Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 21 03 2016 23:29 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Noël a écrit: | Revenez plus tard, c'est fermé pour ce soir !  |
Faut pas te vexer.
ici, c'est le village des gaulois. On prend des baffes, on en donne…… et à la fin on rigole bien ensemble et on est globalement assez soudés : tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider…… à commencer par le vieux.
Faut pas le prendre pour toi. Tout le monde mange. Et c'est comme pour l'Orangina, ça fait du bien de se faire secouer un peu.
Reste et prends du recul. Bienvenue chez les fous  |
Voilà!
Bon, certains mangent quand même plus que les autres mais ils cherchent... (Et je ne parle pas de bouffe. Ça c'est un autre sujet) _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 03 2016 23:53 Sujet du message: |
|
|
ça va en faire du monde sur les iles...  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 03 2016 8:36 Sujet du message: |
|
|
La rétraite semble ramollir les neurones ou alors c'est d'origine pour les achats à l'étranger et aux US en particulier j'ai utilisé "on" pas "je" car, perso, je n'ai pas eu spécialement besoin de pièces d'origine et même pour les lévriers et autres consommables ça se négocie très bien en France. Moi je préfère facturer aux américains voire ramener des trucs quand j'y suis , il n'y a que pour mon 350rdlc où certaines choses ne sont disponibles, à prix raisonnables, qu'aux US, Japon et dans une moindre mesure UK et encore j'en ai prix chez Yam à tarif négocié. _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2016 8:37 Sujet du message: |
|
|
titirs a écrit: |
Quel sacrilège ... !!!!
Mais bon pas de soucis continuez vos pensées philosophiques.
Y en a qui devraient consulté sérieux ....
Et pour info je ne suis pas susceptible mais juste respectueux avec les gens que je rencontre pour la première fois . Si j étais rentré dans le jeu de certain , des noms d oiseaux auraient vite été employés .... |
Titirs tu devrais remettre tes photos (je ne les ai pas vues) et continuer en oubliant les pages précédentes, tu verras ça se calmera... et tu auras l'occasion de lire et d'apprendre des choses très intéressantes sur le forum. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2016 8:50 Sujet du message: |
|
|
Titirs moi j'ai une moto de terrasse de café qui fait de la route et de la piste et j'aimerai avoir plus devtemos pour ces 3 utilisations
Pour ton problème, tu as dû merder quelque part, les 2 choses les plus évidentes sont:
- si tu as coupé le fil voir si c'est le bon côté que tu as connecté (normalement oas besoin de couper)
- mauvaise manipulation au tableau de bord
Une vitesse maxi faible peut venir de plein de choses ( vêtements, chaîne HS, teansmission rallongée etc )
Attention avec ke TC et une transmission raccourcie _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 03 2016 8:53 Sujet du message: |
|
|
Ici il faut reconnaître que le test d'entrée est hard.
Mais du coup si tu restes après ça se passe comme sur des roulettes.
J'ai essayé d'autres forums et à part celui-ci je n'en ai pas gardé un seul, enfin un de basket mais ça ne compte pas, car sur les autres forums j'ai toujours été rebuté par la subjectivité même pas dissimulée.
Les mecs roulent Kawa y'a que Kawa qui va bien, et vas-y qu'elles sont magnifiques (même la 10R 2006...), etc etc. Qu'on ait ses préférences soit mais on peut rester neutre.
J'ai très majoritairement eu des Yam parce que ça me convient très bien, mais pour mes potes il n'est pas rare que je leur conseille plutôt du Honda, Suz ou KTM. On peut faire la part des choses.
Et ici justement c'est ce que je retrouve. La r1 2004 a été critiquée pour sa fiabilité, la 2009 pour son look, son poids et son moteur "doux" , d'ailleurs nombre des membres n'ont même plus de R1 à commencer par l'équipe modératrice. Tu ne verras pas ça partout.
Ici la chambre, la mauvaise foi et la déconne règnent (hein le Dino) mais l'objectivité et la franchise aussi. C'est un forum moto plutôt orienté piste mais plus uniquement R1 en somme.
 |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 22 03 2016 9:29 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que le test d'entrée est dur, mais comme beaucoup je n'ai plus de R1 mais je reste quand même .
on s'y plait ici, je sais pas pourquoi mais ce forum est plus vivant que les autres. |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2016 12:32 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
J'ai essayé d'autres forums et à part celui-ci je n'en ai pas gardé un seul, |
Tout pareil!
J'me suis fait volé ma R1 mais ça ne m'empêche pas de revenir ici avec plaisir. C'est le seul forum moto intéressant à mes yeux et Dieu sait qu'au départ j'avais pas eu forcément un bon accueil quand j'ai osé parler de faire repeindre mes carénages
D'ailleurs Brice en quelque sorte c'est celui qui rassure les nouveaux arrivants après s'en être prit plein la gueule par d'autres membres "ne t'inquiète pas, arrête de pleurer, ils sont pas si méchants, sois patient ils t'accepteront un jour"  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2016 12:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'essaie d'être un médiateur.
Dans la vie je suis très franc, trop même, tendance brute de décoffrage mais je sais que par internet tu ne peux pas aussi bien faire passer l'ironie, le 2nd degré ou l'humour même avec des smileys. Donc on essaie d'être plus diplomate, plus policé et accueillant.
Et y'a Papi.  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2016 14:47 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Moi j'essaie d'être un médiateur.
|
C'est vrai il essaye, il n'y arrive pas tout le temps  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 03 2016 16:51 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Les mecs roulent Kawa y'a que Kawa qui va bien, et vas-y qu'elles sont magnifiques (même la 10R 2006...), etc etc. Qu'on ait ses préférences soit mais on peut rester neutre. |
toi t pas fan de teamgaaaz |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 03 2016 16:51 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | oui c'est vrai que le test d'entrée est dur, mais comme beaucoup je n'ai plus de R1 mais je reste quand même .
on s'y plait ici, je sais pas pourquoi mais ce forum est plus vivant que les autres. |
+1
n'empeche moi je l'ai pas vu la mocheté rizoma-isé c’était si moche que ca? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2016 16:58 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: | brice a écrit: | Les mecs roulent Kawa y'a que Kawa qui va bien, et vas-y qu'elles sont magnifiques (même la 10R 2006...), etc etc. Qu'on ait ses préférences soit mais on peut rester neutre. |
toi t pas fan de teamgaaaz | C'est le moins que l'on puisse dire.
Autant le forum gsxr 1000 que j'avais un temps fréquenté " grâce" à Didll avant d'être viré faute d'une participation suffisante était plutôt sympathique, idem pour R6 family et les Fazermen, mais Team Gaaaz c'est tout ce que je déteste.  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2016 20:27 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: | OZ a écrit: | oui c'est vrai que le test d'entrée est dur, mais comme beaucoup je n'ai plus de R1 mais je reste quand même .
+1
n'empeche moi je l'ai pas vu la mocheté rizoma-isé c’était si moche que ca? |
Non il y a pire mais c'était un bon début  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 03 2016 20:38 Sujet du message: |
|
|
franchement c'était loin d'être une moto de kéké, quelques pièces type rizoma, mais couleur jaune comme les jantes d'origine, et une peinture très propre.
Maintenant, papi fait une allergie au crossplane |
|
|
 |
|