Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 02 2016 11:29 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | On ne se refait pas Qualif...  | Epicier un jour epicier tjs.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 02 2016 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ça marche aussi avec blaireau  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4267 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 02 2016 12:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | il leur manque juste un tout petit peu de bide et la ressemblance est parfaite  |
en plus imagine si pas de sport 3 fois/semaine.....
toi qui disposes d'un corps d'athlete j'attend a se que tu roules bcp plus vite, mais alors bcp plus vite ... enfin .. comme Lorenzo ce matin qui a mis mini 1" a tout le monde.
Imagines demain si Casey roule plus vite que l'icone gay.... la loose - enfin pour le moment ca roule 2" moins vite que l'an dernier. Tu as tes chances Francky. |
toi tu fais du sport !!!!!
Dis moi tout tu fais quoi ? Yoga, tir à l'arc ?
ça roule bien mais Lorenzo a mis 1 sec mais seulement à Rossi.
les autres ont pris plus cher. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2016 13:01 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | il leur manque juste un tout petit peu de bide et la ressemblance est parfaite  |
en plus imagine si pas de sport 3 fois/semaine.....
toi qui disposes d'un corps d'athlete j'attend a se que tu roules bcp plus vite, mais alors bcp plus vite ... enfin .. comme Lorenzo ce matin qui a mis mini 1" a tout le monde.
Imagines demain si Casey roule plus vite que l'icone gay.... la loose - enfin pour le moment ca roule 2" moins vite que l'an dernier. Tu as tes chances Francky. |
toi tu fais du sport !!!!!
Dis moi tout tu fais quoi ? Yoga, tir à l'arc ?
ça roule bien mais Lorenzo a mis 1 sec mais seulement à Rossi.
les autres ont pris plus cher. |
et oui du cardio.. bcp meme depuis quelques mois.... sans en faire... tu voyais pas le jour... alors a présent
enfin la fiotte a juste fait un tour plus vite.... sinon 1"6.. c'est en live depuis 2H30 du mat.... tu suis pas.. sur la piste et même les lives.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2016 13:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le cholestérol à 2,74 ...je te laisse imaginer le cardio..,  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4267 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 02 2016 14:20 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
et oui du cardio.. bcp meme depuis quelques mois.... sans en faire... tu voyais pas le jour... alors a présent
enfin la fiotte a juste fait un tour plus vite.... sinon 1"6.. c'est en live depuis 2H30 du mat.... tu suis pas.. sur la piste et même les lives.  |
Depuis quand t'as besoin de faire du cardio ???
Tu projettes une course de 24 heures en solo ?
Moi j'essaye Michelin, restau étoilés pour gagner en bide, vu que ça marche avec toi.
Méfie toi du sport Fred à partir d'un certain âge ça peut faire plus de mal que de bien.
Sinon si tu sais nager y'a la piscine.
Marquez a fait son meilleur tour à 1"5  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2016 16:01 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
enfin la fiotte a juste fait un tour plus vite.... sinon 1"6.. c'est en live depuis 2H30 du mat.... tu suis pas.. sur la piste et même les lives.  |
Depuis quand t'as besoin de faire du cardio ???
Tu projettes une course de 24 heures en solo ?
Moi j'essaye Michelin, restau étoilés pour gagner en bide, vu que ça marche avec toi.
Méfie toi du sport Fred à partir d'un certain âge ça peut faire plus de mal que de bien.
Sinon si tu sais nager y'a la piscine.
Marquez a fait son meilleur tour à 1"5  |
Oui Marc moins vite que le patron Casey, sur piste sale et sans depot de gomme .. ca promets demain matin a la fraiche..... les 30 premières minutes ca va deboiter.. idem mercredi. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Mc BEAL R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 01 02 2016 16:15 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Merci à toi je ne savais pas que j'en faisais parti...fanatique idolâtre cte blague... Hi hi  |
À ton service !
Si je peux donner un coup de main pourquoi pas 😂😂😁 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 02 2016 18:22 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mais 2 Qualifs #9 cote à cote, ça fait un #99.
Et là....... c'est le drame  |
99/27/93/26 etc... que des vrais vite.... pas des épiciers  |
Nan mais va pas te comparer aux vrais pilotes, spèce de trompète !
Je parlais plutôt de ce #99 là
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2016 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ah oui la.. Même rythme.. Mais finissait pas souvent .. Mais même magouille avec les officiels.. Lol _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01 02 2016 18:35 Sujet du message: |
|
|
la bonne position.... les 4 fers en l'air ! déterminé ! mais déjà game over  |
|
|
 |
Mc BEAL R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 01 02 2016 20:08 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | la bonne position.... les 4 fers en l'air ! déterminé ! mais déjà game over  |
Une figure de style Premium 😂😂 Pratiqué par beaucoup mais maîtrisé par très peu 😁😁 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2016 20:28 Sujet du message: |
|
|
"enfin la fiotte a juste fait un tour plus vite.."
Voilà encore un propos homophobe...par contre je ne te savais pas aussi proche de Stoner et Marquez pour les appeler par leur prénom...ils ont sûrement dû te coincer entre deux piles de pneus...😂😂😂 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2016 21:34 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | "enfin la fiotte a juste fait un tour plus vite.."
Voilà encore un propos homophobe...par contre je ne te savais pas aussi proche de Stoner et Marquez pour les appeler par leur prénom...ils ont sûrement dû te coincer entre deux piles de pneus...😂😂😂 |
Va savoir..... dans le paddock le pseudo de ton icone.. c'est "l'aspirateur" ou "la locomotive - toujours devant".. Vu qu'il n'y est pas sur la piste..... je te laisse déduire la raison ... allez bientôt debout pour le live avec Stoner en piste.. ca c'est du bon. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2016 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ta réponse s'est fait attendre...J'ai cru que tu allais jouer la carte de l'indifférence...comme quoi tout peut arriver.
Prend un benzo et même toi tu verras les bons côtés du doctor  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
|