Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 05 2016 21:04 Sujet du message: recherche cache réservoir droit pour crossplane |
|
|
Je recherche donc cette pièce neuve ou pas mais propre.
Je l'ai perdue sur la route de Ledenon dimanche. La journée commençait mal sans parler des pauvres 8°C à midi et d'un mistral à plus de 100 km/h.
Pour poursuivre dans la journée de merde, première session 4 ème tour, pan sur la gueule à la sortie de carrierasse à la remise des gaz. Pas de high side, c'est déjà ça.....
Les pneus ont refroidis
Pas de bobos, juste une protection d'alternateur, un repose pied et un tampon limés.
Par contre, trouvé des pièces détachées de commandes LSL, pas simple......... et des tampons sans pattes de déports idem.
Je cherche. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2016 20:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé mon cache dans une casse.
Mais je n'ai pas trouvé de distributeur LSL |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 04 05 2016 20:24 Sujet du message: Re: recherche cache réservoir droit pour crossplane |
|
|
flatsport a écrit: | des tampons sans pattes de déports |
Perso je préfère avec patte de déport
un conseil change le tampon
une fois j'ai eu un tampon "pas trop usé" après une pelle, je me suis dit je le tourne de 180° et ça fera l'affaire ben à la pelle suivante je peux te confirmer que l'effet protecteur n'a pas été le même du tout  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 05 2016 18:07 Sujet du message: |
|
|
je préfère sans pattes de déport car mes polys sont percés pour les laisser passer. Avec des pattes, je vais avoir deux beaux trous bien visibles. Pas très joli à voir.
Je compte bien les remplacer, ainsi que les 2 ou 3 autres bricoles.
Une pelle à pas cher cette fois.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 05 2016 10:09 Sujet du message: |
|
|
Perso je préfère l'efficacité à l'esthétique
C'est surtout que la plaque de déport sert de fusible, avant d'aller attaquer le cadre, l'énergis qu'elle absobe, c'est toujours ça que tu ne retrouveras pas ailleurs  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 05 2016 19:24 Sujet du message: |
|
|
peut être, je ne sais pas trop.
Le WE d'avant c'est mon collègue s'en est mise une au Castellet dans les mêmes conditions.
Le tampon avec déport de sa s1000 rr s'est arraché.
Je ne voulais pas trop attendre avant de réparer, j'ai commandé une paire avec déports. |
|
|
 |
Ch4rl Newbie

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 05 2016 9:57 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est ... de ne pas tomber
Autrement suivant la chute l'un ou l'autre serale mieux. Personnellement je préfère ceux qui permettent de laisser glisser la moto pour éviter qu'elle ne s'envole à la rencontré du vibreur. _________________  |
|
|
 |
Ch4rl Newbie

|
Posté le: 09 05 2016 16:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Papi,
Je pense m'orienter finalement plus vers le Puig, je prends ça surtout pour la chute vraiment conne quand on manoeuvre à l'arrêt pour pas casser les carénages d'origine (je roule tellement lentement sur route que je vois pas comment je pourrais tomber, trop peur pour ma vie et accessoirement mon permis. L'arsouille sur route je laisse ça aux autres)
Quand je l'équiperai en poly pour la piste je sais pas si je les laisserai, j'ai un peu peur qu'elle parte en tonneau en accrochant les tampons sur le vibreur... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 05 2016 16:54 Sujet du message: |
|
|
une fois que la moto est pas terre, les dégâts dépendent de la chance que tu as plus que de la forme des tampons ou de leur absence. Malheureusement. |
|
|
 |
|