Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 25 04 2016 10:34 Sujet du message: |
|
|
Viñales et rins d'accord. Binder faudrait deja qu'il passe en M2
Quartararo, c'est la descente aux enfers, il a un peu pris le melon l'an dernier, et claquer la porte a monlau, j'ai des doutes que ce soit la bonne décision
Quand a masbou, je comprend pas bien pourquoi il est cité |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 04 2016 11:04 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Toy a écrit: | Qualif9 a écrit: | Marc prend des points quand pas capable de gagner.. il a appris de l'epicier.  |
La saison 2015 l'a fais grandir, maintenant il va enfiler les titres |
clair les stats a son age sont allucinantes....en pneus monomarque..  |
ouais mais il va pas rester seul en motogp y'a déjà Viñales, y'aura Rins, Miller, Binder, Quartararo, Masbou ...
Et puis y'aura toujours Rossi  |
vinales.. si chez YAM il aura droit a une moto de 3 ans d'age.. temps que l'autre sera là.. Quarta un feu de paille..... Danilo roule déjà mieux le melon en moins. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2016 11:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Je m'amuse juste de la énième réaction de mauvais perdant de Lorenzo. Lui qui n'a pour ainsi dire jamais connu de pépins avec Yamaha il va lui falloir s'armer de patience avec Ducati. Dovi il subit depuis qu'il y est.  |
C'est clair : à l'inverse quand tu vois la réaction et les commentaires de zarco sur la course moto2...il est au top ce gamin !!! _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 04 2016 12:06 Sujet du message: |
|
|
Tu peux enlever Masbou ... la retraite est proche
Par contre Rins et Binder c'est la même trempe ... Fabio lui doit encore faire ses preuves mais il est très jeune  _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2016 12:15 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: |
Quartararo, c'est la descente aux enfers, il a un peu pris le melon l'an dernier, et claquer la porte a monlau, j'ai des doutes que ce soit la bonne décision |
on change le règlement pour lui, grosse attente le concernant, on parle immédiatement de lui comme le furur très grand : çà peut se comprendre car comme dit papi il est très jeune : rien de bien méchant si il redescent et se remet au boulot...bien d'autres jeunes sont passés par là avant lui... _________________ 
Dernière édition par mars le 25 04 2016 12:16; édité 1 fois |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 04 2016 12:16 Sujet du message: |
|
|
Fabio a pour moi surtout eu le tort de se précipiter, la Honda était une bonne moto, l'équipe aussi et il avait une route toute tracée en cas de succès.
Là il a certes jouit de malchance mais il a eu peu d'occasions de montrer sa vitesse qui est là c'est indéniable.
Mais peut être que d'en baver alors qu'il avait jusque là toutes les portes qui s'ouvraient devant lui sera très bénéfique pour lui. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2016 12:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Fabio a pour moi surtout eu le tort de se précipiter, la Honda était une bonne moto, l'équipe aussi et il avait une route toute tracée en cas de succès.
Là il a certes jouit de malchance mais il a eu peu d'occasions de montrer sa vitesse qui est là c'est indéniable.
Mais peut être que d'en baver alors qu'il avait jusque là toutes les portes qui s'ouvraient devant lui sera très bénéfique pour lui. |
tout à fait : encore une fois il est jeune...  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 04 2016 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé le GP sur une chaine suisse, un des commentateur qui trainait dans le paddock aurait capté l'info, comme quoi Rossi aurait demandé à son équipe de baisser la puissance de sa brêle qui en aurait beaucoup trop pour ce tracé.
Hé oui ça sert aussi à ça un cerveau, quand l'autre derrière pleurait parce qu'il faisait du sur place en gros le vieux a gagné doucement pendant que les autres mettaient du gros gaz derrière  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4266 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 25 04 2016 12:50 Sujet du message: |
|
|
Masbou c'était une blague quoique il a fait une course quasi idem à Binder une année mais un peu trop en dents de scie ses courses.
Quand au cas Quarta c'est pas facile.
Il ne fait pas grand chose pour l'instant, mais il n'a pas eu de chance et on attendait tellement de lui ...
Feu de paille, le melon etc c'est un peu dur je trouve. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 04 2016 13:00 Sujet du message: |
|
|
À ce niveau il faut un ego surdéveloppé et un gamin de 15 16 ce 'est pas facile. Le talent est là après il faut juste être au bon moment au bon endroit et surtout pas l'inverse.  _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2016 13:15 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | À ce niveau il faut un ego surdéveloppé et un gamin de 15 16 ce 'est pas facile. Le talent est là après il faut juste être au bon moment au bon endroit et surtout pas l'inverse.  |
+1 _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 04 2016 13:25 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Masbou c'était une blague quoique il a fait une course quasi idem à Binder une année mais un peu trop en dents de scie ses courses.
Quand au cas Quarta c'est pas facile.
Il ne fait pas grand chose pour l'instant, mais il n'a pas eu de chance et on attendait tellement de lui ...
Feu de paille, le melon etc c'est un peu dur je trouve. |
au moins il a gagner des courses et un championnat relevé ( certes sur une moto usine, mais a 15 ans, il est programmé pour gagner ou pas un jour) ...le côté "Pas facile" est plutôt mal venu... au contraire tout a été plutôt facile jusqu'à présent.. le pain noir arrive que maintenant.... pas Fan mais souhaitons lui de relever rapidement la tête sinon les bonnes machines vont lui passer sous le nez pour les prochaines saisons.
Après certains sans jamais rien gagner roule en moto2 sur une bonne moto... suffit de portée du jaune fluo.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2016 13:48 Sujet du message: |
|
|
on a chacun son avis, on fait tous nos commentaires : sur les erreurs, les choix ( bon ou mauvais ) ... normal !!!
concernant quartararo faut pas oublier qu'il n'a que 16 ans
être là ou il est à son âge ( lui comme tout les autres dans le même cas ) n'est pas donné à tout le monde !!! Lui comme tout autre dans la même situation toutes disciplines confondus sont hors normes : d'un point de vue talent évidemment... mais je pense surtout d'un point de vue mental et maturité : ils n'ont pas une vie " normale " ( et ce depuis longtemps ) pour des gamins de cet âge là. Faut être sacrément motivé, avoir un putain d'égo comme le dit papi, une sacrée maturité pour perseverer, ne pas s'écarter et encaisser à cet âge là une telle pression...et il faudrait qu'ils fassent systhématiquement les bons choix et prennent toujours les bonnes décisions ? je me regarde au même âge : au secours !!! _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 04 2016 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle d'un article sur lui et son coach sportif, il bosse comme un forcené en dehors des circuits en tout cas. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4266 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 25 04 2016 13:59 Sujet du message: |
|
|
Mais effectivement Quartararo ne sera peut être qu'un feu de paille.
Quand tu vois ce que fais son ancien second Navaro, c'est un peu ça qu'on attendait de Fabio. |
|
|
 |
|