Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2015 14:22 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Qualif9 a écrit: |
une version 2016 des arbres arrivent.... les 2015 pas fabuleux pour le moment.. le plus chère reste les ressorts de soupapes.. comme tjs....
Bielles Pankl of course.... faut ca mini pour JM.. pour tuto et faire fumer le banc. |
J'avais vu le tarif des pieces "au tour" des arbres, c'est la folie oO |
Robby est en train d'en developper..en general les tarifs sont très corrects. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2015 14:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="JM"] Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Presque 20 années que tu pratiques la moto sur piste... Ca en fait du chemin parcouru.
Combien de moto différente en 20 ans ? |
9 dont 6 R1 (y compris un modèle pré-serie 97 issue du parc presse.. pas vraiment stock à l'époque) |
Ca en fait de l'expérience à partager .
Ici il y des rois du partage.. du CR et de la video.. .faut les laisser s'exprimer.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Ozz R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2015 14:45 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Presque 20 années que tu pratiques la moto sur piste... Ca en fait du chemin parcouru.
9 dont 6 R1 (y compris un modèle pré-serie 97 issue du parc presse.. pas vraiment stock à l'époque) |
Ca en fait de l'expérience à partager . |
C'est clair, c'est la 1ere fois que je te vois "partager" des choses un peu + "perso" Qualif, çà fait plaisir, çà me permet de te redonner un visage "humain" (là jte voyais + comme un vieux briscard assez bourru qui envoie tout le monde chier lol, au final tu mérites à être connu ) _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2015 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ozz a écrit: | JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Presque 20 années que tu pratiques la moto sur piste... Ca en fait du chemin parcouru.
C'est clair, c'est la 1ere fois que je te vois "partager" des choses un peu + "perso" Qualif, çà fait plaisir, çà me permet de te redonner un visage "humain" (là jte voyais + comme un vieux briscard assez bourru qui envoie tout le monde chier lol, au final tu mérites à être connu ) |
Oui il suffit de l'apprivoiser et tout se passe bien
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 11 2015 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ozz a écrit: | JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Presque 20 années que tu pratiques la moto sur piste... Ca en fait du chemin parcouru.
C'est clair, c'est la 1ere fois que je te vois "partager" des choses un peu + "perso" Qualif, çà fait plaisir, çà me permet de te redonner un visage "humain" (là jte voyais + comme un vieux briscard assez bourru qui envoie tout le monde chier lol, au final tu mérites à être connu ) |
Oh putain!!!
Qualif, balance vite fait une saloperie sur un sujet quelconque!!! T'es en train de devenir gentil!!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2015 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ozz a écrit: | là jte voyais + comme un vieux briscard assez bourru qui envoie tout le monde chier lol, au final tu mérites à être connu ) |
Bah……… tu voyais bien  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Ozz R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2015 17:16 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes cons les mecs...
On peut même plus dire quelque chose de gentil rhoooo...
Non mais sans déconner, ce post fait plaisir, depuis un certain temps çà partait en couille sur le fofo, les taquets à gogo, les réflexions systématiques, l'acharnement collectif, puis les fameux événements qu'on connait tous, le départ de Cyril etc... çà devient fatiguant et voir une ambiance plus "chaleureuse" et ne plus voir certains comme de vil Gargamel qui attendent la bave aux lèvres la moindre intervention de pierre ou paul pour vite l'enfoncer en mode gros troll de base.
En tout cas merci pour le partage Qualif, çà faisait longtemps que je voulais voir ce genre de pièces et avoir un aperçu de ce que çà pouvait réellement apporter à tel ou tel niveau, çà laisse rêveur  _________________  |
|
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 24 11 2015 19:30 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Presque 20 années que tu pratiques la moto sur piste... Ca en fait du chemin parcouru.
Je m'en rappelle bien de tes R1 mon cochons.
Que de bons souvenirs et de belles arsouilles
Ça me manque quand même |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2015 20:57 Sujet du message: |
|
|
fred a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Presque 20 années que tu pratiques la moto sur piste... Ca en fait du chemin parcouru.
Je m'en rappelle bien de tes R1 mon cochons.
Que de bons souvenirs et de belles arsouilles
Ça me manque quand même |
la 97 pédalait sévère, arbres robby, culasse, boite a air forcé, dyno et boitier.. 185 cv a l'époque.. fallait ca pour suivre le Garenne richard.
c'est assez simple d'y revenir Fred ..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2015 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je me tâte si je reviens c'est en pro classique avec une yzf 750. Je dois veillir mais j'aime pas les machines modernes.
Trop d'électronique à mon goût. Mais d'un autre côté je ne les pas essayés donc ... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2015 21:51 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | le Garenne richard. |
T'ain…… j'l'avais oublié lui  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2015 22:10 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | le Garenne richard. |
T'ain…… j'l'avais oublié lui  |
Je l'ai vu aux derniers puces à elbeuf. Il vend le reste de son stock de pièces qui lui reste quand il avait son magasin. |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 12 2015 1:10 Sujet du message: |
|
|
Sympa les p'tites anecdotes, j'étais passé à côté tiens!
Ça sent bon la nostalgie ici ^^
Faudrait l'épingler ce sujet et changer le titre: "Murmures et confidences d'un pilote"  |
|
|
 |
pipine R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 12 2015 16:12 Sujet du message: |
|
|
Cool ce tuto,impatient de voir combien elle va cracher cette nouvelle r1 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 12 2015 16:16 Sujet du message: |
|
|
ca depend du banc et de ce que le "client" veux avoir... certain on pas honte de t'annoncer +200cv a la roue avec moteur stock. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|