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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 18 02 2016 20:25 Sujet du message: |
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la panigale la différence c'est qu'elle a rien dans le cul
sur la mienne j'avais le boitier faisceau SSTK et c'était une catastrophe elle coupé tout le temps |
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geor09 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
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Posté le: 18 02 2016 20:57 Sujet du message: |
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faire comme dit toy, trop optimiste et on s'envole bien en highside avec le 10r, j'ai testé a pau l'hiver et pablo aussi |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16537 Localisation: Gotham
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Posté le: 18 02 2016 21:03 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | la panigale la différence c'est qu'elle a rien dans le cul |
_________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 02 2016 22:41 Sujet du message: |
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Il y a le programme qu gère le TC et il y a les capteurs ( types et quantité d'informations donnée par unité de temps) à priori sur le nouveau R1 il tient compte de l'inclinaison et des accélérations de plus le capteur pour la roue arrière ... c'est sur la couronne de 6 dans la boîte soit une dizaine de fois plus d'informations par unité de temps que sur la malheureuse Ducati et ses 4 ou 5 ou 6 impulsions données par tour de roue ce qui doit donner une information à 144km/h (40m/s) 40/2mx5 100 impulsions/s ce qui est peu pour une mesure de précision il suffit de comparer avec un ABS et le nombre d'information par tour de roue _________________ |
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