Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
|
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 10 03 2016 19:29 Sujet du message: |
|
|
rassures toi, comprendre les précos Pirelli n'est pas donné à tous le monde. Pas à moi non plus d'ailleurs
Tu cliques sur supercorsa SP et on t'affiche les SC, les superbike, les pro, les ........, tout sauf le SP.
en général, dés que tu parles de rouler sur la route, les manufacturiers te disent de te conformer aux pressions constructeurs. Comme ça pas d'emmerdes |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 03 2016 19:38 Sujet du message: |
|
|
2,1/2,2 devant
Et 2,2/2,3 derrière
ça m'allait très bien.
Plus ça a tendance à glisser, moins devant c'est pataud et moins derrière ça s'use vitesse grand V. |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 10 03 2016 22:50 Sujet du message: |
|
|
à 1.7 arr (à froid) aussi ça glisse sur l'angle ! m'en suis pris une dimanche dernier(l'arrière est passé devant avant de se coucher sans gaz...le sc1 devant lui n'a pas bronché) ..dl'a daube le sp ( pourtant faisait 4°c et les flocons tombaient) 'vai quand même le finir.
2.1 av , 1.9 arr c'est ce qu'il faut atteindre à chaud (pour faire simple)...pour la route je dirais 2.1 av 2.1 ar pour s'amuser seul, , sinon 2.1-2.3 et max 2.2-2.5 |
|
Revenir en haut |
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
|
Posté le: 11 03 2016 6:12 Sujet du message: |
|
|
je roule avec 2.1 av et 2.00 ar et les temperature ici cet hiver c'est entre 10 et 15°
d'apres vos reponses, je suis dans les clous donc je pense que je vais rester comme ca  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|