Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 12 2015 16:09 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | redslider55 a écrit: | JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Je ferai le test sur Carole
Pour les petites news, la moto a reçu un boitier reprogrammée de chez NR BIKE. il a fait du très bon travail. |
surement sur la route cela doit ce voir...  |
Déjà elle a redémarré donc c'est forcément du bon boulot .
J'ai fait une petite centaine de kilomètre pour vérifier le rendu après reprogrammation et comme je le dis, la moto marche comme avant, ça ne l'a pas transfiguré. J'ai une meilleure reprise et moins de frein moteur, la moto me paraît plus nerveuse dans les tours mais sur route c'est impossible à confirmer. le temps de faire le rappel de boîte et la moto refera un tour sur banc pour vérifier le ratio air/essence à l'échappement.
Justement en parlant de ça, t'aurais (Qualif9) pas le numéro du gars qui s'occupe des passages au banc pour le promosport ? |
etrange... ou alors tu veux tenir un discours tres concensuel, c'est que je peux comprendre.
le changement de comportement moteur suite a une reprog est tout de meme flagrant.
on est loin de la solution optimale, c'est certain, mais le gain est bien présent.
la mienne passe au banc apres le rappel yam, on verra combien elle sort.
mon collegue a rigoureusement les memes modifs que moi (ca moto a plus de bornes), elle est craché 191 cv à la roue ce qui me semble réaliste.
a suivre  |
191 cv a la roue sur un banc optimiste du 77 ben oui c'est juste une moto normale avec cette config |
67 pas 77 qualif _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 12 2015 16:09 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | ce r1m prend un chemin cultissime ! trés exclusif, ce démontage !
...du sur-mesure , personnalisé...à la tête du client
ou prête leur une Go Pro ! au cas oû ils se perdent dans la chronologie des démontages... |
Attend de voir l'état de l'habillage dans ce bordel ambiant.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 12 2015 16:16 Sujet du message: |
|
|
Trés pratique: y a plein de prises ! et pour peu que les fêtes s'intercalent ...désolé on commande quelques pièces !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 12 2015 16:26 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | Trés pratique: y a plein de prises ! et pour peu que les fêtes s'intercalent ...désolé on commande quelques pièces !!!
 |
Ca sent l'annonce sur LBC.. Moto d'exception R1M.... boite en cours de montage.., jamais glissée mais cadre légèrement enfoncé coté gauche..suite à chute de 80cm de haut d'un banc de concess..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 12 2015 16:28 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | Qualif9 a écrit: | redslider55 a écrit: | JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Je ferai le test sur Carole
Pour les petites news, la moto a reçu un boitier reprogrammée de chez NR BIKE. il a fait du très bon travail. |
surement sur la route cela doit ce voir...  |
Déjà elle a redémarré donc c'est forcément du bon boulot .
J'ai fait une petite centaine de kilomètre pour vérifier le rendu après reprogrammation et comme je le dis, la moto marche comme avant, ça ne l'a pas transfiguré. J'ai une meilleure reprise et moins de frein moteur, la moto me paraît plus nerveuse dans les tours mais sur route c'est impossible à confirmer. le temps de faire le rappel de boîte et la moto refera un tour sur banc pour vérifier le ratio air/essence à l'échappement.
Justement en parlant de ça, t'aurais (Qualif9) pas le numéro du gars qui s'occupe des passages au banc pour le promosport ? |
etrange... ou alors tu veux tenir un discours tres concensuel, c'est que je peux comprendre.
le changement de comportement moteur suite a une reprog est tout de meme flagrant.
on est loin de la solution optimale, c'est certain, mais le gain est bien présent.
la mienne passe au banc apres le rappel yam, on verra combien elle sort.
mon collegue a rigoureusement les memes modifs que moi (ca moto a plus de bornes), elle est craché 191 cv à la roue ce qui me semble réaliste.
a suivre  |
191 cv a la roue sur un banc optimiste du 77 ben oui c'est juste une moto normale avec cette config |
67 pas 77 qualif |
ben oui 212 vilo c'est juste une moto stock sans cata. normal quoi.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 18 12 2015 19:27 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | MR1 a écrit: | ce r1m prend un chemin cultissime ! trés exclusif, ce démontage !
...du sur-mesure , personnalisé...à la tête du client
ou prête leur une Go Pro ! au cas oû ils se perdent dans la chronologie des démontages... |
Attend de voir l'état de l'habillage dans ce bordel ambiant.  |
Pour la deuxieme je dis pas mais pour une première c'est pas spécialement une bonne idée de chercher a gagner du temps sur le bareme temps ou demonter sur sa propre logique il vaut mieux se refeferer a la procédure du constructeur si tant est si peu qu'il y en ai une parce que yam ca se degrade j ai le sentiment.C'est seulement apres qu'on voit les racourcits possible juste Histoire d'eviter les imprevu , et puis le posage des vis ^^ Mais bon pas de soucis elle sera remonter je comprend pas proposer un produit fini a 25000 euros au public et faire un rappel pour une operation comme celle ci il y a truc qui m'echappe. "Allooo bon s il vous plait revenez j ai fais la boite de travers faut que je redemonte
C est comme vendre une maison ou une construction avec une chappe de traviolle ou sans fondations, le maitre d'oeuvre fait faillite en moins d un an  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 12 2015 19:41 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord, comme pour tout, il vaut réfléchir avant ... à la 2ième c'est trop tard.
Pour la titine de JM, s'ils y arrivent sans sortir le moteur c'est tout bénef
Pour l'histoire du rappel, c'est plus pouf éviter les ennuis ultérieurs donc pas plus surprenant que ça. _________________  |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 18 12 2015 23:05 Sujet du message: |
|
|
Le pb c'est les spécificités imprévisible tu peux reflechir et te retrouver coincé, demonter des trucs inutile etc mais si c'est jouable, soit ....
C'est pour cela que pars du principe de commencer prudemment.
: |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 19 12 2015 19:12 Sujet du message: |
|
|
Mouais... mon offre à 450€ tient toujours! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 12 2015 20:21 Sujet du message: |
|
|
500!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 12 2015 21:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens JM du top et pas chere.. appel moi
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 19 12 2015 21:40 Sujet du message: |
|
|
Il t'a sortit un bon taro pour les commodo Qualif ?
j'avais discuté avec le gars un peu |
|
|
 |

|
Posté le: 19 12 2015 21:45 Sujet du message: |
|
|
Grand et magnanime: 502€!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 19 12 2015 21:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Tiens JM du top et pas chere.. appel moi
 |
Une PS4!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 19 12 2015 22:15 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Il t'a sortit un bon taro pour les commodo Qualif ?
j'avais discuté avec le gars un peu |
j'attend le taro pour les 2 commodos... pour le moment le gauche est proposé à 165€.. mais le deal a pas encore commence si je prend 10 ou 20 ensembles. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|