Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
|
Posté le: 19 02 2016 14:58 Sujet du message: |
|
|
Je savais que ça allait partir n'importe comment ^^
Non mais vous en pensez quoi ?
Ca peut venir du dbkiller ? Le pneu slick neuf glisse sur le banc ?
Le fait qu'elle soit pas sanglé ?
15-20cv en moins je trouve ça beaucoup |
|
Revenir en haut |
|
 |
TiToU33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 208 Localisation: 33
|
Posté le: 19 02 2016 14:59 Sujet du message: |
|
|
NR bike en a fait plein et comme dit toy 180-185cv normalement...
lui me disait entre 176 et 182 |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 02 2016 15:22 Sujet du message: |
|
|
ça aurait été intéressant de connaitre la mesure avec la gamelle...si comme BM, elles font souvent plus de cv 100% stock..
160 on n'est pas loin du gex 2009 stock et 10-15 de moins qu'un zx10r 2011
la loterie des cotes et tolérances d'assemblage ...le comble: une moto pour la piste, qui fait moins qu'une moto pour la route.
Je ne serais pas étonné que les > 2016 prennent cette direction (économie et fiabilité) parcequ' ouvrir des boîtes à répétition ... faut trouver des solutions... (boite à cassette obligatoire pour +200cv)
Dernière édition par MR1 le 19 02 2016 15:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 02 2016 15:29 Sujet du message: |
|
|
Mon passage :
Banc du FSBK, moto avec ligne akra et filtre MWR HR. Sans reprog |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 02 2016 20:39 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Mon passage :
Banc du FSBK, moto avec ligne akra et filtre MWR HR. Sans reprog |
anémique... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
|
Posté le: 21 02 2016 11:12 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Mon passage :
Banc du FSBK, moto avec ligne akra et filtre MWR HR. Sans reprog |
Un pote qui va faire le FSBK cette année à passé la sienne (full stock) chez MB Motors (banc Dynojet) et la sienne sort 169 à la roue en étant tout juste rodée... |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 02 2016 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je sors 173 à peine rodé, t essais de mettre quoi en évidence ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 21 02 2016 13:52 Sujet du message: |
|
|
Que mettre 3000€ de matos sans faire la chose primordiale qu'est la mise a point, c'est comme pisser dans un violon... |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 21 02 2016 14:17 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je sors 173 à peine rodé, t essais de mettre quoi en évidence ? |
Mais elle n'est pas 100% stock ta brêle... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 21 02 2016 14:20 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Je sors 173 à peine rodé, t essais de mettre quoi en évidence ? |
Mais elle n'est pas stock ta brêle... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 02 2016 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends tjs pas le rapport mdr. La ligne akra et le filtre sans reprogrammer ça n'apporte que des gains minimes. On dirait que vous êtes surpris... puis gagner des chevaux sur le CP sans l'ouvre c'est l'enfer. Depuis la moto a eu une reprog. |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 21 02 2016 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ben lui il essaye de te dire que celle de son pote est plus grosse que la tienne...
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
|
Posté le: 21 02 2016 14:24 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Que mettre 3000€ de matos sans faire la chose primordiale qu'est la mise a point, c'est comme pisser dans un violon... |
Je ne comprend pas pourquoi celle de mon pote envoie autant de chevaux qu'une machine avec du gros matos mais Toy à sans doute la réponse à ma question... |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2673 Localisation: France
|
Posté le: 21 02 2016 14:27 Sujet du message: |
|
|
Comme JM l'a dit une ligne ce n'est pas du gros matos... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Aimeric49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages: 148 Localisation: Angers
|
Posté le: 21 02 2016 14:28 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Ben lui il essaye de te dire que celle de son pote est plus grosse que la tienne...
 |
C'est ça et en claquant 3000 balles de moins
Blague à part, je veux prendre un max d'infos pour préparer la mienne et l'optimiser au mieux sans ca me coûte un bras. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|