Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
|
Posté le: 12 04 2016 8:47 Sujet du message: |
|
|
Je vais à nogaro samedi, tu mets 16x44 en demul ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 12 04 2016 8:51 Sujet du message: |
|
|
J'y serai aussi les 2 jours
Ca va pas 16x44, un peu trop long, j'ai pas de couronne en 45 malheureusement.
Elle sort pas bien de l'escargot
Faut que j'essais 15x42, mais il me faut couper la chaine |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 04 2016 9:20 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | J'y serai aussi les 2 jours
Ca va pas 16x44, un peu trop long, j'ai pas de couronne en 45 malheureusement.
Elle sort pas bien de l'escargot
Faut que j'essais 15x42, mais il me faut couper la chaine |
J'ai un rive-derive chaîne au cas où et comme tu passes "devant" chez moi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 12 04 2016 9:26 Sujet du message: |
|
|
C'est a vendre Papi?
J'en ai pas un de qualité  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 04 2016 10:32 Sujet du message: |
|
|
Non c'est le mien mais si tu en as besoin ...je te le prête  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
|
Posté le: 30 04 2016 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bon bah première chute pour le r1...
J'ai perdu l'arrière dans un virage à merignac pneu froid... J'ai pas compris elle est tombé d'un coup !
Bref clavicule HS !
Sinon la moto ça va à peu près :
Levier de frein tordu
Protec gb allumage cassé ça pisse un peu je vais essayer de voir mais le carter dessous doit être cassé...
Silencieux spark percé (je vais essayer de réparer)
Support de Platine pour maître cylindre AR cassé
Sinon polys rayés mais pas cassé ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 30 04 2016 17:32 Sujet du message: |
|
|
La loose. Bon rétablissement.
Mérignac c est encore ouvert ? Ça roulait largement sous les 50" il y a plus de 10 ans. En combien a présent _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
|
Posté le: 30 04 2016 18:48 Sujet du message: |
|
|
Merci
J'y suis pas moi la saison dernière j'étais en 50'14...
Joncquiere je croit à fait 46'8
Je pense arriver dans les 49 ou 48'8 48'9 mais ca devient chaud surtout avec une clavicule en moins...
Je devais faire ma première course le 12 juin. Vous pensez que c'est jouable ? Ils m'ont dit 4 semaines ca devrait le faire. Apres faut voir si j'ai pas trop perdu :s |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 04 2016 22:22 Sujet du message: |
|
|
C'est encore possible de perdre un arrière ?? Les boules pour toi et la bécane.
Conseil perso, à 2 semaines commence à ré éduqué ton articulations en faisant des petits mouvements (l'idéal c'est de voir ça avec un kiné). Je m'étais explosé le poignet juste un mois avant d'aller à la première sortie de l'année, à 2 semaines avant la fin, je retirai l atèle et j'utilisais mon poignet en douceur. Le jour J j'avais récupéré 80% de ma force. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 04 2016 22:36 Sujet du message: |
|
|
TiToU33 a écrit: |
J'ai perdu l'arrière dans un virage à merignac pneu froid... J'ai pas compris elle est tombé d'un coup !
Bref clavicule HS !
|
vous commencez à me foutre les boules avec toutes ces blessures, pas nvie d'y repasser  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 01 05 2016 6:11 Sujet du message: |
|
|
Pareil de mon côté ça tombe comme des mouches hélas.
Prompt rétablissement. _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 05 2016 7:12 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | TiToU33 a écrit: |
J'ai perdu l'arrière dans un virage à merignac pneu froid... J'ai pas compris elle est tombé d'un coup !
Bref clavicule HS !
|
vous commencez à me foutre les boules avec toutes ces blessures, pas nvie d'y repasser  |
souvent le meme pb.... a voir les pneus et la qualité des couvertures et si les temps mini de chauffe sont respectés. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 05 2016 12:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | TiToU33 a écrit: |
J'ai perdu l'arrière dans un virage à merignac pneu froid... J'ai pas compris elle est tombé d'un coup !
Bref clavicule HS !
|
vous commencez à me foutre les boules avec toutes ces blessures, pas nvie d'y repasser  |
Pareil  |
|
Revenir en haut |
|
 |
TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
|
Posté le: 01 05 2016 17:45 Sujet du message: |
|
|
C'était sans chauffantes... J'avais plus de batteries j'ai du démarré au cable
J'ai du partir un peu énervé et en mettre un micro chouillat de trop !
Je ferais plus attention la prochaine fois.
Je sais que j'ai pas eu de chance.. J'espère pouvoir remonter au plus vite et retomber dans mes chronos pour vite les améliorer ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ben89 R1 Team Member

Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 89 Localisation: YONNE
|
Posté le: 01 05 2016 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|