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bozzoboss
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MessagePosté le: 28 12 2015 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Aucun intérêt, sois plus pragmatique. La demi ligne Spark est conforme aux règlements de daube pour la piste et aussi pour la route. Pourquoi t'efforcer à changer de ligne à chaque fois que tu fais l'un ou l'autre ?

L'akra Titane est un merde absolu sans le catalyseur, beaucoup trop bruyant et il créée un creux énorme sur la courbe de couple. Alors c'est sympa de faire un bruit de MotoGP pour quelques minutes mais au quotidien c'est insupportable.

Crystal, merci!
Franchement tu n'es pas là depuis très longtemps mais tu nous as déjà tout transformé notre JM.

Rien que pour ça, merci!!
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bozzoboss
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MessagePosté le: 28 12 2015 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que tu ne te sois fait piraté ton compte JM?

Avoue que "pragmatique", ça fait bizarre sur ton post.

Clin d'oeil
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Toy
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MessagePosté le: 28 12 2015 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la magie de noel peu être Mort de rire
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Qualif9
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MessagePosté le: 28 12 2015 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal a écrit:
bozzoboss a écrit:
Bouchons d'oreilles (pour toi)
Changement de la ligne par une demi ligne Spark (pour les autres)

La demi ligne spark sort quoi en dB?
J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de donnée chiffré
Elle a un dB Killer amovible?
J'avais pensé au silencieux arrow sur le decat akra. Car le silencieux arrow possede un dB Killer.
Sinon le silencieux spark sur le y akra se monte ? c'est compatible?

Sinon je suis bien content de ma Brel par rapport au s1000rr. Plus de sensation moteur meme si je suis pas sûr que ça marche mieux. Par contre le châssis est bien plus sympa pour moi


La Arrow est a plus de 102 meme avec DB. la Spark le dB est en option (35€) et fonctionne a 102 max sans le dB.

Akra n'a tjs pas trouvé de solution depuis 1 an et 4 versions de lignes pour faire maxi 102dB, mis a part le pot banane carbone. la plupart des championnats sont a 107dB, mis a par en France.
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Crystal
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MessagePosté le: 28 12 2015 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci pour ces infos.
Donc c'est clair je laisse tomber l'arrow et j'ai comme alternative de remettre cette gamelle de daube et laisser l'akra, ou tout vendre et mettre le spark, ou encore trouver un truc sur mesure sur l'installation akra avec un restricteur mais c'est encore un truc aléatoire en terme de fiabilité, rendement, etc...
Allez dernière question, si je fais régler la Brel pour le decata, quand je remet la gamelle que se passe-t-il ? Sans refaire la carto bien entendu...
Pour le reste bah je sais pas, on va dire que c'est sympa de proposer des solutions à un nouveau qui s'est fait enfiler proprement par akra... Pourtant j'avais une complete sur la s1000rr et le bruit etait vraiment moindre, pas de souci avec dB Killer sur piste, donc je me suis pas méfié. Au prix du bordel en titane, faudrait qu'ils trouvent une solution rapidos
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Qualif9
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MessagePosté le: 28 12 2015 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

la difference, sur la R1 le cata fait office d'echappement également et la moto est plus proche d'un ratio Air/essence de 13 avec carto d'origine quand tu otes le decata d'origine.. donc elle marche par super a hauts regime. Pas de risques pour le moteur mais ca souffle pas trop bien en haut. Sinon la moto marche plutôt mieux avec un echappement volumineux (diam ou long, voir les deux) . Pour le moment les lignes completes ont pas des super rendement pour de moteurs stock (vilo / pistons . arbres et bielles type origines).. Mais ca bosse pas mal chez certains fabriquants, il va y avoir des collecteurs pas mal qui vont arriver début 2016. comme les nouveaux arbres YEC bcp mieux que les 2015. D'ailleurs les Robby 2015 sont pas mal.
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marcoR1
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MessagePosté le: 28 12 2015 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

La reprises c'est de la bus dans tous les cas même si tu as une super moto (vive la cote pro je me la prends bien profond!)

Perso, j'ai gardé le cata et le pot akra des chez yam en option pour justement éviter de foutre trop le bordel quand je vais sur poste tout en gagnant du temps de bricolage...

Je vais aussi faire ledenon, bresse, ales...
On se croisera peut être car c'est pas mal de comparer les réglages et surtout avec ces nouvelles motos..

Le rappel de la transmission de la moto tu pas fait ou alors?
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Crystal
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MessagePosté le: 28 12 2015 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait pareil pot akra vendu par yam et le y avec le cata mais au montage ils n'ont pas pu le Monter donc j'ai quand même voulu essayer sans et bah c'est trop bruyant.
Par contre ils ont déjà fait le rappel de ma boite et aucun souci sauf y aller doucement au debut. J'utilise pas le shifter pour l'instant histoire de roder un peu meme si je sais pas si ya un impact.
Bref on verra bien j'appel demain pour remettre cette foutu casserole en attendant une vrai solution qui ne me coute pas un rein...
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adri_rr
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MessagePosté le: 29 12 2015 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vend mon spark 900 euros frais de port compris avec chicane jamais monté encore dans l emballage
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Qualif9
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MessagePosté le: 29 12 2015 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Spark titane /titane ou titane / inox ?

Si titane / titane .. hésitez pas les gars.. bon tarif .
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JM
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MessagePosté le: 29 12 2015 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
A moins que tu ne te sois fait piraté ton compte JM?

Avoue que "pragmatique", ça fait bizarre sur ton post.

Clin d'oeil


Hier j'étais inspiré Très content
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marcoR1
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MessagePosté le: 29 12 2015 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais hésité a supprimer le cata mais j'ai vu des vidéo sur internet (flames + barouf) j'ai abandonné... (Bon Ok les flammes je trouve ça marrant Très content)

Franchement, pour pas être emmerdé sur piste loisir autant mettre du light sinon c'est le "stress" au sonomètre... Bla bla bla et passage en mode bricolo alors qu'on a bien d'autres choses à penser...
En plus la moto marche déjà bien assez fort...
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Crystal
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MessagePosté le: 29 12 2015 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info sur les Sparks
En attendant je vais quand même poser la moto chez mon concessionnaire qu'il voit ce qu'il peut faire avec l'existant pour que cela ne me coute rien de plus.
Sinon je verrai plus tard pour autre chose ou tout simplement remettre cette gamelle.
Au moins je pourrais tourner sur piste sans me prendre le choux.
J'ai de moins en moins envie de claquer des sous dans la brel je préfère rouler avec.
Je préfère remettre la gamelle et acheter des pneus. On verra le reste plus tard.

Ah oui j'oubliais j'ai un MC 19x18 BREMBO taillé masse qui va revenir de reconditionnement chez brembo, il y a un gain a le monter sur ma Brel ou pas? Sachant que c'est avec un contacteur hydraulique, faut bidouiller et j'ai pas forcément envie de le monter si ca apporte quasi rien. (Il ferait une belle pièce d'étagères) sachant que je ne toucherai pas à l'abs et que je compte garder la Brel un moment
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adri_rr
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MessagePosté le: 29 12 2015 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

non c est inox titane mais neuf
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MessagePosté le: 29 12 2015 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les titane / inox je les vends neuf 790€ .... ca va etre tendu. Mais c est en rupture regulierement . J en attend 8 en reliquat .
Alors n hesite pas a le proposer en annonce .
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