Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 03 2016 21:08 Sujet du message: |
|
|
Et la lune..tu là prise bien profonde..  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 03 2016 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ben 2500km j'en ai conclu à tord qu'elle était d'occasion. Mais c'est un attrape pigeon sauf si tu as profité de la journée piste et non elle ne restera pas dans les mémoires et c'est incomparable avec la R7 qui servait de base à l'homologation de la machine d'endurance. Là c'est juste une R1 normale avec une fourche et un amortisseur arrière qui n'amènent rien ou presque. Mais si tu aimes à penser que c'est une machine unique soit mais il y a un âge pour les rêves  _________________  |
|
|
 |
le saint R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 03 2016 21:20 Sujet du message: |
|
|
Mdr silver.
En tous cas c'est mon avis et je ne regrette pas de l'avoir acheté plutôt qu'une standard. Je n'ai pas fais la journée piste avec. L'avenir nous dira bien si elle restera dans les mémoires ou pas peu importe du moment qu'elle le reste pour moi. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 03 2016 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que quand on se fait de foncer la rondelle on doit effectivement s'en souvenir  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 03 2016 21:30 Sujet du message: |
|
|
le saint a écrit: | Un attrape GOGO pourquoi ne peut on pas se faire plaisir. La version M est une moto à garder et qui je pense restera dans les esprits malgré les années comme la R7. Mais comme tu l'as dit chacun voit midi à sa porte. De plus qui t'as dit quelle était d'occasion, pas moi. |
Compare pas une R7 et une R1 M qui est un attraque couillon avec des suspensions en carton.. je comprend mieux pourquoi fan de la fiotte. encore un inculte de la course... Bienvenu.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 03 2016 22:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur R1team le saint  |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 03 2016 23:25 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, bienvenue! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 03 2016 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il y a beaucoup de pilotes et de donneurs de leçons. C est cool et en plus j ai appris que ohlins faisait dès suspensions en Carton. Si tu en a d autre je suis preneur  _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 03 2016 23:47 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas faire un sujet là dessus , du style:
Yamaha fait une R1M mais pourquoi et pour qui ,c'est de la bouse!  _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 03 2016 23:58 Sujet du message: |
|
|
Le saint je me demande pourquoi tu t'es fait tatouer une lune sur le dos alors que tu en as déjà une en bas du dos...
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2016 0:02 Sujet du message: |
|
|
C est un soleil avec la lune. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2016 0:19 Sujet du message: |
|
|
le saint a écrit: | ... C est cool et en plus j ai appris que ohlins faisait dès suspensions en Carton.... |
Comme Yam fait des 50cm3 et des M1, Olhins fait du vas de gamme comme du très haut de gamme ( cf en motogp)
Sur ta M tu as le bas de gamme Ohlins.
Si tu crois que tu as une machine d'exception dis-toi que tu es peut-être trop réceptif aux discours commerciaux
Les 3 points que la M à pour elle sont:
- la journée piste Yam
- le CCU d'origine
- l'homologation avec un pneu en 200 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2016 0:34 Sujet du message: |
|
|
Du bas de gamme ohlins. Donc si je comprends ton raisonnement j ai de belles suspensions dorées avec un bel autocollant mais qui bien-sûr ne valent pas les suspensions du modèle standard. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 03 2016 0:39 Sujet du message: |
|
|
le saint a écrit: | Du bas de gamme ohlins. Donc si je comprends ton raisonnement j ai de belles suspensions dorées avec un bel autocollant mais qui bien-sûr ne valent pas les suspensions du modèle standard. |
Tout dépend de ton utilisation.
Si tu roules sur route, ca a l'air d'être pas mal.
Si tu pistes, c'est pas le top.
Et non, ce ne sont pas le doré ou l'autocollant qui font la qualité de tes suspat'... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2016 0:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis d accord avec toi. Les suspensions restent un réglage personnel sur son ressenti. Le feeling est la ou pas. Comme pour le freinage etc...
Je ne fait plus de circuit mais je trouve que la moto est bien équilibré et les ohlins me donne satisfactions. _________________ Fan de Vale un jour fan de Vale toujours. |
|
|
 |
|