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davidu63 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 104 Localisation: auvergne
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Posté le: 07 03 2016 20:18 Sujet du message: question |
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bonsoir , suite a la casse de mon moteur (cylindre fissurer ) je me suis mis a la recherche d' un autre moulin cela a etait tres dur ,mais j'en est trouver un enfin il a 49 000 kms , voila ma question comme je vais changer le tendeur de chaine de distri je me demander si il faut que change aussi les guides de la chaine distri? est qu' est ce qui faut regarder en plus ? |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 07 03 2016 20:37 Sujet du message: |
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salut quelle année/modèle? |
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Guilleric R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
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Posté le: 07 03 2016 20:40 Sujet du message: |
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Le premier truc, ce serait la boite. Je ne sais pas si tu peux le tester ... sinon si tu l ouvres regardé la tronche des crabots, s ils sont tout arrondis, profites en pour changer quelques pignons et une, voir les 3 fourchettes. |
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davidu63 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 104 Localisation: auvergne
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Posté le: 07 03 2016 22:34 Sujet du message: |
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le moteur c un 98 c un r1 |
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davidu63 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2015 Messages: 104 Localisation: auvergne
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Posté le: 07 03 2016 22:37 Sujet du message: |
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la boite et bonne et les fourchettes aussi , moi je penser de changer les segments pour etre plus sur qu' est ce que vous en penser? |
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