Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 12 2015 12:20 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | je monte à 450, pas sur que je fasse une affaire vu qu'elle a été ouverte mais bon |
Merdum... Tu veux me doubler? Attention je suis capable de faire monter les enchères à 502€! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 12 2015 12:39 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Qualif9 j'aurai préféré faire ça aussi, moteur nue mais je vais leur faire confiance |
Sur le coup tu aurais du attendre.... ils vont essayer de gagner du temps sur l'intervention.... si tu veux pas tomber le moteur, le plus simple est de couche la moto.. sur le flanc gauche. La peut etre un coup a jouer. Donc pas sur banc et avec de la place. |
Ou à la Fabfab
Moto couchée ça doit le faire mais imaginé la tronche de JM voyant sa moto couchée les tripes à l'air
Autre solution avec une fosse ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 12 2015 12:40 Sujet du message: |
|
|
En attendant qu'elle soit de nouveau sur piste, j'ai de quoi m amuser . On se fait un rasso BMW ? xD

Dernière édition par JM le 17 12 2015 12:43; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 12 2015 12:41 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Le moteur tombe aujourd'hui, je pense qu'ils ont essayé de faire au plus vite mais impossible de retirer la boîte sans virer la partie basse du moteur.
normalement la moto sera fini semaine prochaine. C'est la première à être attaqué par le garage et peut être la seule. |
Ben oui c'est la merde a faire quand pas organisé, pas de place et veux gagner du temps... Une grande majorité de concess sont pas armés pour faire ce type d'intervention.. alors 800 motos.. Ca pu dans le reseau. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 12 2015 12:54 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | En attendant qu'elle soit de nouveau sur piste, j'ai de quoi m amuser . On se fait un rasso BMW ? xD
 |
papi va falloir que tu crées une section Bien Molliste  |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 17 12 2015 21:02 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Le moteur tombe aujourd'hui, je pense qu'ils ont essayé de faire au plus vite mais impossible de retirer la boîte sans virer la partie basse du moteur.
normalement la moto sera fini semaine prochaine. C'est la première à être attaqué par le garage et peut être la seule. |
C'est inquiétant ça, c'était pas évident pour eux? |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 12 2015 21:43 Sujet du message: |
|
|
Faut juste tomber le moteur et ils ont essayé de faire sans  |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 17 12 2015 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je sais, je l'ai fait sur mon vieux zx10r mais ce qui me choque c'est que ça ne soit pas évident pour des mécanos professionnels. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vik R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 18 12 2015 1:40 Sujet du message: |
|
|
Chez lebossé à épinay sur seine.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 18 12 2015 9:32 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Oui oui je sais, je l'ai fait sur mon vieux zx10r mais ce qui me choque c'est que ça ne soit pas évident pour des mécanos professionnels. |
c'est vrai que ça fait peur, comme si ils découvraient au fur et à mesure ce qu'il faut faire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 12 2015 10:16 Sujet du message: |
|
|
C'est bien à Epinay Sur Seine
Je m inquiète pas plus que ça ^^' |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 12 2015 10:27 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | C'est bien à Epinay Sur Seine
Je m inquiète pas plus que ça ^^' |
etonnant vu les questions existentielles sur la techno de la moto depuis 1an.... Remarque avec le flashage de l'ECU.. tu as tout balayé d'un trait.. la technique c'est fini on passe au bricolage  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 18 12 2015 15:53 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Je ferai le test sur Carole
Pour les petites news, la moto a reçu un boitier reprogrammée de chez NR BIKE. il a fait du très bon travail. |
surement sur la route cela doit ce voir...  |
Déjà elle a redémarré donc c'est forcément du bon boulot .
J'ai fait une petite centaine de kilomètre pour vérifier le rendu après reprogrammation et comme je le dis, la moto marche comme avant, ça ne l'a pas transfiguré. J'ai une meilleure reprise et moins de frein moteur, la moto me paraît plus nerveuse dans les tours mais sur route c'est impossible à confirmer. le temps de faire le rappel de boîte et la moto refera un tour sur banc pour vérifier le ratio air/essence à l'échappement.
Justement en parlant de ça, t'aurais (Qualif9) pas le numéro du gars qui s'occupe des passages au banc pour le promosport ? |
etrange... ou alors tu veux tenir un discours tres concensuel, c'est que je peux comprendre.
le changement de comportement moteur suite a une reprog est tout de meme flagrant.
on est loin de la solution optimale, c'est certain, mais le gain est bien présent.
la mienne passe au banc apres le rappel yam, on verra combien elle sort.
mon collegue a rigoureusement les memes modifs que moi (ca moto a plus de bornes), elle est craché 191 cv à la roue ce qui me semble réaliste.
a suivre  _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 12 2015 16:03 Sujet du message: |
|
|
ce r1m prend un chemin cultissime ! trés exclusif, ce démontage !
...du sur-mesure , personnalisé...à la tête du client
ou prête leur une Go Pro ! au cas oû ils se perdent dans la chronologie des démontages...
Dernière édition par MR1 le 18 12 2015 16:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 12 2015 16:07 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Je ferai le test sur Carole
Pour les petites news, la moto a reçu un boitier reprogrammée de chez NR BIKE. il a fait du très bon travail. |
surement sur la route cela doit ce voir...  |
Déjà elle a redémarré donc c'est forcément du bon boulot .
J'ai fait une petite centaine de kilomètre pour vérifier le rendu après reprogrammation et comme je le dis, la moto marche comme avant, ça ne l'a pas transfiguré. J'ai une meilleure reprise et moins de frein moteur, la moto me paraît plus nerveuse dans les tours mais sur route c'est impossible à confirmer. le temps de faire le rappel de boîte et la moto refera un tour sur banc pour vérifier le ratio air/essence à l'échappement.
Justement en parlant de ça, t'aurais (Qualif9) pas le numéro du gars qui s'occupe des passages au banc pour le promosport ? |
etrange... ou alors tu veux tenir un discours tres concensuel, c'est que je peux comprendre.
le changement de comportement moteur suite a une reprog est tout de meme flagrant.
on est loin de la solution optimale, c'est certain, mais le gain est bien présent.
la mienne passe au banc apres le rappel yam, on verra combien elle sort.
mon collegue a rigoureusement les memes modifs que moi (ca moto a plus de bornes), elle est craché 191 cv à la roue ce qui me semble réaliste.
a suivre  |
191 cv a la roue sur un banc optimiste du 77 ben oui c'est juste une moto normale avec cette config _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|