Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 08 05 2016 17:16 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Bravo à Michelin qui a brillé sur son gp national ..et le français sur la grille pour la belle place de dernier de ceux qui tombent pas ... Pas de blessé c déjà ça.... Finalement les pneus Michelin pour les pimpims vont pas vite mais font moins tomber . à par bozzo mais en tondeuse il cumule les erreurs ..test memes les Conti.. À quand les avons . |
T'en vends??? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | C'est cool d'avoir pu le voir à la télé et pas en streaming pourri mais sérieux les commentateurs sur France 3 c'est catastrophique.  |
Coupe le son... L'image est belle. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Toy a écrit: | C'était d'un chiant incroyable |
Perso j'ai trouvé que y'avait du suspense; derrière mon écran j'étais entrain de me demander lequel sera le prochain à chuter  |
+1
D'ailleurs ils n'ont pas été sympa avec nous, l'hécatombe s'est arrêtée trop tôt pour voir Baz dans le top 10 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 17:19 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | mars a écrit: | Toy a écrit: |
Même en moto 2 c'était a mourrir d'ennuis |
après un reveil à 8h30 pour ne rien louper ma stratégie dominicale s'est revélée être bonne : faire sauter les patates, tartiner les toasts, mettre en chauffe la plancha et cuire les saucisses tout en gardant un oeil sur la course moto2 a été judicieux...  |
Au moins certains ont bien mangé  |
C'est clair. Ça donne envie...!!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2016 17:28 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Toy a écrit: | mars a écrit: | Toy a écrit: |
après un reveil à 8h30 pour ne rien louper ma stratégie dominicale s'est revélée être bonne : faire sauter les patates, tartiner les toasts, mettre en chauffe la plancha et cuire les saucisses tout en gardant un oeil sur la course moto2 a été judicieux...  |
C'est clair. Ça donne envie...!!! |
je ne vous ai pas parlé du " pacherenc du vic bilh " sur l'apéro avec les toasts et du " côte du rhône " sur les grillades...  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 05 2016 18:40 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | bozzoboss a écrit: | Toy a écrit: | mars a écrit: | Toy a écrit: |
C'est clair. Ça donne envie...!!! |
je ne vous ai pas parlé du " pacherenc du vic bilh " sur l'apéro avec les toasts et du " côte du rhône " sur les grillades...  |
Tu as eu bien raison de sortir le matos.
Demain il pleut chez toi. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2016 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ça y est : les premières gouttes débarquent... Mais bon, on sait vers oú les vents d'ouest les poussent ensuite !!! _________________  |
|
|
 |
le saint R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 05 2016 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les pilotes Lorenzo meilleur temps en course pas de chute, Rossi 2em meilleur temps en course pas de chute, Dovi et Marquez hausse le rythme pour suivre l'épicier et tombe. Toujours l'excuse des pneus pas des pilotes. De mémoire quand je faisais de la piste c'est moi qui piloté la bécane et non elle. A bon entendeur.
 _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 19:21 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que ce soit la faute des pneus.
Michelin a développé un pneu spécialement pour le pilote sous contrat Bridgestone!
Malheureusement l'autre pilote Yam sait aussi s'en servir. Mais à la base, seul le pilote Bridg devait en profiter.
Un complot je te dis... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ducati vient de faire des essais avec Michelin au mugello 2 semaines avant la course et les 2 motos au bac à gravier. Il est où le complot? Lis les déclarations de Marquez il cherche pas d'excuse il a dépassé la limite et est tombé. Dovi à la télémétrie il prend 2 degrés de plus et tombe, et oui 2 degrés de trop. Il faut arrêter les pleureuses c'est le pilote qui gère. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 05 2016 19:40 Sujet du message: |
|
|
Moi grosse journée et très agréable.
J'ai eu la chance d'avoir pour la première fois un pass paddock, tribune privilèges etc et aller dans la loge Yamaha au dessus des stands, vu des Lorenzo, Rossi de très près, le bonjour de Binder et j'en passe. La discute avec Fabio très très sympa et simple, photo avec, en plus d'avoir maté les courses au chemin aux boeufs notamment. J'ai beaucoup bougé exceptionnellement sur un GP contrairement à d'habitude, 24h style en fait.
N'étant pas un VIP habituellement ça fait plaisir d'être de l'autre côté pour une fois.
Sinon pour les courses oui vraiment pas top contrairement à la folie (Iannone/Marquez) de l'an dernier. Surtout que j'étais au bon endroit l'an dernier (chemin aux boeufs).
Alors OZ ça s'est bien passé du coup ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 19:59 Sujet du message: |
|
|
le saint a écrit: | Ducati vient de faire des essais avec Michelin au mugello 2 semaines avant la course et les 2 motos au bac à gravier. Il est où le complot? Lis les déclarations de Marquez il cherche pas d'excuse il a dépassé la limite et est tombé. Dovi à la télémétrie il prend 2 degrés de plus et tombe, et oui 2 degrés de trop. Il faut arrêter les pleureuses c'est le pilote qui gère. |
En réalité, le complot, je sais pas.
Mais ton second degré / sens de l'humour, il est loin.
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 20:01 Sujet du message: |
|
|
[là aussi, c'est à prendre à la rigolade] _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08 05 2016 20:05 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant de voir les "viocs" plus adaptables aux nouvelles régles et pneus ! surtout aprés la domination sans partage du 93 en 13-14..Un vrai championnat d'épiciers  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 20:06 Sujet du message: |
|
|
Toujours la polémique, tous les pilotes ont les mêmes monte pneus et la même électronique. Au lieux de niveler le niveau et d'avoir plus de spectacle c'est l'inverse qui est en train de se produire. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |
|