FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et UN problème de plus... Aidez moi je suis dépité à la fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

colibRRi a écrit:

T'inquiètes pas, tu n'es pas gros ! Tu es juste trop petit par rapport à ton poids Mort de rire

Et puis si tu bouffais pas toutes tes saloperies de glace, ça te boudinerais moins dans ta combard.

Il te reste quelques mois pour t'affuter avant qu'on se retrouve peut être au M ans pour un roulage.

Allez ... chausses tes baskets Clin d'oeil

C'est en cours Moqueur. Au Mans pour l'année pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 12 2015 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
Sejourné a écrit:
kcnarf1 a écrit:
T'es du coin, vas à Toulon batteries pour un quignon de pain t'as tout ce que tu veux, je vais chez eux à chaque fois il la teste devant toi , pas question de la charger elle est prête à l'emploi direct, . Et eux ils brassent ça reste pas en stock 38e
Après si tu veux ton cons aussi en vend des plaqué or Roulement des yeux mais moi je suis pas très bijoux.
Ils m'ont filé une LP Choqué certainement un truc nord coréen mais je m'en cague 2 ans que je l'ai ,même pas 1 coup de charge Cool

Salut, Toulon batterie j'y suis allé justement avec mon ancienne batterie. Une premier prix que l'ancien proprio avait mis. Et là le vendeur a testé la batterie et m'a dit qu'elle était bonne et pleine. Mais en la mettant dans la moto on aurait dit qu'elle était vide et c'est seulement après avoir démarrer grâce à la batterie voiture de mon pote que j'ai pu relancer la moto. Et yamaha (qui n'est pas loin de toulon batterie) ont les batterie d'origine mais bon, 146€ ttc la batterie ça fait mal

Symptômes d'une mauvaise masse...

Et comment je vérifie la masse?? Je vais faire ce que tu m'avais dis avec les pinces croco mais comment savoir ce que je dois réparer ou modifier? Pour moi la masse est celle qui est sur la batterie. Le petit fil noir que tu visses avec la cosse noir sur le -
Et norauto m'ont repris la batterie et remboursement sans rien dire 😉 c'est agréable de pouvoir se tromper.
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sejourné a écrit:
OZ a écrit:
Sejourné a écrit:
kcnarf1 a écrit:
T'es du coin, vas à Toulon batteries pour un quignon de pain t'as tout ce que tu veux, je vais chez eux à chaque fois il la teste devant toi , pas question de la charger elle est prête à l'emploi direct, . Et eux ils brassent ça reste pas en stock 38e
Après si tu veux ton cons aussi en vend des plaqué or Roulement des yeux mais moi je suis pas très bijoux.
Ils m'ont filé une LP Choqué certainement un truc nord coréen mais je m'en cague 2 ans que je l'ai ,même pas 1 coup de charge Cool

Salut, Toulon batterie j'y suis allé justement avec mon ancienne batterie. Une premier prix que l'ancien proprio avait mis. Et là le vendeur a testé la batterie et m'a dit qu'elle était bonne et pleine. Mais en la mettant dans la moto on aurait dit qu'elle était vide et c'est seulement après avoir démarrer grâce à la batterie voiture de mon pote que j'ai pu relancer la moto. Et yamaha (qui n'est pas loin de toulon batterie) ont les batterie d'origine mais bon, 146€ ttc la batterie ça fait mal

Et comment je vérifie la masse?? Je vais faire ce que tu m'avais dis avec les pinces croco mais comment savoir ce que je dois réparer ou modifier? Pour moi la masse est celle qui est sur la batterie. Le petit fil noir que tu visses avec la cosse noir sur le -
Et norauto m'ont repris la batterie et remboursement sans rien dire 😉 c'est agréable de pouvoir se tromper.

Regarde à l'autre bout de ce fil
Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 12 2015 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

boomshine a écrit:
Sejourné a écrit:
OZ a écrit:
Sejourné a écrit:
kcnarf1 a écrit:

Regarde à l'autre bout de ce fil

Ok je guette ça demain. Mais pour info, ce fil part vers où?
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement sur le moteur, peut être le cadre.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire il est vissé sur le carter supérieure de boite de vitesse, derrière les cylindres
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 12 2015 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

sur une 04 c'est là, faut que tu soulèves le réservoir au minimum pour y avoir accès

Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 12 2015 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
sur une 04 c'est là, faut que tu soulèves le réservoir au minimum pour y avoir accès

Merci pour tes lumières, je démonte ça demain 😉
Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 12 2015 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, bon ce w-e j'ai pas eu le temps de me pencher sur la bécane. Donc recap, vendredi je remet mon ancienne batterie. On prend la bm d'un pote, pince croco et là ça démarre au bout de 2-3 essais, j'ai pu rouler vendredi + samedi. Dimanche c'était foutu. Je suis quand même passé au garage samedi. Oui oui à la fin j'ai suivi vos conseils. Sauf que le mec ne pouvant me l'a prendre de suite m'a dit: revenez plus tard. Pour moi démarreur encrassé. Ce que certains d'entre vous m'ont dit. Je vais vérifier également la masse comme conseillé aussi 😉. Par contre où se situe le démarreur? Je le vois pas. Le mécano m'a dit qu'il changerai les charbons dedans + nettoyage. 45€ le charbon. Donc bon, veut pas attendre la saint glinglin moi. 😕 Du coup, le démarreur c'est easy à démonter ou pas?? Lol
Bonne semaine à tous
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 12 2015 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut..
Démarreur hs c'est déja arrivé sur mon 2006. Mais la moto demarrait à la poussette.
Change le plutot de le faire nettoyer.
Ça coute rien en occaz.
Un peu chiant à accéder.
Démontage sous réservoir.
La masse (fil noir est à coté, pris sur le cadre. En fait de mémoire tu as 2 fils de masses prises ensemble.
Prend le temps de bien regarder..
Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 12 2015 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

silver-r1 a écrit:
Salut..
Démarreur hs c'est déja arrivé sur mon 2006. Mais la moto demarrait à la poussette.
Change le plutot de le faire nettoyer.
Ça coute rien en occaz.
Un peu chiant à accéder.
Démontage sous réservoir.
La masse (fil noir est à coté, pris sur le cadre. En fait de mémoire tu as 2 fils de masses prises ensemble.
Prend le temps de bien regarder..

Salut, si mes souvenirs sont bons, quand j'ai changé mes bougies, sous le réservoir y'avait direct la boîte à air non?
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 12 2015 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plus à l'arrière du moteur.
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 12 2015 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Reservoir
Boite à air
Et là tu dois pouvoir voir les 2 fils masses..regarde si tu en as pas un de dénudé, abîmé.
Le démarreur est accessible via 2 vis.
Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 12 2015 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Plus à l'arrière du moteur.

Voilà quand j'ai changé mes bougies...

Sejourné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 12 2015 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour la masse, c'est bien ce petit fil noir à aller voir ce qui se passe à son autre bout c'est bien ça hein ?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 12 sur 20

Sauter vers: