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réhausses guidon ...
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Auteur Message
Papi
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MessagePosté le: 27 11 2015 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as été sobre je te laisse réfléchir 5mn ... un indice, on parle de R1 pas de la Kawakette
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MR1
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de grand malade sur le r1team ! mise en situation...bleu de travail !...casque !...totoshop ! jusqu'à la date sur la tof ...instant mémorable Mort de rire Mort de rire


en gros ! de sportive à roadster, la position intermédiaire demi guidon réhaussée (non réglable) est plus simple (comme un changement de demi guidon) et moins risquée (si la longueur des cables ne suffit pas ou si obligation de biseauter les angles de bulle et tête de fourche d'origine pour que le guidon roadster ne touche rien ) une connaissance l'a fait sur un 09 ( rally dark dog) avec un poly en raccourcissant la bulle (et le bout de la tête de fourche sur 4 bons cm Confus


Dernière édition par MR1 le 28 11 2015 0:22; édité 3 fois
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Papi
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment Angus mécanique et il est préférable qu'il s'occupe de photos Sourire
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angus
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Si tu as été sobre je te laisse réfléchir 5mn ... un indice, on parle de R1 pas de la Kawakette


bof, l'effort principal est au freinage, franchement c'était du costaud
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Papi
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu es à côté de la plaque encore un coup Sourire
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angus
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

explique au lieu de faire des sous entendus
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MR1
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

on parle de la modif ou des bons ?!

les bons: !...effet de levier >, maniabilité >, confort route > (en cas de chute juste le guidon à changer sans démontage T, fourche)

modif demi réhaussé : compromis, plus simple
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Papi
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle des bons mecanos qui font les modifs pour les bons pilotes. Avec une araignée fixée au cadre et un réservoir large il y a très peu de réglâge possible, jolis écrasements de doigts contre le réservoir en persectice ou jolis creux dans le reservoir. Ça me semblait évident mais à priori il est préférable que tu te contentes de la photographie Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est règlable dans tous les sens, d'ailleurs ça prend un temps fou pour obtenir un montage symétrique, les bracelets étant plus bas et plus en arrière, môssieur le gourou de la mécanique tu m'expliques comment ça pourrait être pire ?
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Papi
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine le cadre à un creux pour les bracelets et plus haut tu as le réservoir et comme au milieu tu as l'araignée fixe contrairement à ta kawakette .... la photographie est ton truc Sourire
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire
le coup de l'écrasement des doigts, ou bosses sur réservoir..seulement quand tu passes de position guidon roadster d'origine vers position sportive /demi guidons ...et moins d'araignée fixée au cadre et de carénage et plus de longueur de cable pour un roadster ! ...(et avec un jeu de buté de réservoir racing, tu évites bosses et pincement..mais perd le neiman)Clin d'oeil

dans le sens inverse..quelques fois lot de mauvaises surprises (plus d'investissement, longueur cable, carénage gênant)
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Papi
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perds surtout du rayon de braquage qui d'origine est celui d'une sportive ... si dans des épingles tu es obligé de faire une marche arrière ce n'est pas top Sourire
Sur les 98/03, après je ne sais pas, le guidon plat passe avec tout d'origine y compris le carénage en rusant un peu et sans se coincer les doigts ou encore réduire le rayon de braquage.
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angus
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MessagePosté le: 28 11 2015 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
D'origine le cadre à un creux pour les bracelets et plus haut tu as le réservoir et comme au milieu tu as l'araignée fixe contrairement à ta kawakette .... la photographie est ton truc Sourire


bah non, si ton guidon est plus haut tu ne peux qu'avoir plus de marge (il est très peu plus large) , sauf à avoir une contre dépouille sur ta forme de réservoir.
Par contre l'inverse est vrai, il a fallu faire gaffe en passant du guidon normal de la kawette au demi bracelet, réglé trop serré je tapais avec les pouces.
Montes en tu verras
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Papi
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MessagePosté le: 28 11 2015 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu es un spécialiste de Catia Sourire
Trouve un R1 vieux tournés les les 1/2 guidons et tu comprendras ce que je te dis Sourire
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Alphonse
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MessagePosté le: 29 11 2015 14:21    Sujet du message: Répondre en citant


salut.voici les photos de ma r1 2009 modifiée street (guidon haut).question conduite sait vraiment bien .plus relax.par contre à haute vitesse dans les grandes courbes il faut bien etre concentré car j'ai l'impression qu'elle va lever dans le virage.aprés c'est une question d'habitude je pense. pour la modife des tés un guidon street et c'est tout. aprés une perçeuse et une grande attention pour perçer le té d'origine et une petite disqueuse pour couper la bulle et la téte de fourche du carénage aussi d'origine . pas de cable pas de durite de frein à acheter les pieçes d'origine passe tous.le seul truc les fils qui alimente le klaxson seront trop court voir à les rallonger.et les rétros car le guidon trop haut vient taper dessus donc les suprimer aprés il y a peut etre une solution pour les conçerver à voir.maintenant question conduite avant j'avais une sportive maintenant j'ai un dragster et je vous le dit c'est pas mal aussi a+
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