Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sub02 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
|
Posté le: 10 12 2015 16:20 Sujet du message: |
|
|
marcoR1 a écrit: | Après avoir lu toutes les pages j'ai peur qu'on passe tous dans nos supers concessions Yam (plus ou moins compétences) pour faire le remplacement.
Je ne sais pas quand est-ce que le site va marcher, car je ne semble pas être touché mais c'est quand même étonnant car je viens d'acheter ma moto qui est de Mars 2015 et je pense que le courrier. Je ne vais pas le recevoir de suite car je vais faire la carte grise en début d'année pour le fp...
On verra mais n'hésitez pas à poster les réceptions de courriers pour qu'on en sache tous plus.
Boyington elle est de quel mois ta moto? |
Même le site Yamaha n'était pas à jour quand tu tapais ton n° de série,ils en étaient restés à la dernière campagne de rappel concernant l'amortisseur AR!!!!
Même mon concessionnaire me disait que je n'étais pas concerné,ce matin,alors que j'ai reçu le recommandé ce midi
Mon concessionnaire s'en sort pas trop mal,que 3 machines de vendues dont 1 qui n'est plus dans la région
Il y a quand même un"peu" de boulot,2 jours de M/O
J'imagine le concessionnaire qui a vendu 15 machines,ça lui fait 30 jours de M/O !!!!!! _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 12 2015 16:35 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Il y a les numéros de série des motos concernés, est ce que la tienne est dedans ? Si c'est cas, c'est que t'es concerné et il suffira d'allé chez n'importe quel Yamaha pour effectuer le rappel. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as aucune question à te poser  |
Enfin pas si simple.... perso sur une de mes motos.. un numeros de chassis de concerné.. mais pas le numero de moteur qui a déjà la modif. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
adri_rr R1 Team Member

|
Posté le: 10 12 2015 16:50 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Il y a les numéros de série des motos concernés, est ce que la tienne est dedans ? Si c'est cas, c'est que t'es concerné et il suffira d'allé chez n'importe quel Yamaha pour effectuer le rappel. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as aucune question à te poser  |
Enfin pas si simple.... perso sur une de mes motos.. un numeros de chassis de concerné.. mais pas le numero de moteur qui a déjà la modif. |
Explique nous qualif tu a commander un moteur et tu a fait faire la modif ou il est arrivé modifier?  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2015 16:59 Sujet du message: |
|
|
adri_rr a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Il y a les numéros de série des motos concernés, est ce que la tienne est dedans ? Si c'est cas, c'est que t'es concerné et il suffira d'allé chez n'importe quel Yamaha pour effectuer le rappel. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as aucune question à te poser  |
Enfin pas si simple.... perso sur une de mes motos.. un numeros de chassis de concerné.. mais pas le numero de moteur qui a déjà la modif. |
Explique nous qualif tu a commander un moteur et tu a fait faire la modif ou il est arrivé modifier?  |
c'est un peu plus compliqué.... Mais pour rassurer certains.....Les moteurs qui ont fait la saison de FSBK et Promo ainsi que les 24H du mans.. étaient pour certains dans les numeros concernés.. et ont été au bout sans pb... de leur saison _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
marcoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 12 2015 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ok mais j'ai quand même un doute vu que ma moto est je pense dans les premières produites (je dis ca en même temps mais tout dépend de la fin du problème sur la ligne de production...)
Boyington, quand tu mets ton numéro tu es identifié pour amener ta moto? _________________ Toujours en POWER attitude |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2015 17:33 Sujet du message: |
|
|
les premieres étaient en europe en 2014  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
sub02 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
|
Posté le: 10 12 2015 17:56 Sujet du message: |
|
|
marcoR1 a écrit: | Ok mais j'ai quand même un doute vu que ma moto est je pense dans les premières produites (je dis ca en même temps mais tout dépend de la fin du problème sur la ligne de production...)
Boyington, quand tu mets ton numéro tu es identifié pour amener ta moto? |
Ne t'en fais pas Marco,si tu es concerné,tu recevras le courrier
C'est quoi les 3 derniers chiffres à la case E sur ta carte grise,les chiffres juste après tous les 00000 _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
|
|
 |
chach2810 R1 Team Member

|
Posté le: 10 12 2015 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir le rappel pour ma R1. Il faut que je prenne rendez vous avec la concession.
Il est écrit changement de l'arbre primaire et secondaire de la boite de vitesse.
Bon elle est encore toute neuve et en pleine prépa piste que déjà il faut changer la boite de vitesse alors qu'elle n'a pas encore fait un tour de piste. |
|
|
 |
marcoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 12 2015 18:43 Sujet du message: |
|
|
Merci sub mes derniers chiffrées sont 512
Chach toi sur le site on te demande le rappel aussi?
Le truc moi c'est que si le courrier part c'est l ancien proprio qui va le recevoir car je vais faire la carte grise dans 1 gros mois... _________________ Toujours en POWER attitude |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 12 2015 19:41 Sujet du message: |
|
|
Qualif : tu dis que certains concess n'ont jamais ouvert de moteur.. c'est peu rassurant, faut l'avouer. Mais de toute façon on peut aller dans n'importe quel concess Yam avec ce courrier. Donc il va falloir commencer à se renseigner sur quel concess est plutôt fiable de ce côté là... Des conseils à donner ?  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 12 2015 19:49 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde va dans la même concession ... bonjour le bordel  _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 10 12 2015 19:50 Sujet du message: |
|
|
Et au pire, ca passe direct par yam, si jamais il y a une couille c'est pour leur pomme |
|
|
 |
klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
|
Posté le: 10 12 2015 20:18 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
T'as une liste de moteur concernés ?? |
|
|
 |
Boyington R1 Team Member

|
Posté le: 10 12 2015 20:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai téléphoné cet aprèm pour savoir le temps d'immobilisation....
ils savent pas encore comment ça marche, et sont tout juste au courant, et surtout ne savent pas quand il vont recevoir les pièces !
ils me rappellent semaine prochaine |
|
|
 |
youki R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 12 2015 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai un avis de passage d'un recommandé , à mon avis c'est le rappel pour ma r1 .
 |
|
|
 |
|