Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 28 02 2016 23:18 Sujet du message: |
|
|
Le g3 n'existe pas au fait c'est Q3.
En effet la série Q est moins aboutie que la série G.
J'ai jamais essayé un sena, donc la qualité de son, je peux pas te dire. Par contre j'ai changé mes oreillettes Scala par celle d'un casque Koss Protapro (passé de 32 à 40 ohm) bah c'est le jour et la nuit. _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 02 2016 10:14 Sujet du message: |
|
|
On a eu le Q2 environ 3 ans puis on a changé pour le Q3 depuis 2 ans , comme les "autres" on ne pourrais plus s'en passer ,
pour les "petits soucis" les batteries pose problème alors on a équipé nos motos de prises allume cigare et d'embouts USB ,
comme ça quand la batterie deviens faible on pose les cordons et on continu de rouler ,
Un autre désagrément , sous la pluie (celle qui mouille bien ! et par temps froid) ils se mettent à résonner et là il est nécessaire de s’arrêter pour les sécher .
@ Lil'Kim on est pas obligé de siffler pour remettre en route la communication , il y a une manip. à faire et tu reste connecté . _________________ -  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 02 2016 15:42 Sujet du message: |
|
|
Les G4, plus de 6 heures de dialogue en conférence non stop, étanches sous une pluie battante. _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 29 02 2016 18:04 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | J'ai une préférence pour les SENA moi! Moins cher et avec des fonctionnalités quasi idem (y a meme des mieux comme la multi paring avec d'autres marques que scal n'a pas a ma connaissance) |
idem pour moi ...
Sena SMH10R
 _________________ HP4 #2130
R1M #416 |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 02 2016 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi des Senna.
Pour la qualité de son c'est top... jusqu'à 120 km/h. au delà on comprends rien, la porté annoncée 1 km, là moi je dis 400 m. et dès qu'il y a un obstacle il n'y a plus de son, par contre il se reconnecte seul lorsque on a perdu la connexion et que le deuxième poste revient en zone de réception, avec le tél et le gps là encore pas de problème. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 02 2016 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ouah !! La discrétion des sena sur le casque !! J'en reviens pas ! Avec les Scala c'est autre chose de pas du tout chouette à voir et, ah oui, si tu as un casque moyenne ou bas de gamme, tu entends la perturbation de l'air engendrée par le Scala. _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
Crystal R1 Team Member

|
Posté le: 01 03 2016 21:43 Sujet du message: |
|
|
Scala g4 depuis plus de 4 ans. Et franchement ça change la vie.
On est 4 à l'utilisé avec un g9 notamment et à part un souci de connexion plus long quand on les appaires ensemble, ça marche assez bien.
Les nouveaux sont bien mieux car pas besoin de faire une chaine pour la connexion. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant, et les améliorations sont notable à chaque nouveau modèle.
Bref je recommande mais il est vrai que plus le modèle est récent mieux c'est.
Le g4 est déjà bien mais il y a encore à améliorer les temps de connexions et deux trois trucs mais ca a l'air corrigé sur les nouveaux. Moi je recommande! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 04 2016 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je re-remonte le post
J'ai finalement craqué pour le sena smh5 fm.
C'est top, installation facile, qualité de son top, option radio fm tres sympa, je conseille pour ceux qui hesiterait.
 _________________  |
|
|
 |
|