphériques élec, électro. ?

Oui à voir effectivement.

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Cherche un garageo qui roule souvent, cherche sur les forums de pistards………

J'suis pas très fan des forums en règle générale. R1team est le seul forum que je fréquente parceque moins de kékés. Puis c'est chiant, personne ne roule jamais le même jour, l'organisation c'est toujours relou sur les forums. Sans compter que j'ai pas spécialement la tête de l'emploi Mort de rire

lilkim a écrit:
Et tu es en retard sur la saison...

Ça je le sais bien mais si j'avais pu je l'aurais acheté avant. Tout était très compliqué pour moi ces derniers mois.
Aujourd'hui j'ai plus trop les moyens mais comme je le disais j'ai besoin de ça pour m'aider à me sentir mieux et me changer les idées. Depuis 2013 j'ai pas posé mes roues sur piste et ça me manque.

lilkim a écrit:

On ira rouler ensemble si tu veux, et ce n'est pas une proposition malhonnête MAIS debrouilles toi pour pas t'exploser à chaque fois Mort de rire Mort de rire

Nan tkt j'ai déjà grillé toutes mes cartouches pour les chutes Mort de rire

mars a écrit:

çà fait chers je trouve
J'ai acheté mon R1 2008 30 000 bornes 5000 € en avril l'année dernière ( en version piste avec CG ).

J'suis d'accord ça fait cher.. Mais j'y peux rien c'est le marché et c'est encore pire arrivé au mois de Mai.
Les 600 se vendent plus facilement que les 1000 c'est la raison aussi pour laquelle les 1000 décotent très vite.
Maintenant j'ai pas trop envie d'une grosse cylindrée j'aime le caractère nerveux des 600. Et comme je le disais, si j'arrive à exploiter la 600 je serais heureux. Clin d'oeil
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 05 2016 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'arrive à baisser le prix.. Vous prendriez ou pas à ce kilométrage? Question

https://www.leboncoin.fr/motos/968482785.htm?ca=12_s
Ozz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 05 2016 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve çà honnête perso.

Tout dépend l'entretien encore une fois, çà se voit si la moto a été brutalisée ou non, surtout un R6.

Après je sais que généralement, les motos avec + de 50000kms, les gens sont assez frileux...
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 23 05 2016 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est qu'avec les kms il y a de l'usure sur des pièces que l'on change peu souvent et d'autres un peu plus souvent : roulements des roues de colonne, embrayage etc etc
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 05 2016 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement les kilomètres n'ont jamais été un problème mais je tape dans du petit budget dans ce cas là.

Si je devais acheter petit prix ce serait un R6 03/05 ou ZX6R 03/05 de préférence.

Moins performantes mais nettement moins cher. Tu pourras tout autant faire plusieurs saisons, mais si problème il y a tu en te mets pas dans le rouge.
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 05 2016 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis. Effectivement, le risque des pièces à changer après l'achat est relativement grand quand le kilométrage est élevé. Si y'a la segmentation a refaire etc ça devient vite un gouffre financier. Dans le meilleur des mondes, moi c'que je veux, c'est acheter la moto, lui mettre des bons pneus et aller rouler sur piste, sans avoir à me préoccuper d'une éventuelle panne.

Je continue à chercher mais comme tu dis Brice, c'est vrai que la vieille mamie à prix dérisoire peut être une bonne option.
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 05 2016 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les recherches se poursuivent!

C'est simple, à moins de 5000 euros impossible de trouver une R6 à partir de 2006 avec carte grise.

Même sans le moteur tu descends pas en dessous Mort de rire Mort de rire
https://www.leboncoin.fr/motos/947684378.htm?ca=12_s

J'ai trouvé celle-ci qui n'est pas trop chère (toutes proportions gardées..)
R6 2006 33000km 5000euros avec un pneu avant mort mais négociable. Si j'peux descendre à 4500 ça pourrait être pas mal
https://www.leboncoin.fr/motos/948995366.htm?ca=12_s

R6 2006 42000km 5500 euros négociable. J'ai appelé le vendeur le pneu arrière est mort. Si j'peux decsndre de 500 euros ça pourrait être intéressant car je pourrais revendre la ligne complète (il a la ligne d'origine avec cata) et gratter encore un peu d'argent. Par contre il me parle d'un voyant moteur allumé (semblerait que ce soit à cause de la ligne complète)
https://www.leboncoin.fr/motos/951408026.htm?ca=12_s
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2016 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu as çà...
http://www.ebay.fr/itm/-/131832588132?roken=bI5KRO
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 05 2016 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien mais j'ai pas le budget ^^
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 31 05 2016 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Si je devais acheter petit prix ce serait un R6 03/05 ou ZX6R 03/04 de préférence.

+ 600. Ou un CBR, ou un Gex 600.
Les R6 (à partir de 2006) sont vraiment sur-cotés (si état correct)!!
Niveau perf, on s'en fout un peu, elles ont déjà plus de 10 ans (et ça n'altère pas trop les chronos d'un amateur, sauf un peu en ligne droite, ce qui n'est normalement pas ce que l'on recherche principalement si l'on souhaite faire des ronds Très content Très content )

Pour info, j'ai acheté mon zx6r 2009 piste avec CG (avec équipement route quasi complet) à 5200 euros la saison dernière.

Seul souci au final (mis à part ma chute à sa première sortie Très content Très content Très content ), 12.000 kms de piste (3 proprios dont 2 qui roulaient en championnat loisir) ont eu raison de quelques pignons de boite (mais boite à cassette, donc ça m'a couté en gros 300 euros de pièces).
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 06 2016 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah là clairement le budget n'est plus le même je vais devoir laisser tomber la R6 et m'orienter vers une vieille mamie..

En sortant de chez moi j'ai eu une mauvaise surprise..
Un(e)**/connasse vient d'engloutir l'avant de ma nouvelle voiture, et bien évidemment il/elle n'a pas laissé ses coordonnées.. La poisse. Triste

Edit: J'viens de voir que le mot connasse est accepté sur le forum mais pas son masculin!

Dernière édition par Ginji le 09 06 2016 0:38; édité 1 fois
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 06 2016 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ginji a écrit:
Bon bah là clairement le budget je vais devoir laisser tomber la R6 et m'orienter vers une vieille mamie..

En sortant de chez moi j'ai eu une mauvaise surprise..
Un(e)**/connasse vient d'engloutir l'avant de ma nouvelle voiture, et bien évidemment il/elle n'a pas laissé ses coordonnées.. La poisse. Triste

P.S. J'viens de voir que connasse est accepté sur le forum mais pas son masculin!

toi tu as eu de gros problêmes dans une vie antérieure : pas possible autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 06 2016 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

Sauter vers: