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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 24 11 2015 14:54 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Je le redis car les bretons du sud sont un peu sourd attention que la fourche ne gêne pas le positionnement de tes nouveaux 1/2 guidons sans parler du réservoir, de l'araignée etc etc.
En gros question réglages tu risques de ne pas avoir le choix mais bon ...  |
quoi? comment ?? kestudis ???
comme tu peux le voir , je ne suis pas chaud pour le guidon plat ... je suppose en + qu'il faut percer le T supérieur , le réservoir de lookeed à déplacer lui aussi de pas mal ... trop compliqué à mon gout ...
en plus , je trouve un peu bizarre de poser un guidon plat juste derrière un carénage de sportive !
je préfèrerai une modif sensible sans être radicale quoi !
j'ai eu tous les retours de demandes que j'ai faites :
tomaselli : 220 €
e-nov : 248 €
GMP : 220 €
AVDB : 139 € ( c'est dans ton coin papi )
STREETmachin : 96 €
il me manque un retour d'expérience d'un utilisateur pour choisir !...
merci à vous
sonotone44 |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 11 2015 15:29 Sujet du message: |
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Bricole une maquette sur tes 1/2 guidons actuels pour voir ce qu'il se passe.
Des 1/2 guidons réglables c'est très bien si effectivement tu peux les régler. Donc avant de commander regarde bien toutes les interférences avec titine  _________________  |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 24 11 2015 16:00 Sujet du message: |
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oui je crois que je vais bien détailler chaque truc qui risque de toucher ...
par contre , je retiens ton idée de cales entre l'araignée et la bulle ; ça doit permettre de gagner 1 cm en utilisant la souplesse du carénage .
à priori , c'est ceux ( 139 €)près de chez toi qui me tentent le + ; reste à savoir de combien ils remontent le guidon... il faut que je les contacte . |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 24 11 2015 18:20 Sujet du message: |
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Tiens j'avais fais une comparaison entre le guidon normal sur la kawette et les Tommaselli
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 24 11 2015 19:44 Sujet du message: |
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ouah ! y en a qui s'amusent !!
on voit bien que la nuque et la tête sont moins vers les compteurs . |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 11 2015 19:59 Sujet du message: |
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En même temps c'est un petit gros  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 24 11 2015 20:24 Sujet du message: |
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pas pire que les grands gros  |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 24 11 2015 20:47 Sujet du message: |
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il reste quand même quelques cm de marge entre le nombril et le réservoir !  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 11 2015 20:53 Sujet du message: |
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La photo a quelques mois donc maintenant le nombril serait sur le T supérieur  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 24 11 2015 21:26 Sujet du message: |
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jaloux |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 25 11 2015 19:09 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Il faut bien choisir le guidon mais ça passe juste avec le tête de fourche d'origine. Tu dois pouvoir gagner encore un poil en mettant des cales entre l'araignée et le tête de fourche au niveau des rétros. |
bonne idée en effet , j'ai dévissé mes rétros tout à l'heure et en intercalant une entretoise de 5 à 7 mm , on peut gagner facilement un bon cm sur le bout du carénage ! |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 27 11 2015 18:35 Sujet du message: |
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d'accord avec papi.2 pontets,un guidon street.une bonne perceuse et au boulot en plus c'est économique.moi je l'ai fait le week end dernier sur ma r1 2009.je mettrais des photos sur le forum une fois les détails terminés a+. |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 27 11 2015 23:39 Sujet du message: |
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la longueur des cables: gaz , embrayage, durite, comodo, et les extrêmités : bulle/tête de fourche peuvent gêner...des demis guidons réhaussés :moins risqué |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 11 2015 23:44 Sujet du message: |
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Plus simple mais plus risqué il ne faut pas confondre.
Pourquoi tu crois que les bons se font chier à mettre un guidon plat et non des 1/2 guidons réglables ? _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 27 11 2015 23:54 Sujet du message: |
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risqué en quoi ? |
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