Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 05 2016 12:15 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Normal ils roulent en CB aussi vite que toi  |
On verra si tu rigole encore quand je t'aurais aspergé des vapeurs d'huile de ma CBR à Carole  |
si tu veux qu'elle roule plus vite... tu sais ce qu'il te reste a faire
La prêter petit 4" avec pneus de 2010 sur CBR "siglée 46".. sur une moto full stock.. pas besoin de chevaux pour carole.
teste un S1000 2015 hier sur une trentaine de tou rs... pas mal mais boite inversé, selecteur trop haut, bridg retourné..... ca roule pas mal... a voir si possible de faire wild card de carole en european...histoire de pas avoir de tondeuse sur la piste.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4266 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 10 05 2016 12:49 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
teste un S1000 2015 hier sur une trentaine de tou rs... pas mal mais boite inversé, selecteur trop haut, bridg retourné..... ca roule pas mal... a voir si possible de faire wild card de carole en european...histoire de pas avoir de tondeuse sur la piste.  |
moi aussi j'en ai essayé une, elle était stock mais que de progrès depuis le CBR 2008 ... phénoménal. ma prochaine moto je pense.
j'attend la de voir la Gex. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 05 2016 13:02 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
teste un S1000 2015 hier sur une trentaine de tou rs... pas mal mais boite inversé, selecteur trop haut, bridg retourné..... ca roule pas mal... a voir si possible de faire wild card de carole en european...histoire de pas avoir de tondeuse sur la piste.  |
moi aussi j'en ai essayé une, elle était stock mais que de progrès depuis le CBR 2008 ... phénoménal. ma prochaine moto je pense.
j'attend la de voir la Gex. |
franchement en electronique rien de fabuleux et en moteur... assez decu... je m'attendais a une poignée de chevaux sauvages... rien de tout ceci.. efficace sans plus.
c'est fin, mais haut perché, le chassis avec kit cartouche et TTX sain et precis, et le freinage avec Z04 et MC galespeed très performant et bcp de feeling, vraiment moyen d'aller vite.. juste le regret du moteur pas explosif et electronique simple. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4266 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 10 05 2016 17:49 Sujet du message: |
|
|
Mouais ....
Mais quand on vient d'où je viens ça va bien  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 05 2016 18:35 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Mouais ....
Mais quand on vient d'où je viens ça va bien  |
Ça te changera de pas mettre de l huile toutes les 3 series _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 10 05 2016 18:43 Sujet du message: |
|
|
peu etre qu'avec un boitier HP elle devient un peu plus bestiale aussi |
|
|
 |

|
Posté le: 10 05 2016 20:04 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | peu etre qu'avec un boitier HP elle devient un peu plus bestiale aussi |
il était monté dessus... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 10 05 2016 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ha merde alors, bon a tester le RSV4 2015 alors |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 05 2016 21:12 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez du coup de pied au cul…… doit y avoir la Ninja biturbo mekouilles RR.
Par contre au chrono……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 14 05 2016 8:32 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | brice a écrit: | Smith a signé chez KTM y'a un moment Franck.
Jonas Folger le remplacera. Pol on ne sait pas trop où il sera... |
Je le sais et la raison pour laquelle il a signé chez KTM, c'est que Tech3 ne le gardait pas ..... il est drôle Ponch.
Après Folger c'est peut être un bon, certes il est un peu allemand, ensuite Tech3 prendront surement un polonais, puis peut être un roumain sinon un portugais apparemment un français dans une écurie française c'est pas demain la veille
http://www.gp-inside.com/15472/12-mai-2016/poncharal-folger-dans-deux-ans-je-serai-un-abruti-ou-un-mec-avec-du-flair-exclusif
Bon, à mon avis on aura pas besoin d'attendre aussi longtemps, j'ai déjà ma petite idée sur la réponse
Ce qu'il y a de marrant c'est qu'on lui a souvent reproché de pas signer un français, et lui pour se défendre répondait que les pilotes lui étaient imposés et qu'il avait juste à dire.. amen Donc là il se trahit et je pense qu'il a toujours eu son mot à dire, le Français n'est pas très vendeur mais avec ce type de comportement encore moins, même lui n'est pas convaincu de son choix  |
_________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 05 2016 9:40 Sujet du message: |
|
|
Le français est vendeur puisque impose par la dorna et promoteur du gp de France.. Et la ffm finance gracement pour en avoir au moins un .. Peu importe dans quel Team son nom et son niveau et si en fond de grille. C est du business.. Si pas de pilote américain à très court terme sur la grille les gp us vont disparaître pour tous émigrés en Asie du sud est . c est le business _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|