Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 01 04 2016 12:12 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir a nos mouton et lorenzo avec la sois disante proposition de ducati, perso je ne pense pas!
lorenzo a toujours dit qu'il voulais terminer sa carriere chez yam, il a une moto fait au petit oignon qu'il a mis au point (avec rossi pour pas faire de jaloux!) b et aujourd'hui elle le lui rend bien.
pourquoi partir avec une ducati qui a encore beaucoup de a faire, l'année derniere des le premier gp ou elles on fait un bon resultat tout le monde s'enflammais comme quoi elle allais gagné et resultat on ne les a plus vu pendant une bonne parti de l'année et cette année sa commence pareil!
je pense que aujourd'hui la ducat n'ai toujours pas au niveau des yam tout simplement.
elle reviennent de loin et il merite vraiment de gagné mais aujourd'hui il manque encore quelque chose. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 04 2016 12:13 Sujet du message: |
|
|
cyrille77 a écrit: | la presse est tres forte pour tous monté en mayonnaise!!!
Rossi est representant bridg et lorenzo aurais eu un pneu que rossi n'aurais pas eu le droit
et si tout simplement rossi n'en voulais pas et preferais autre chose?
toujours se mefiez de se que dit la presse. |
en monomarque tout le monde a les memes pneus.... que cela soit en WSBK et GP.. pas de magouilles dans ce sens..... ca c'est certain. apres cela convient mieux a d'autres que certains.....
comme la RVC 5 cylindres convenait aussi a Barros quand on lui a laissé 4 courses... mais après on lui a demander de voir ailleurs pour pas faire d'ombre a certain. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 01 04 2016 12:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 04 2016 12:19 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde a accès aux mêmes pneus mais la dotation peut plus ou moins convenir à certains pilotes donc s'ils veulent ils peuvent magouiller un "pneu"  _________________  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2016 12:25 Sujet du message: |
|
|
cyrille77 a écrit: |
lorenzo a toujours dit qu'il voulais terminer sa carriere chez yam, |
Ça c'est le discours officiel. Dans sa tête il veut rester sur la machine la plus compétitive du marché. Les mecs sont là pour gagner. Yamaha il s'en tape, il veut rester premier c'est tout ce qui est important à ses yeux, au même titre que tous les autres pilotes.
Ducati j'y crois pas une seconde, il joue la montre probablement..
Il est en position de force. C'est le pilote numéro 1 du motogp.
Il est très bien entouré donc je ne me fais pas trop de soucis le concernant. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2016 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | cyrille77 a écrit: |
lorenzo a toujours dit qu'il voulais terminer sa carriere chez yam, |
Ça c'est le discours officiel. Dans sa tête il veut rester sur la machine la plus compétitive du marché. Les mecs sont là pour gagner. Yamaha il s'en tape, il veut rester premier c'est tout ce qui est important à ses yeux, au même titre que tous les autres pilotes.
Ducati j'y crois pas une seconde, il joue la montre probablement..
Il est en position de force. C'est le pilote numéro 1 du motogp.
Il est très bien entouré donc je ne me fais pas trop de soucis le concernant. |
Exactement... comme tous...
Yam a besoin du 46 pour vendre des motos, et Lorenzo et le 46 ont besoin de Yam pour gagner des courses et des titres..... il y a pas bcp de top pilotes qui restent sur une marque si moins performante.. mis a part peut-être Kevin S. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 04 2016 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Ce forum part en couille!!  |
Non pas le forum (il y a longtemps qu'il est parti lui) là c'est le sujet. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2016 13:24 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | le saint a écrit: | Tu as raison d'ailleurs je me demande pourquoi cet imposteur fais encore du moto gp. Ils sont vraiment nazes ses constructeurs de le garder. Tous ça pour vendre quelques motos. C'est vraiment dommage. Toi qui a l'air de connaître du beau monde dans le milieu tu devrais leurs en faire part je suis sur qu'il reviendrai en arrière et lui dirai que cet une pipe. |
pas une pipe..pour preuve, il a réussi a te fourguer une M et un beau déguisement.  |
En revanche, il a toujours refusé une pipe a Qualif. D'où la sensibilité exacerbée de Qualif quand on parle de son ami Vale.
Une histoire de pipe en somme... |
le pseudo dans le paddock c'est "l'aspirateur"..  |
Me dis pas qu'il est sponsorisé par dyson  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2016 14:58 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | le saint a écrit: | Tu as raison d'ailleurs je me demande pourquoi cet imposteur fais encore du moto gp. Ils sont vraiment nazes ses constructeurs de le garder. Tous ça pour vendre quelques motos. C'est vraiment dommage. Toi qui a l'air de connaître du beau monde dans le milieu tu devrais leurs en faire part je suis sur qu'il reviendrai en arrière et lui dirai que cet une pipe. |
pas une pipe..pour preuve, il a réussi a te fourguer une M et un beau déguisement.  |
En revanche, il a toujours refusé une pipe a Qualif. D'où la sensibilité exacerbée de Qualif quand on parle de son ami Vale.
Une histoire de pipe en somme... |
le pseudo dans le paddock c'est "l'aspirateur"..  |
Me dis pas qu'il est sponsorisé par dyson  |
va savoir.. "le doctor - l'aspirator" ca sent slogan  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 04 2016 17:47 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | bozzoboss a écrit: | D'ailleurs, est-ce que le dit déguisement existe en grande taille?
C'est peut-être là aussi que le bât blesse.
Je cherche des explications... |
tu vas acheter ou tes pneus toi maintenant ?  |
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 04 2016 17:48 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | bozzoboss a écrit: | D'ailleurs, est-ce que le dit déguisement existe en grande taille?
C'est peut-être là aussi que le bât blesse.
Je cherche des explications... |
tu vas acheter ou tes pneus toi maintenant ?  |
C'est un chineur comme toi...  |
Meme pas. Je ne sors que par temps de pluie donc je n'use plus mes pneus!
D'ailleurs, dimanche, je fais un tour à LFG. Tu vas voir qu'on va se prendre la flotte... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 04 2016 18:37 Sujet du message: |
|
|
on a plus de chance de voir un musulman avec un tee shirt Cochonou que Qualif avec un 46 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2016 18:39 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2016 18:53 Sujet du message: |
|
|
Il tire la gueule le Lorenzo la... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2016 18:55 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Il tire la gueule le Lorenzo la... |
tous chez YAM quand tu vois la branlée que leur mets les Honda..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2016 18:56 Sujet du message: |
|
|
flatsport a écrit: | on a plus de chance de voir un musulman avec un tee shirt Cochonou que Qualif avec un 46 |
j'ai cadeau, il y a quelques années pour mes 46ans..... Offert au Sidaction l'année même. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|